opiOM.net

Version complète : OM 0 - 0 Lorient : United We Fall
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
madinmars a écrit :Ce serait quoi l'intérêt des fans d'aller en D2 ? A part se faire caguer à Guingamp ou Niort...
Je pense qu'on préfère tous Liverpool ou San Siro.

Je maintiens que ce sont des chèvres et on se défoule comme on peut. On va encore dire que la saison est gachée à cause des supporters car on leur met la pression à ces pauvres chéris (facile de rejeter la faute sur les autres) mais dégun ne les a forcé à signer à l'OM. Ils sont bien contents d'avoir du fric à la fin du mois pour un peu de pression. Depuis le début, on les soutient. Ca fait 13 journées de bouse. Y'a de quoi gueuler, non ?
Mais c'est sur que c'est bcp plus simple de montrer du doigt les vilains supporters et les groupes en particulier (d'ailleurs, je suis sûr qu'il y a plus de quolibets et critiques en tribune qu'en virage).

PS : Je suis particulièrement énervé et frustré ce soir par rapport au spectacle observé sur la pelouse. Désolé si mes propos sont directs.
Defoule toi sur ceux qui ont fait venir ces chevres
madinmars a écrit :Je suis particulièrement énervé et frustré ce soir par rapport au spectacle observé sur la pelouse. Désolé si mes propos sont directs.

C'est vrai que nous autres baignons dans une béatitude essstrème Happy
madinmars a écrit :Ce serait quoi l'intérêt des fans d'aller en D2 ? A part se faire caguer à Guingamp ou Niort...

Je maintiens que ce sont des chèvres et on se défoule comme on peut. On va encore dire que la saison est gachée à cause des supporters car on leur met la pression à ces pauvres chéris (facile de rejeter la faute sur les autres) mais dégun ne les a forcé à signer à l'OM. Ils sont bien contents d'avoir du fric à la fin du mois pour un peu de pression. Depuis le début, on les soutient. Ca fait 13 journées de bouse. Y'a de quoi gueuler, non ?
Mais c'est sur que c'est bcp plus simple de montrer du doigt les vilains supporters et les groupes en particulier (d'ailleurs, je suis sûr qu'il y a plus de quolibets et critiques en tribune qu'en virage).

PS : Je suis particulièrement énervé et frustré ce soir par rapport au spectacle observé sur la pelouse. Désolé si mes propos sont directs.

Je n'ai jammais dit que les joueurs n'avaient pas a être critiquer, mais sur un match comme ce soir il avait besoin plus besoin d'un soutient "béa" que de se faire vanner. Pour les tribunes je suis d'accord mais la différence c'est qu'en tribune il n'y a pas de sono et du coup les joueurs entendent moins ce qui se dit.
Je commence par ceux qui sont sur la pelouse. C'est pas Diouf ou la caution Marseillaise qui sont sur le terrain (on pourrait essayer d'ailleurs). L'an dernier et jusqu'au début de la saison, ils étaient bons car ça marchait et là ce seraient les pires ? Je ne dis pas qu'ils sont bons mais pour le moment, je critique les footballeurs puis ensuite les dirigeants. La preuve qu'ils sont mauvais c'est qu'on fait pareil qu'avec Emon, le soit disant coupable de tous nos maux (là pareil, je ne dis pas que c'est un bon).

PS : suite au post de Yankee, les miens c'est du pipi de chat :Pixie
Yankee a écrit :qà la 80 eme on a craqué!! et y'en a marre, encore heureux qu'on se revolte bordel, vous me faites marer avec vos morales à la con ceux qui critiquent!

à noter que le virage nord a retrouver une certaine unite pour le coup, etonnant venant des mtp mais bon l'essentiel est bien cette solidarité retrouvéé de ce côte là

Et ça va servir à quoi votre révolte à rien de positif. Ce soir les trois points nous aurait donner des l'air et rien que pour ça les encourager ou au moins les laisser jouer ça valait le coup. Mais c'est sûr que l'unité du virage c'est plus important que le bien être du club.Cette unité vous permettra de renogocier un financement du club pour un prochain déplacement, ou une autre subvention.

169 Laisse tomber...
jdp a écrit :Je n'ai jammais dit que les joueurs n'avaient pas a être critiquer, mais sur un match comme ce soir il avait besoin plus besoin d'un soutient "béa" que de se faire vanner. Pour les tribunes je suis d'accord mais la différence c'est qu'en tribune il n'y a pas de sono et du coup les joueurs entendent moins ce qui se dit.
Je ne partage pas ton opinion. 80 min d'encouragements normaux puis 10 min de "délires", c'est pas mal vu le spectacle proposé. On est à Marseille et pas à Calais.
Frana a écrit :169 Laisse tomber...
Je rêve ou tu es d'accord avec mes propos ? Blink:Pixie
madinmars a écrit :PS : suite au post de Yankee, les miens c'est du pipi de chat :Pixie

Bowdown si je peux rendre service :lol:

d'accord avec toi mais juste au niveau des joueurs, pas du tout pour les dirigeants, mais ce n'est pas une surpriseHappy

pour les joueurs, je pense que non ils sont pas devenus mauvais, mais le probleme au mercato, ça a été de casser ce qui etait notre point fort, au dela de ribery on a detruit notre potentiel offensif

derriere le depart de beye a fait des degats sur le positionnement des joueurs, et plus encore dans le vestiaire, ou ça part dans tous les sens maintenant

on a un bon effectif, mais un collectif de bouse quoiBowdown
madinmars a écrit :Je rêve ou tu es d'accord avec mes propos ? Blink:Pixie

on es ttous d'accord sur le constat des chèvres:Pixie
jdp a écrit :Et ça va servir à quoi votre révolte à rien de positif. Ce soir les trois points nous aurait donner des l'air et rien que pour ça les encourager ou au moins les laisser jouer ça valait le coup. Mais c'est sûr que l'unité du virage c'est plus important que le bien être du club.Cette unité vous permettra de renogocier un financement du club pour un prochain déplacement, ou une autre subvention.
Mais on les voulait tous les 3 points (les sillfeurs, les muets, les chanteurs, les moqueurs).
L'unité du virage était dirigée contre le club et les autorités (censure). Ca ne tient pas ton discours.

Je pense sincèrement qu'on leur a accordé bcp de crédit à ces joueurs 2007-2008. Tout le monde a dit qu'on avait gagné en patience. Mais elle a des limites.
madinmars a écrit :Je ne partage pas ton opinion. 80 min d'encouragements normaux puis 10 min de "délires", c'est pas mal vu le spectacle proposé. On est à Marseille et pas à Calais.

Chacun son opinion, par contre le on est à marseille je ne suis pas d'accord en quoi êtes vous plus représentatif de marseille dans les virages que les autres supporters.
Yankee a écrit :on a un bon effectif

On a un bon effectif ou un effectif de chèvres ? :lpouletda
Yankee a écrit :Bowdown si je peux rendre service :lol:

d'accord avec toi mais juste au niveau des joueurs, pas du tout pour les dirigeants, mais ce n'est pas une surpriseHappy

pour les joueurs, je pense que non ils sont pas devenus mauvais, mais le probleme au mercato, ça a été de casser ce qui etait notre point fort, au dela de ribery on a detruit notre potentiel offensif

derriere le depart de beye a fait des degats sur le positionnement des joueurs, et plus encore dans le vestiaire, ou ça part dans tous les sens maintenant

on a un bon effectif, mais un collectif de bouse quoiBowdown
Pourquoi ? Je ne dis pas qu'ils sont bons ou qu'ils sont mauvais. Je n'ai pas les billes pour les juger (les as-tu ?). Je remarque que les résultats ne sont pas là. Les joueurs sont sur le terrain. Je m'en prends à eux (surtout qu'ils ont eu la peau de leur entraineur et que ça n'a rien changé). Après on passera aux dirigeants. Mais si c'est pour avoir d'autres comiques, quelle utilité ?
Meeeerde, j'avais pas pensé à ça... c'est à cause des 3 sifflets à la mi-temps et en fin de matchs qu'ils ne savent pas faire 3 passes d'affilé, et qu'ils ne savent pas cadrer une frappe...
depuis 13 matchs (pour ne parler que de cette saison).

Je préfère ne rien dire, sinon je vais perdre mon sang froid.
jdp a écrit :Chacun son opinion, par contre le on est à marseille je ne suis pas d'accord en quoi êtes vous plus représentatif de marseille dans les virages que les autres supporters.
Pas de méprise. Je voulais dire qu'à Marseille ou dans le sud, on a tendance à se moquer plus facilement et plus ouvertement. Relis Pagnol.;)
madinmars a écrit :Mais on les voulait tous les 3 points (les sillfeurs, les muets, les chanteurs, les moqueurs).
L'unité du virage était dirigée contre le club et les autorités (censure). Ca ne tient pas ton discours.

Je pense sincèrement qu'on leur a accordé bcp de crédit à ces joueurs 2007-2008. Tout le monde a dit qu'on avait gagné en patience. Mais elle a des limites.

Je trouve paradoxale de dire que "vous" vouliez les 3 points par rapport à ce qui s'est passé mais après depuis les gradins c'était peut être insuportable.

Pour le crédit accordé aux joueurs je suis d'accord mais maintenant il faut réussir à limiter la casse, pour moi ça veut dire se maintenir. Après faut espérer que RLD vende enfin.
madinmars a écrit :Pas de méprise. Je voulais dire qu'à Marseille ou dans le sud, on a tendance à se moquer plus facilement et plus ouvertement. Relis Pagnol.;)

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis et j'avais mal compris.
Réaction de Cana demain : "on a vu du mieux, on est sur la bonne voie. On a vu des phases de jeu très intéressantes qu'on avait pas vues contre Metz. J'ai confiance et je ne me fais pas de soucis sur le fait qu'on va vite s'en sortir" 34
jdp a écrit :Cette unité vous permettra de renogocier un financement du club pour un prochain déplacement, ou une autre subvention.

[Image: 00f48c5ad72766bd561e09ebafe4btt.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29