Yankee a écrit :Vous faites vos questions et vos reponses et c'est vous qui critiquez les supporters pour un oui ou pour un non qui relancez le debat du bon ou du faux supporter
moi hier je suis pas arrivé du stade en parlant de bon ou mauvais supporters...
ça devient presque pathologique pour certains :lol:
Je repète une fois de plus qu'il n'y a pas eu de sifflet en 1ere mi temps, sauf sur les passes ratés de zubar qui lui a été clairement pris à partie, par tout le stade, pas seulement les mangeurs d'enfants des virages
et sur les passes en retrait à Mandanda à partir de la quinzième, d'ailleurs il serait interessant de savoir combien de ballon il a touché lui et d'autres qui jouent dans le champs...
sinon ça n'a pas siffle!!!
BRONCA bien mérité avec cette premiere mi temps riche en occasion! 1 :lol:
en seonde le virage nord a repris ses chants, c'etait pas si mal vu le contexte, c'etait bien mieux que lens par exemple, donc dire qu'on n'a pas poussé il faut arreter!
ça n'a commencé à partir en vrille sur la 2 eme occas de Marin ou là, spontanément, TOUT le stade a exprime son ras le bol!!!
Le "allez les chèvres" a suivi, il etait pas loin de là 85 eme minute!
le Vel' a poussé ses conos pendant 85 minutes, n'en deplaise à certains qui ont visiblement un probleme assez profond avec les virages
En plus hier le vel' est devenu une sorte de goulag ou la liberté n'a plus sa place! bon ça non plus c'est pas tellement nouveau ni surprenant, mais au moins ça commence à bouger
Bravo à JDP pour ses amalgames:punk1:
allez je me casse jetter des cailloux sur les murs de la commanderie 
Voila, tout pareil!
Et puis franchement, j'ai besoin de personne pour me dire si je suis un bon supporter ou pas.
Oui j'ai sifflé hier soir à la fin de ce que je considère comme du foutage de gueule pur et simple.
Oui je suis pas content de la facon dont ce club est géré et dirigé.
Oui j'ai envie de voir la caution Marseillaise, diouf, emon, gerets, RLD, de la brosse, mes glaouis, foucault, et gaudin au bout d'une pique (vous remarquerez, je laisse les joueurs à part).
Et oui, je considère que ne pas montrer clairement son mécontentement et ne rien faire, ca signifie qu'on accepte, et pire, qu'on cautionne ce qui est fait.
En tout cas, franchement, j'ai tout sauf besoin de la médaille en chocolat de "meilleur supporter de france", surtout quand c'est les médias francilliens qui me la donnent.
Si c'est pour qu'un footix me l'accroche au revers de mon col, je préfère encore la donner aux lensois. Ce fabuleux public qui décole la plevre de ses adversaires en coupe d'europe par ses chants assourdissants et qui est régulièrement comparé aux plus grands lors de ses innombrables joutes européennes.:lol:
Le public du velodrome paye pour voir des matches, pour voir des joueurs porter un maillot qui les fait réver, et pour voir du foot (et si possible des victoires) tous les samedis. Le public du velodrome est un atout, certe, mais il n'est pas acquis. Ca n'est pas qu'un vaste troupeau de moutons qui fait betement ce qu'ils font de facon automatique, prévisible et répétée. Il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton ON, de mettre 11 chevres sur la pelouse et d'attendre 5 minutes pour bénéficier du "meilleurs public de france" de facon automatique.
En bref, le vélodrome est avant tout composé d'etres humains qui ont comme tous les etres humains la facheuse tendance de faire un peu ce qu'ils veulent quand ils le veulent sans avoir à rendre de compte à personne. Et c'est peut etre parcequ'il est humain que ce public est le meilleur.