opiOM.net

Version complète : OM 0 - 0 Lorient : United We Fall
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
peñiscola a écrit :On dirait à lire certains que le problème vient des supporteurs
c'est à dire qu'on ne peut pas trouver ça con de siffler son équipe sans que ça devienne "tu dis que c'est de la faute des supporters si on perd". :add_vache
le douanier Rousseau a écrit :La direction de l'OM cette fois réunie te remercie pour ta lucidité. Les vilains y sont dans les virages. Pendant ce temps là, le cirque OM vous présente sa troupe de clowns, les dirigeants se mettent des mandales, les joueurs se mettent des croche pieds tout seuls. Il y a quelques années, les Monty Python avaient créé un truc, le ministère des démarches ridicules. L'OM, c'est le ministère des démarches ridicules. Sous tes applaudissements.

moi aussi je tire un grand coup de chapeau aux supporteurs car ce soir ils étaient encore trente cinq mille à ne pas avoir abandonné le navire OM après Metz. Chapeau bas donc à tous ceux qui étaient dans les gradins hier soir, plus que les joueurs et les dirigeants ils méritent le respect Bowdown
RAZIBUS a écrit :Que ceux qui critiquent les mécontents changent de sport. Ils ne comprennent rien au foot.Qu'ils aillent tous se faire enc:censored, les dirigeants, les joueurs et ceux qui pensent que le public a eu tort de les siffler et pire à ceux qui trouvent des excuses à ces bâtards

Heuresement que le grand inquisiteur ras des paquerettes est la.
Si tu lis ce que j'ai dit c'est que je trouve contre productif de sifflets nos joueurs à 0-0. Si du coup je ne comprends rien au foot tant pis.
Pour se faire refaire la rondelle je te retourne le compliment et pense à prendre un poignée de sable ça te rappeera les cigalles

le douanier Rousseau a écrit :La direction de l'OM cette fois réunie te remercie pour ta lucidité. [b]Les vilains y sont dans les virages[/b]. Pendant ce temps là, le cirque OM vous présente sa troupe de clowns, les dirigeants se mettent des mandales, les joueurs se mettent des croche pieds tout seuls. Il y a quelques années, les Monty Python avaient créé un truc, le ministère des démarches ridicules. L'OM, c'est le ministère des démarches ridicules. Sous tes applaudissements.

Une nouvelle fois merci pour ta leçon, par contre ce n'est pas moi qui vit grâce au club et qui tient un double langage.
Yankee a écrit :le résumé du matchs avé les deux occas marseillaisesPerv

http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ient_sport

Je viens de mater le résumé du match : c'est vrai que c'est pauvre en occasions et merci Mr Mandanda pour ces arrêts décisifs .
On remplace Emon par Gerets, on le voit le problème n’était pas là.
L’OM avec quelques retouches au mercato d’hiver sauvera sa tête. Sur ce point, il y a un débat est-ce un bien pour l’OM ou pour ceux qui vivent de l’OM, mais cela nécessite-t-il une relégation qui serait soi-disant « salutaire » ?

Vu l’accumulation de la nullité à tous les étages, je propose mes conseils pour des nuls.
1°) Plus de vidéo des matchs, ça déprime les joueurs. A la place, les gaver de vrais matchs (cf. Angleterre, Espagne…) ça peut leur donner des idées.
2°) Pour le coach voir le film « 3 à 0 » avec Gérard Lanvin - il y a quelques conseils utiles comme l’ineptie de faire jouer un gaucher en latéral droit par exemple.
3°) En L1, les ¾ des équipes jouent pour ne pas perdre et se foutent du spectacle. S’adapter = s’abstenir de produire du jeu et défendre en jouant le contre. Ne faudrait-il pas faire de même ?
4°) Arrêter les illusions, les Nasri Ziani Valbu et compagnie sont-ils capables de faire basculer un match ?
5°) Comment faire jouer cette équipe de manière collective ? Peut-être en la privant de ses individualités (comme contre Liverpool) mais ça dépend de qui cette décision ?
Pfiouuu, oh allez prendre l'air, non? Heat
Solon a écrit :On remplace Emon par Gerets, on le voit le problème n’était pas là.
L’OM avec quelques retouches au mercato d’hiver sauvera sa tête. Sur ce point, il y a un débat est-ce un bien pour l’OM ou pour ceux qui vivent de l’OM, mais cela nécessite-t-il une relégation qui serait soi-disant « salutaire » ?

Vu l’accumulation de la nullité à tous les étages, je propose mes conseils pour des nuls.
1°) Plus de vidéo des matchs, ça déprime les joueurs. A la place, les gaver de vrais matchs (cf. Angleterre, Espagne…) ça peut leur donner des idées.
2°) Pour le coach voir le film « 3 à 0 » avec Gérard Lanvin - il y a quelques conseils utiles comme l’ineptie de faire jouer un gaucher en latéral droit par exemple.
3°) En L1, les ¾ des équipes jouent pour ne pas perdre et se foutent du spectacle. S’adapter = s’abstenir de produire du jeu et défendre en jouant le contre. Ne faudrait-il pas faire de même ?
4°) Arrêter les illusions, les Nasri Ziani Valbu et compagnie sont-ils capables de faire basculer un match ?
5°) Comment faire jouer cette équipe de manière collective ? Peut-être en la privant de ses individualités (comme contre Liverpool) mais ça dépend de qui cette décision ?
Bonnart gaucher c'est la même histoire que Kanoute en EDF?
Bonnart a surtout besoin de repos mais pour lui c'est mérité contrairement aux autres branques
Moi je n'ai rien contre Bonnart avec Mandanda ce sont les 2 bonnes pioches pour les 7 recrutés de cet été. Je regrette que l'on ait fait partir Civelli, je le trouvais plus intéressant que Zub de plus c'était le seul grand dans l'effectif.
Et moi le Gerets il commence à me les briser, punaise, récuperè Fiorèse à la place de Ziani, essaye Moussilou et Camara, FAIT QUELQUES CHOSES !!!
Solon a écrit :Moi je n'ai rien contre Bonnart avec Mandanda ce sont les 2 bonnes pioches pour les 7 recrutés de cet été. Je regrette que l'on ait fait partir Civelli, je le trouvais plus intéressant que Zub de plus c'était le seul grand dans l'effectif.

Faty n'a pas trop été une mauvaise pioche non plus. J'aurais aimé que Civelli reste maisil ne voulait pas êre remplaçant.
Et Pagis il n'y a pas de possibilités de le récuperer ?
peñiscola a écrit :Et moi le Gerets il commence à me les briser, punaise, récuperè Fiorèse à la place de Ziani, essaye Moussilou et Camara, FAIT QUELQUES CHOSES !!!

Ajoute M'bami qui apportera plus qu'un Cana, j'en suis persuadé.
peñiscola a écrit :Et moi le Gerets il commence à me les briser, punaise, récuperè Fiorèse à la place de Ziani, essaye Moussilou et Camara, FAIT QUELQUES CHOSES !!!

Gerets me donne l'impression qu'il n'a pas tout le pouvoir au niveau de la feuille de match....cf. Om/Metz et son changement d'effectif?!

IL faut concevoir aussi que les joueurs n'ont plus la peur de perdre...fut un temps, selon l'adversaire ou la situation au classement, un résultat comme celui d'hier soir aurait provoqué un sacré oaï...je ne cautionne en aucun cas les montées à la Commanderie de ces dernières années....mais leur montrer qu'une défaite ici est inacceptable ne serait pas une si mauvaise idée...reste à savoir comment faire?!34
Merci mama, la défaite te donne des ailes et à nous, une bonne raison d'encore s'amuser.
Rien vu du match, j'avais vinasse !

:Pixie

NB : qu'une partie du public réclame la démission des dirigeants, c'est la moindre des choses vu les silences précédents. Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y en ait qu'une partie... (enfin non c'est pas étonnant en fait...)
M'enfin à réclamer des démissions je réclame celle de l'OM car c'est le club en lui-même qui est moisi de la cave au grenier.
Bien envie d'assigner le club pour "entrave à la recherche du bonheur".
Certains qualifent cette équipe de "starlettes" et peut être ont-ils raison. Une starlette n'a que faire d'un match contre des obscures où de plus il faut mettre le bleu de chauffe. Une starlette rêve des feux de la rampe, de faire monter sa côte-transfert. Une starlette n'aime pas le bleu de chauffe elle aime se chauffer, c'est un autre point de vue. Une starlette ça rêve d'être sur des posters et surtout d'être ailleurs que dans un bleu de chauffe.
Il ne serait pas paradoxal de les voir briller à Porto ou contre l'OL avant de réaliser une nième lamentable 15ème journée contre Metz.
peñiscola a écrit :Et Pagis il n'y a pas de possibilités de le récuperer ?
Et Beye par la même occasion ?
Merci mama, j'ai pas vu le match, et ca c'est cool.Bounce
Solon a écrit :Certains qualifent cette équipe de "starlettes" et peut être ont-ils raison. Une starlette n'a que faire d'un match contre des obscures où de plus il faut mettre le bleu de chauffe. Une starlette rêve des feux de la rampe, de faire monter sa côte-transfert. Une starlette n'aime pas le bleu de chauffe elle aime se chauffer, c'est un autre point de vue. Une starlette ça rêve d'être sur des posters et surtout d'être ailleurs que dans un bleu de chauffe.
Il ne serait pas paradoxal de les voir briller à Porto ou contre l'OL avant de réaliser une nième lamentable 15ème journée contre Metz.
C'est bien ça qui met un peu la haine à la majorité des supporters.
C'était moins navrant de supporter une équipe en D2 qui se donnait à fond malgré ses limites.
Gamba a posé la question,on ne lui a pas répondu,et j'aimerai aussi en savoir plus:

C'est quoi ces embrouilles dans le vestiaire?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29