opiOM.net

Version complète : OM 0 - 0 Lorient : United We Fall
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
ce que j'ai du mal a comprendre c'est al différence de jeu entre le match a liverpool et ce simulacre de football qui nous est proposé depuis...

C'est quand meme la meme equipe bouse...
Ralphd a écrit :ce que j'ai du mal a comprendre c'est al différence de jeu entre le match a liverpool et ce simulacre de football qui nous est proposé depuis...

Faut conclure que Liverpool a été moins bon que Lorient.
Ils seraient relégables en L1 !
Yankee a écrit :Vous faites vos questions et vos reponses et c'est vous qui critiquez les supporters pour un oui ou pour un non qui relancez le debat du bon ou du faux supporter

moi hier je suis pas arrivé du stade en parlant de bon ou mauvais supporters...
ça devient presque pathologique pour certains :lol:

Je repète une fois de plus qu'il n'y a pas eu de sifflet en 1ere mi temps, sauf sur les passes ratés de zubar qui lui a été clairement pris à partie, par tout le stade, pas seulement les mangeurs d'enfants des viragesCrazy
et sur les passes en retrait à Mandanda à partir de la quinzième, d'ailleurs il serait interessant de savoir combien de ballon il a touché lui et d'autres qui jouent dans le champs...
sinon ça n'a pas siffle!!!

BRONCA bien mérité avec cette premiere mi temps riche en occasion! 1 :lol:

en seonde le virage nord a repris ses chants, c'etait pas si mal vu le contexte, c'etait bien mieux que lens par exemple, donc dire qu'on n'a pas poussé il faut arreter!
ça n'a commencé à partir en vrille sur la 2 eme occas de Marin ou là, spontanément, TOUT le stade a exprime son ras le bol!!!
Le "allez les chèvres" a suivi, il etait pas loin de là 85 eme minute!

le Vel' a poussé ses conos pendant 85 minutes, n'en deplaise à certains qui ont visiblement un probleme assez profond avec les virages

En plus hier le vel' est devenu une sorte de goulag ou la liberté n'a plus sa place! bon ça non plus c'est pas tellement nouveau ni surprenant, mais au moins ça commence à bouger

Bravo à JDP pour ses amalgames:punk1:
allez je me casse jetter des cailloux sur les murs de la commanderie Crylol

T'as raison j'amalgame, je sais pas quoi mais t'as raison.
Ralphd a écrit :ce que j'ai du mal a comprendre c'est al différence de jeu entre le match a liverpool et ce simulacre de football qui nous est proposé depuis...

Liverpool a joué son pire match depuis cinq ans contre l'OM

Et surtout l'OM a joué son seul match de l'année comme outsider, donc contre une équipe qui joue pas à 10 derrière, et avec une équipe qui l'a prise de haut

Et puis sur un match c'est pas dur de se défoncer et de se concentrer.

C'est tout le problème de cette équipe faible qui n'est bonne qu'en jouant à 400% de ses moyens. Cheyrou c'est une tâche, comme taiwo ou Zubar, mais sur un match où il se défonce il peut faire illusion

sauf que quand t'enchaines tous les 3 jours c'est impossible. Et donc tu prends une claque surtout contre des équipes qui jouent à 10 derrière et sont persuadés de jouer leur match de l'année contre l'OM

Et c'est pour ça qu'ils sont même capables de surprendre à Porto ou à Lyon
Yankee a écrit :Vous faites vos questions et vos reponses et c'est vous qui critiquez les supporters pour un oui ou pour un non qui relancez le debat du bon ou du faux supporter

moi hier je suis pas arrivé du stade en parlant de bon ou mauvais supporters...
ça devient presque pathologique pour certains :lol:

Je repète une fois de plus qu'il n'y a pas eu de sifflet en 1ere mi temps, sauf sur les passes ratés de zubar qui lui a été clairement pris à partie, par tout le stade, pas seulement les mangeurs d'enfants des viragesCrazy
et sur les passes en retrait à Mandanda à partir de la quinzième, d'ailleurs il serait interessant de savoir combien de ballon il a touché lui et d'autres qui jouent dans le champs...
sinon ça n'a pas siffle!!!

BRONCA bien mérité avec cette premiere mi temps riche en occasion! 1 :lol:

en seonde le virage nord a repris ses chants, c'etait pas si mal vu le contexte, c'etait bien mieux que lens par exemple, donc dire qu'on n'a pas poussé il faut arreter!
ça n'a commencé à partir en vrille sur la 2 eme occas de Marin ou là, spontanément, TOUT le stade a exprime son ras le bol!!!
Le "allez les chèvres" a suivi, il etait pas loin de là 85 eme minute!

le Vel' a poussé ses conos pendant 85 minutes, n'en deplaise à certains qui ont visiblement un probleme assez profond avec les virages

En plus hier le vel' est devenu une sorte de goulag ou la liberté n'a plus sa place! bon ça non plus c'est pas tellement nouveau ni surprenant, mais au moins ça commence à bouger

Bravo à JDP pour ses amalgames:punk1:
allez je me casse jetter des cailloux sur les murs de la commanderie Crylol

Voila, tout pareil!

Et puis franchement, j'ai besoin de personne pour me dire si je suis un bon supporter ou pas.
Oui j'ai sifflé hier soir à la fin de ce que je considère comme du foutage de gueule pur et simple.
Oui je suis pas content de la facon dont ce club est géré et dirigé.
Oui j'ai envie de voir la caution Marseillaise, diouf, emon, gerets, RLD, de la brosse, mes glaouis, foucault, et gaudin au bout d'une pique (vous remarquerez, je laisse les joueurs à part).
Et oui, je considère que ne pas montrer clairement son mécontentement et ne rien faire, ca signifie qu'on accepte, et pire, qu'on cautionne ce qui est fait.

En tout cas, franchement, j'ai tout sauf besoin de la médaille en chocolat de "meilleur supporter de france", surtout quand c'est les médias francilliens qui me la donnent.
Si c'est pour qu'un footix me l'accroche au revers de mon col, je préfère encore la donner aux lensois. Ce fabuleux public qui décole la plevre de ses adversaires en coupe d'europe par ses chants assourdissants et qui est régulièrement comparé aux plus grands lors de ses innombrables joutes européennes.:lol:

Le public du velodrome paye pour voir des matches, pour voir des joueurs porter un maillot qui les fait réver, et pour voir du foot (et si possible des victoires) tous les samedis. Le public du velodrome est un atout, certe, mais il n'est pas acquis. Ca n'est pas qu'un vaste troupeau de moutons qui fait betement ce qu'ils font de facon automatique, prévisible et répétée. Il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton ON, de mettre 11 chevres sur la pelouse et d'attendre 5 minutes pour bénéficier du "meilleurs public de france" de facon automatique.
En bref, le vélodrome est avant tout composé d'etres humains qui ont comme tous les etres humains la facheuse tendance de faire un peu ce qu'ils veulent quand ils le veulent sans avoir à rendre de compte à personne. Et c'est peut etre parcequ'il est humain que ce public est le meilleur.
Mickouse a écrit :J'adore Canal+, avec leur OM, 0 pointé qui peut remercier Mandanda hier, et Lorient ne doit pas son point à Audard peut être?, quelle bande de roulure 1
Il t'a piqué ta copine Mandanda pour lui en vouloir à ce point là?Ermm

Sinon, merci Mama.Bowdown

Sinon, l'OM c'est le cadet de mes soucis en ce moment car j'ai suffisament de soucis persos en ce moment.Ermm
Force est de constater, mickouse que Mandanda, c'est loin d'être la daube que tu annonçais à tout va dans la fumerie... Même qu'on pourrait dire que c'est la seule raison un train mouillé de s'astiquer le franckfort au jour d'avant-hier. Au Havre, faudrait voir à pas abuser de la vieille pomme... Sinon, on va te prendre pour le couturier du métal... Pas cool (sans) ray ban mais avec des oeillères... :add_vache
boeuf mode a écrit :Force est de constater, mickouse que Mandanda, c'est loin d'être la daube que tu annonçais à tout va dans la fumerie... Même qu'on pourrait dire que c'est la seule raison un train mouillé de s'astiquer le franckfort au jour d'avant-hier. Au Havre, faudrait voir à pas abuser de la vieille pomme... Sinon, on va te prendre pour le couturier du métal... Pas cool (sans) ray ban mais avec des oeillères... :add_vache

La concentration de calembours dans ces 4 lignes est à peine croyable Ohmy
Sinon, je suis d'accord, vive mandanda!!
(surtout le jour ou on lui apprendra a jouer au pied)
Yankee a écrit : Je repète une fois de plus qu'il n'y a pas eu de sifflet en 1ere mi temps, sauf sur les passes ratés de zubar et sur les passes en retrait à Mandanda à partir de la quinzième,

donc si je résume :
y'a pas eu de sifflets mais y'en a eu quand même mais c'étaient pas vraiment des sifflets c'est ça ? Ermm
foutcheubol a écrit :donc si je résume :
y'a pas eu de sifflets mais y'en a eu quand même mais c'étaient pas vraiment des sifflets c'est ça ? Ermm

Parfaitement.
Et pour OM-metz, on a meme eu des sifflet a la mi temps, a la fin des 90min, a la mi temps de la prolongue, a la fin...
Et chaque tireur de penalty a recu une ovation avant, pendant et apres le tir.

De la a penser que tout cela est réflechi...
boeuf mode a écrit :Force est de constater, mickouse que Mandanda, c'est loin d'être la daube que tu annonçais à tout va dans la fumerie... Même qu'on pourrait dire que c'est la seule raison un train mouillé de s'astiquer le franckfort au jour d'avant-hier. Au Havre, faudrait voir à pas abuser de la vieille pomme... Sinon, on va te prendre pour le couturier du métal... Pas cool (sans) ray ban mais avec des oeillères... :add_vache
http://www.sport365.fr/interactif/qu-en-pensez-vous/
Acarp47 a écrit :Parfaitement.
Et pour OM-metz, on a meme eu des sifflet a la mi temps, a la fin des 90min, a la mi temps de la prolongue, a la fin...
Et chaque tireur de penalty a recu une ovation avant, pendant et apres le tir.

De la a penser que tout cela est réflechi...

Moi ce que j'en dis c'est que siffler à la 85ème et ne pas respecter les 5 dernières minutes c'est faire une grave offense à ses classiques du suspense ! m'enfin bon... Buba
foutcheubol a écrit :donc si je résume :

ma foi arrete moi si je me trompe mais siffler son equipe c'est ce qui s'est passe à la 85eme, c'est siffler systematiquement son equipe pour x raison, mais hier soir ça a encouragé, sauf zubar qui est pris à partie maintenant et sur les passes en retrait bien trop nombreuses et improductive, c'est une sorte de mouvement d'humeur qui dure le temps que zubar se debarasse du ballon ou que mandanda relance sur un joueur de champs
je matais porto belenses tout à l'heure, un mec de porto, un peu comme ziani, un mec qui tricote et lache pas le ballon a bouse 2 dribles et le stade l'a siffle

est ce que sur ce match on peut dire que porto a siffle son equipe?
a traumatisé ses joueurs?

porto ouvre le score 5 min apres...:blondblush1:
Yankee a écrit :ma foi arrete moi si je me trompe mais siffler son equipe c'est ce qui s'est passe à la 85eme, c'est siffler systematiquement son equipe pour x raison, mais hier soir ça a encouragé, sauf zubar qui est pris à partie maintenant et sur les passes en retrait bien trop nombreuses et improductive, c'est une sorte de mouvement d'humeur qui dure le temps que zubar se debarasse du ballon ou que mandanda relance sur un joueur de champs

En mettant de côté ma subjectivité vis à vis de Zubar, le siffler pendant un match, tout en sachant qu'il est franchement pas bon en ce moment, t'en penses quoi ?

Pour le reste, ça m'est un peu égal qu'ils soient siffler avant, pendant ou après, ça ne les touche pas quoi qu'ils en disent.
je trouve ça dur! ça doit pas etre evident

mais je comprends, il a quand meme fait ce qu'il fallait pour en arriver là, maintenant comme pour meité à l'epoque, ce sera mentallement qu'il devra etre fort si il veut revenir vraiment
Yankee a écrit :je trouve ça dur! ça doit pas etre evident

mais je comprends, il a quand meme fait ce qu'il fallait pour en arriver là, maintenant comme pour meité à l'epoque, ce sera mentallement qu'il devra etre fort si il veut revenir vraiment

Yankee ...

On est d'accord ...

Ca m'fait bizarre ...
Ce n'est pas sale Doctor
le douanier Rousseau a écrit :Pour mémoire, JDP, le truc des chèvres, ça remonte à 2000/2001, c'était un truc des Fous de l'ohaime, z'avaient même créé Chèvre Story en plein délire Loft Story. Me souviendrait toujours d'un soir de février 2001, un froid de loup, un match contre Auxerre, Trevisan avait pris un but de 35 mètres. Y'avait le Deuk, du CCS, qu'était pas loin et qui lui avait gueulé: mets des moufles. Et puis dans le virage Sud, y'avait un panneau qui était monté, une chèvre avec le numéro 1. C'était la totale déprime. Y'a bientôt sept ans. Depuis, l'OM n'a rien gagné. Je vais te dire un truc. Les mecs qui se sont infusés OM-Metz et OM-Auxerre, ça vaut une décoration. Surtout que c'est pas les premiers matches de daube depuis 14 ans. Les encourager pour pas descendre ? Mardi après Metz, je me disais que je ne comprenais pas pourquoi ma nostalgie me tenait toujours. Quand je vois que Deep Purple refait des tournées après tant d'autres, ça me fout le blues.
Et j'ai fini par me dire que l'OM d'aujourd'hui, c'est Deep Purple qui se reforme. Et que l'âge d'or de l'OM, c'était les années Tapie 1. Que ce club, vu les malfrats, les incapables, les opportunistes qui se sont succédé depuis en se gavant, il n'a pu être au top qu'avec Nanard. Parce que c'était le plus tordu. Et que ce club ne peut marcher que comme ça. Personne de normal ne rachètera jamais ce truc. Le choix, c'est des bras cassés ou des marlous. Et comme les marlous, c'est plus possible, y'aura des moments de répit, une Ligue des Champions attrapée en contrebande comme l'année dernière, une finale de Coupe par ce par là, mais l'OM d'aujourd'hui, c'est le basique. Un président qui se la pète, un directeur général qui veut être calife à la place du calife, un directeur sportif qui serre les fesses pour garder son poste, un actionnaire qui s'en tamponne, c'est l'OM de base. La Mairie, les flics, le Proc', les politiques, ça leur va un OM comme ça. C'est la paix sociale, bientôt les municipales, dormez braves gens.
Alors que les mecs qui payent pour voir de la daube pètent les plombs, c'est les seuls gens normaux dans ce truc de dingues. Qu'ils en aient plein le cul et qu'ils le disent, manquerait plus qu'en plus ils se fassent engueuler. T'as de la chance qu'ils viennent encore.
Si c'est les politiques et les dirigeants qui entretiennent ce bordel...ne nous tromperions nous (les supporters) pas de cible à ce compte là, Douanier ?
Après tout, peut être subissent t'ils, plus qu'on ne le pense, les méfait d'une gestion pourrie :blondblush1:
Usual a écrit :tout en sachant qu'il est franchement pas bon en ce moment, t'en penses quoi ?

.

Parce qu'il a déjà été bon ? Quel match parce que je vois pas ? jamais vu un joueur aussi surcoté

Non Zubar n'est pas le nouveau Gallas qui était sifflé mais qui avait des matchs de trés trés haut niveau

Si les sifflets peuvent faire qu'il demande à Gerets de plus le faire jouer, vive les sifflets. Moi j'en peux plus de ce mec qui sait pas défendre et a la qualité de relance d'une huitre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29