opiOM.net

Version complète : OM 0 - 0 Lorient : United We Fall
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
madinmars a écrit :Pour moi, ils seront responsables au final s'ils ne trouvent pas la (ou les) solution(s) pour qu'on réussisse. Comme dans toute entreprise, tu fais graduellement. Ils ont lâché Emon (soit disant leur super pote) mais les résultats sont les mêmes. Ils s'attaquent aux joueurs. Après il ne reste plus qu'eux si rien ne change. J'espère que RLD, en tant qu'actionnaire majoritaire, saura en tirer les conséquences.
Mais s'il le fait, il mettra d'autres pantins en place... Malheureusement pour nous.

A moins que la présente situation ait convaincu les dirigeants qu'ils allaient dégager. Pour moi, diouf joue sa dernière cartouche, avec Gerets. Après tout, la spécialité d'un agent de joueurs aussi bon soit-il, c'est le mouvement pas la construction. Happy
Merci Mama .om pleure une fois de plus(mais là c'est de rire et de desespoir)
Je vous l'avez dis qu'une semaine sans menu spécial au Couic ça l'énerverai notre Espi ! Doctor
[Image: image.php?u=4433&dateline=1191516113]

Mouais bof, pas la peine de frimer, en tektonique je reste quand même grave le plus balaise
Crazy
Blood a écrit :Mouais ce que je trouve le plus triste au final dans notre match de Samedi c'est le niveau global du match.
La L1 s'enfonce à la même vitesse que l'OM, c'est bien malheureux.

10 buts sur deux matchs reportés, sympas à regarder, avec suspense étouétou, je trouve que c'est pas mal.
foutcheubol a écrit :Je vous l'avez dis qu'une semaine sans menu spécial au Couic ça l'énerverai notre Espi ! Doctor

D'un côté comme de l'autre, rien à se mettre sous la dent... ça aiguise forcément l'appétit ! :Pixie
Nan j'aime bien Diouf, mais il existe quand même des kébabs que j'ai du mal à avaler !Cool
Espigoulien a écrit :Nan j'aime bien Diouf, mais il existe quand même des kébabs que j'ai du mal à avaler !Cool

Trop de salades à ton goût ? :Pixie
foutcheubol a écrit :Trop de salades à ton goût ? :Pixie

Ui... et ce concombre au milieu là... :blondblush1:
Yankee a écrit :terrible le debat sur l'affluence de samedi :lol:

terrible tous ces avis des uns et des autres...Happy

pour le reste y'a rien à dire de plus et je partage engros l'avis d'espi, Diouf nous rejoue du pipo, dormez supporters dormez:blondblush1:

Madinmars, comment tu peux attendre quelque chose d'RLD?
tu te rends compte de tout ce qu'à fait de négatif,le ticket diouf et la caution Marseillaise depuis qu'ils sont en fonctions, ce n'est plus de la patience là...
Allo la lune ? Tu sais qu'il est propriétaire du club ? Même si ça me fait caguer , je fais avec. Ce que je lui reproche c'est de toujours mettre un fusible à la place qui devrait être la sienne.
madinmars a écrit :Ce que je lui reproche c'est de toujours mettre un fusible à la place qui devrait être la sienne.

On peut se dire au final que Diouf a fait un peu pareil avec Emon... il l'a maintenu alors qu'il n'y croyait pas, au cas où ça tourne mal. Cool
Bencoben a écrit :Quid de Joly Jumper?

Déja parti au triple galop jouer en Angleterre, pas fou le jolly Bye1
orion a écrit :Pierre Mondy flingue tout le monde en L1.
Président du foot, il aime la L1.
Il aime être champion de France alors il prend tous les meilleurs de L1. Et essaie ici et là de mettre un peu de pagaille ailleurs.
Pierre Mondy veut une L1 forte.
Ah ouais il est comme ça Pierre Mondy, la main sur le coeur.
Pierre Mondy fait rimer L1 avec Lyon. d'ailleurs L1 chez Mondy, ca veut dire Lyon :1
Bah ouais faillait le dire à Pierre Mondy que c'est pas ça en fait.
Mais tout de façon Pierre Mondy ce qui l'intéresse c'est Lyon 1 en France. Là au moins il est sûr de pas se planter et de limiter la casse pour l'action OL groupe.

On est bien d'accord qu'Pierre Mondy ressemble plus à Marlon Brando dans le Parrain qu'à Candeloro en Licky Lucke (:Pixie ) Dry
Espigoulien a écrit :On peut se dire au final que Diouf a fait un peu pareil avec Emon... il l'a maintenu alors qu'il n'y croyait pas, au cas où ça tourne mal. Cool
Pas vraiment car il ne peut pas (ou alors j'ai rien compris) être entraineur à sa place. Est-ce que les entraineurs sont les fusibles des présidents délégués ? A Paris et Marseille, faut croire que oui.
Bencoben a écrit :Quid de Joly Jumper?

Mehdi el Glaoui ? Cool

[Image: 1z2q0c2.gif]
madinmars a écrit :Allo la lune ? Tu sais qu'il est propriétaire du club ? Même si ça me fait caguer , je fais avec. Ce que je lui reproche c'est de toujours mettre un fusible à la place qui devrait être la sienne.

soit
mais ça fait un moment que j'attends plus rien perso, il s'agit meme plus de faire avec, ça c'etait vrai au debut mais c'est loin tout ça!

Crazytu sais quand meme qu'il s'en bat les coroñes de notre club?Crazy
Yankee a écrit :soit
mais ça fait un moment que j'attends plus rien perso, il s'agit meme plus de faire avec, ça c'etait vrai au debut mais c'est loin tout ça!

Crazytu sais quand meme qu'il s'en bat les coroñes de notre club?Crazy
J'en sais rien mais les résultats et son comportement montrent que c'est tout comme.
Gun2Gun2Gun2
Frana a écrit :Mon Diouf !!!! Mais.... que.... dans mes bras !!! Vous êtes beaux... je vous aime...
:63ex:Friends
Arf, les Fous de l'Ohaime ont ressorti en édito les photos des chèvres vintage
Bye1

[Image: Chevresleretour3.jpg]
le douanier Rousseau a écrit :T'as raison, c'est plus complexe que ce que j'ai posté un gros brin énervé. Allez les chèvres, ça participe de l'ironie, ça me rappelait le truc des fous de l'ohaime, du temps où il y avait eu aussi le Just do it. Maintenant, que les Winners aient lancé les chèvres, ça permet effectivement de pas parler des dirigeants. Et le petit carré des Ultras qui a lancé dirigeants dehors n'a pas vraiment été repris. On sait ce qui sépare les Winners des Ultras dans le VS. Ce qui se passe dans le VDP est à suivre, suite à samedi soir. L'intervention des stadiers pour la banderole des Yankee, celle sur la liberté bafouée. Jusqu'ici, les Ultras étaient isolés dans leur fronde contre les dirigeants. Malgré les interventions de la direction du club, le virus peut passer dans le VDP. En s'en prenant aux joueurs, Diouf fait de la diversion. Parce que d'abord, c'est lui qui les a recruté. Son intervention répond aux critiques de RLD et Acariès comme quoi il est pas assez taulier.
Reste effectivement à savoir si le vélodrome va arrêter ses manifestations de ras le bol aux joueurs. Ou s'il va pointer les responsabilités de la tête de l'organigramme. Siffler les joueurs, c'est le registre classique d'un public de foot. Contester une direction, c'est d'un autre ressort qui demande une réaction organisée. Ce qui explique la chasse aux banderoles sur ordre.
Merci de ta répons Douanier. ;)
Allez les chèvres c'est pas gênant, on est en droit de demander plus, beaucoup plus à nos joueurs.
Maintenant tu soulèves une interrogation, les supporters ne voient pas tous midi a leur porte de la même manière.
Il est sûr que quand un groupe de supporter fait fait appel à l'OM pour l'associer et surtout se faire aider financièrement dans une oeuvre caritative, si sympa ou nécessaire soit elle, il ne peut pas dans le même temps s'associer aux autres groupes pour dénoncer la gestion catastrophique de l'OM par les dirigeants en place qui viennent de faire un chèque.
Ensuite concernant Diouf, j'ai un avis qui vaut ce qu'il vaut. :blondblush1:
Diouf étant un journaliste qui écrivait les articles sur l'OM dans la Marseillaise, dans les années 70-80 si je ne m'abuse. La Marseillaise étant un journal de gauche communiste. J'en déduis peut être à tort :blondblush1:que Pape Diouf a des idées de gauche. Du coup, "j'ai bien peur" (je met entre guillemets car peur, n'est pas dans le sens politique du terme, peur du communiste ou de la gauche, pas du tout) que ça nature politique ressurgisse et qu'il ne se sente plus trop à l'aise dans ce milieu plutôt aisée et friqué avec un PDG actionnaire milliardaire. Préférant se rapprocher d'un ou plusieurs groupes de supporters en ayant quelques discussions ou action en leur faveur, d'abord pour se sentir moins isolé, ensuite par simple démagogie et peut être aussi par idée politique commune, pourquoi pas ?
J'ai apprécié que Pape Diouf fasse appel à Gerets, mais en ne le soutenant pas
(en laissant les joueurs mal jouer ou en cultivant la colère populaire, plutôt que d'aller leur parler entre quatre yeux) j'apprécie moins, qu'il ne lui rende pas service.
Cheers
deepbluebdr a écrit :Merci de ta répons Douanier. ;)
Allez les chèvres c'est pas gênant, on est en droit de demander plus, beaucoup plus à nos joueurs.
Maintenant tu soulèves une interrogation, les supporters ne voient pas tous midi a leur porte de la même manière.
Il est sûr que quand un groupe de supporter fait fait appel à l'OM pour l'associer et surtout se faire aider financièrement dans une oeuvre caritative, si sympa ou nécessaire soit elle, il ne peut pas dans le même temps s'associer aux autres groupes pour dénoncer la gestion catastrophique de l'OM par les dirigeants en place qui viennent de faire un chèque.
Ensuite concernant Diouf, j'ai un avis qui vaut ce qu'il vaut. :blondblush1:
Diouf étant un journaliste qui écrivait les articles sur l'OM dans la Marseillaise, dans les années 70-80 si je ne m'abuse. La Marseillaise étant un journal de gauche communiste. J'en déduis peut être à tort :blondblush1:que Pape Diouf a des idées de gauche. Du coup, "j'ai bien peur" (je met entre guillemets car peur, n'est pas dans le sens politique du terme, peur du communiste ou de la gauche, pas du tout) que ça nature politique ressurgisse et qu'il ne se sente plus trop à l'aise dans ce milieu plutôt aisée et friqué avec un PDG actionnaire milliardaire. Préférant se rapprocher d'un ou plusieurs groupes de supporters en ayant quelques discussions ou action en leur faveur, d'abord pour se sentir moins isolé, ensuite par simple démagogie et peut être aussi par idée politique commune, pourquoi pas ?
J'ai apprécié que Pape Diouf fasse appel à Gerets, mais en ne le soutenant pas
(en laissant les joueurs mal jouer ou en cultivant la colère populaire, plutôt que d'aller leur parler entre quatre yeux) j'apprécie moins, qu'il ne lui rende pas service.
Cheers
Tu as raison de souligner que cela n'a rien a voir avec le communisme, car on peut etre communiste et aimer les bisousBounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29