Avant de cliquer dessus j'avoue que le titre m'a fait sourire, j'ai cru à un remix de Johnny.
Mais en fait non.
Il a de l'énergie à revendre le nouveau voisin de kdom !
Une phase entendue la semaine dernière qui m'a bien plu :
"Penser le changement au lieu de changer le pansement" @un cetace du 9-3
N'empêche que la prod est pas mal

C'est du rap de terrain .
Pour ceux qui n'aiment pas trop Booba et Skyrock parce que, il faut bien le dire, c'est quand même de la bouse, , les frenchies restent les rois du son tout de même.
Hocus Pocus, Oxmo, Soul Square, C2C, Jazz Liberatorz, Get Large,.........
Sinon, comme filtrou a piqué mon Ipod (genre il écoute Guru et Common), il reste quelques incontournables dans la section Jazzy: A Tribe Called Quest, De La Soul, The Roots, Black Stars (Mos Def & Talin Kweli), Gang Starr, Hard Twelve,.......
C2C... première fois que j'en ai entendu parler, c'était ici (Papaver et/ou Keyser?)
Donc quand ça commençait à tourner en soirée, je me la racontais en expliquant qui c'était. Depuis cet été par contre, ça passe partout, à a radio, dans les émissions, dans les pubs.
Overdose
La même que God

Overdose, oui et non. Oui parce que ça passe partout, non parce qu'ils passent uniquement deux morceaux : down the road et F U Y A. Le reste de l'album est très bon aussi, et du coup, moins connu.
Ecoutez Chinese Man alors, c'est français, marseillais de surcroît et cela déchire à peu près tout. Le "Remix In The Sune"

PS: Wax Taylor aussi c'est français aussi, bon petit son....
Ui, très bonne toute cette petite clique de frenchies
Le phénomène 1995 en Live sur Canal actuellement. Voilà un vrai groupe de hip-hop français.