opiOM.net

Version complète : OM 0 - 0 Lorient : United We Fall
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Enfin quelqu'un qui parle de composition et de role de chacun plutot que des coulisses (sujet à déprime)
Personnelement je ne comprends pas l'intérêt de mettre deux récupérateurs dans un match comme samedi.
Lorik marche avec le frein à main pour ne pas bousculer Cheyrou qui lui est totalement paumé sur la pelouse.
Franchement on attend quoi pour mettre 2 pointes (Niang-Cissé ou même le petit Ayew) et revenir au tout offensif qui marchait pas si mal.
y un truc que je pige pas trop, d'apres vous il devrait faire quoi le DIouf, un constat d'echec ? ok , qu'il doit tirer les consequences de ses echecs ? ... Imaginons qu'il avoue... OK nous avons fait un recrutement pourris les joueurs ne sont pas fautifs...c'est moi et la direction ... et les joueurs diront quoi ? ah bah oui, en fait on est bon nous ! y a que c'est la faute au président et à la direction...

quelqu'un me suit là ? .... l'urgence c'est MAINTENANT et et maintenant c'est le TERRAIN et le terrain ce sont les JOUEURS , alors opération de communication de je t'en dors...certainement.mais en attendant il fait ce qu'il peut pour essayer de tenter un truc...au moins il a le mérite de tenter quoi...pas comme l'autre perché sur son baobab....

et mes fraises alors ?? Gros Farfalo va !!
D'accord avec Haydjan !!!
Par contre Fanfarlo pour moi ce sera plutot [Image: HARIBO%2520ROULEAU%2520copier.jpg]
D'accord avec toi.
Par contre, s'en prendre au groupe en virant les baches, ça c'est quand même très con ...
Blood a écrit :Enfin quelqu'un qui parle de composition et de role de chacun plutot que des coulisses (sujet à déprime)
Personnelement je ne comprends pas l'intérêt de mettre deux récupérateurs dans un match comme samedi.
Lorik marche avec le frein à main pour ne pas bousculer Cheyrou qui lui est totalement paumé sur la pelouse.
Franchement on attend quoi pour mettre 2 pointes (Niang-Cissé ou même le petit Ayew) et revenir au tout offensif qui marchait pas si mal.

Concernant Cana, je le trouve bien effacé aussi. Et bizarrement depuis l'arrivée de Gerets.
Alors, pareil j'ai tenté de connecter quelques neurones pour me faire une idée.Crazy Et cette connexion a donné un truc du genre dans mon esprit :

Gerets attache bien plus d'importance au capitanat que Emon. en tout cas il le veut comme son relais privilégié.
De plus, Gerets aime que les joueurs fassent le boulot demandé et qu'ils ne séloignent de leur zone qu'avec parcimonie.
Et là j'ai l'impression que cette responsabilité de capitaine, ce surplus de devoirs, fausse le jeu de Cana.

L'année dernière, le Cana on voyait que lui. Cette année je le vois peu.
Il se prend peu de cartons. Et je doute que c'est parcequ'il s'est bonifié.

M'enfin, c'est une impression que je nourris depuis pas mal de match. J'espère me tromper....:paysan:
Haydjan a écrit :y un truc que je pige pas trop, d'apres vous il devrait faire quoi le DIouf, un constat d'echec ? ok , qu'il doit tirer les consequences de ses echecs ? ... Imaginons qu'il avoue... OK nous avons fait un recrutement pourris les joueurs ne sont pas fautifs...c'est moi et la direction ... et les joueurs diront quoi ? ah bah oui, en fait on est bon nous ! y a que c'est la faute au président et à la direction...

quelqu'un me suit là ? .... l'urgence c'est MAINTENANT et et maintenant c'est le TERRAIN et le terrain ce seont les JOUEURS , alors opération de communication de je t'en dors...certainement.mais en attendant il fait ce qu'il peut pour essayer de tenter un truc...au moins il a le mérite de tenter quoi...pas comme l'autre percher sur son baobab....

et mes fraises alors ?? Gros Farfalo va !!
faudrait déjà qu'il mette le pied sur le frein au niveau des transferts bidons qu'on est en droit de suspecter. Sous dreyfus, on aura connu la valse frénétique des transferts mais avec des danseurs de bal à papa... sauf drogribèry des Noureiev qu'on n'a pas su (pu) retenir...
Pour les transferts douteux, je veux bien mais il serait soit très con soit très couillu, parce que tu dois avoir une demi douzaine de juges d'instruction qui passent l'OM au scanner, là ...
andpastisforall a écrit :Pour les transferts douteux, je veux bien mais il serait soit très con soit très couillu, parce que tu dois avoir une demi douzaine de juges d'instruction qui passent l'OM au scanner, là ...
bidons veut pas dire forcément illicites... après moussilou, arrache etc... ils sont là pour amuser la galerie ?
boeuf mode a écrit :... après moussilou, arrache etc... ils sont là pour amuser la galerie ?
c'est plus une histoire d'agents content @ mon banquier
andpastisforall a écrit :Pour les transferts douteux, je veux bien mais il serait soit très con soit très couillu, parce que tu dois avoir une demi douzaine de juges d'instruction qui passent l'OM au scanner, là ...

Plus c'est gros moins ça se voit......c'est ce que la femme d'un pote dit souvent..........
Le pire c'est qu'ils vont (surement) bien jouer demain, et ca sera pas pour le club je pense.
Yankee a écrit :terrible le debat sur l'affluence de samedi :lol:

terrible tous ces avis des uns et des autres...Happy
non mais c'est trop facile ça yankee de te défiler dès qu'il y'a un vrai débat polémique. Alors combien de personnes selon toi au vélodrome samedi soir ? Happy
Attention un saucisson à gagner pour celui qui trouvera le nombre exact :meuh
cynik a écrit :non mais c'est trop facile ça yankee de te défiler dès qu'il y'a un vrai débat polémique. Alors combien de personnes selon toi au vélodrome samedi soir ? Happy
Attention un saucisson à gagner pour celui qui trouvera le nombre exact :meuh

OOHH....t'es serieux avec ton saucisson là ?? deja je me suis fait carotte par la fANFARLO avec ses fraises tagliatelle !! ... bon ....allez me lance 44 371....c'est bon là ?
Haydjan a écrit :j'irais en prison rejoindre les frères...TAGADA TAGADA ! voilà les les Dalton....TAGADA TAGADA voilà les DAlton !

Averell RLD, William la caution Marseillaise, Jack Diouf, Joe Acariès :Pixie
nicom93 a écrit :Averell RLD, William la caution Marseillaise, Jack Diouf, Joe Acariès :Pixie
avec pierre mondy dans le rôle de lucky luke et thiriez dans celui de rantanplan... ;)
boeuf mode a écrit :avec pierre mondy dans le rôle de lucky luke et thiriez dans celui de rantanplan... ;)

excellent !!! :Pixie
Pierre Mondy tirerait plus vite que son ombre? Blink
Quid de Joly Jumper?
nicom93 a écrit :Pierre Mondy tirerait plus vite que son ombre? Blink

Pierre Mondy flingue tout le monde en L1.
Président du foot, il aime la L1.
Il aime être champion de France alors il prend tous les meilleurs de L1. Et essaie ici et là de mettre un peu de pagaille ailleurs.
Pierre Mondy veut une L1 forte.
Ah ouais il est comme ça Pierre Mondy, la main sur le coeur.
Pierre Mondy fait rimer L1 avec Lyon. d'ailleurs L1 chez Mondy, ca veut dire Lyon :1
Bah ouais faillait le dire à Pierre Mondy que c'est pas ça en fait.
Mais tout de façon Pierre Mondy ce qui l'intéresse c'est Lyon 1 en France. Là au moins il est sûr de pas se planter et de limiter la casse pour l'action OL groupe.
boeuf mode a écrit :diouf est une des choses les plus complexes qu'il soit arrivé à l'OM car à l'inverse de ses derniers prédécesseurs, il était communicant... comme les vases du même nom ... un vrai qui communique à tort et à cri pas un bouchet frais et moulu du nouvel obs... un vieux de la vieille sorti des transferts avec langue de bois en ébène véritable et périphrases ou formules à foison pour tromper son monde... il est évident qu'il n'apporte rien de bon à l'omErmm

Sur ce coup, le reproche que je fais à Pape est de s'épargner, comme s'il n'y était pour rien. Qu'il affirme son autorité et savonne les joueurs, très bien. Qu'il soit partiel dans son analyse, c'est moyen. J'aurais aimé entendre José la caution Marseillaise, dont le mutisme m'inquiète de plus en plus car c'est aussi à lui de monter au créneau au niveau des joueurs et d'assumer la partie d'échec qui lui incombe.

Quand le Pénalty lui demande s'il fallait vraiment virer Emon, Pape répond que oui car le cycle était terminé. Il précise aussi que les difficultés actuelles sont liées à une première mauvaise gestion :
que veut-il dire par là ?
Que c'est à cause d'Emon alors que même Gerets semble promis à ne jamais faire jaillir l'eau des pierres ?
Cette première gestion, il n'y a pas participé si on l'écoute...

Là maintenant, on dirait que Gerets et Pape sont dans un bateau. On voit clairement que Pape ne croyait pas aux capacités d'Emon... le cycle ne s'est pas terminé au beau milieu d'un mois de septembre décevant... par pitié.
La spécialité d'un agent de joueurs, c'est le mouvement, pas la construction. On le voit bien avec les départs qu'il a validés et non compensés, voulus ou non.

Pape ne se remet pas en cause une seule fois : je le trouve orgueilleux dans le sens où on dirait qu'il n'avait pas envisagé que cela ne fonctionne pas. Et s'il se retrouve à jouer sa dernière cartouche en la personne d'Eric Gerets, il l'a un peu cherché puisqu'il aurait dû imposer Gerets dès le mois de juin. Pouvait-il le faire ? Je crois que oui, mais il n'a pas osé car pas seul à décider.

C'est bien beau de parler des joueurs qui sont arrivés mais... les nouveaux ne jouant pas aux mêmes postes que les partants, il semblait improbable que la succession soit victorieuse.

On n'a plus d'argent ?
On a 15M€ de prime à la participation à la C1 : 6M€ sont allés directement dans les poches des joueurs et dirigeants sous forme de prime. Donc le fric n'est pas allé dans le recrutement. On s'est même permis de faire plaisir à des agents sur notre chantier prioritaire. Faut pas déconner non plus, on a ce qu'on mérite hein !

Désolé pour ce post à rallonge, c'était mon cri du jour...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29