opiOM.net

Version complète : Le printemps du Rap français!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Begbie a écrit :C'est bien fait!!!Applause

C'est pas un off-topic (et puis y'a qu'une pagecorse !), t'as aimé le son de Bamogo sur om all stars? Mon dieu quel flowLove2 !

A part Diddy TV, serieux j'y connais rien en Rap, j'en suis encore a ecouté du Alliance Ethnik. Mais J'ai toute confiance en Bamogo, ce mec c'est Midas, tout ce qu'il touche ca deviens de l'or.
Bin maintenant t'es initié! Tu reviendras nous voir hein? C'est qu'on s'emmerde un peu sur ce topic avec KR1 et les quelques ames charitables qui viennent nous rendre visiteBye1 !

Allez reste Simple et Funky!Rasta
Citation :Bin maintenant t'es initié! Tu reviendras nous voir hein?

T'inquiete, je me suis bien initié au Hip-Hop avec "Doggystyle 1 & 2". Je reviendrais vous voir quand j'aurais vu "In bed with Doc Gyneco" :vodevill
Kr1Deg1 a écrit :[Image: 1161026519-joey-starr-1.jpg] Rock

Question 1, plage 7...Spoton
C'est Besancenot, non? Ermm
Begbie a écrit :Attention bête de son!!!!!!!!!
Clip exceptionnel également!

Fatal Bazooka - Fous ta cagoule!

http://www.youtube.com/watch?v=Ud_-AuBmp...ed&search=

A ne manquer sous aucun prétexte!Crylol

Dire que j'ai posté avec une semaine de retard me croyant dans le coup... CAAO8XFQ En tout cas on est là, en force, spéciale dédicace à Profanation Foncky ! :pouce:
bazon a écrit :C'est Besancenot, non? Ermm

Si j'pouvais te répondre, je te dirais bien oui...
:happy2:
fous ta cagoule sauf à Kaboul! :lol:
Bien le bonjour Messieurs,

Un petit coucou dans ce topic pour vous dire qu'hier soir j'ai eu la chance d'assister au concert du double "R" à l'Olympia et que je vous recommande chaudement de voir notre Jaguarr sur scène puisqu'il y excelle.

Alors Begbie je pense que cela aurait peut être été trop bruyant pour toi mais Kr1 aurait apprecié...ça pulsait vraiment grave tout l'Olympia a été retourné...
D'ailleurs c'était ma première dans cette salle qui est petite mais sympa (grosse scène en bas, balcon +mezzanine en haut) , par contre au niveau accoustique c'est pas top top quand y a de la grosse basse comme avec Joey ça sature vite... (ferait mieux de baisser un peu le volume et de faire ressortir les aigus...mais bon...)

Sinon sur scéne Iron Sy en 1ère partie, Dadoo accompagnant Joey ensuite , James au platine avec ,bouse? chai plus, pas mal de zic de l'album mais aussi des reprises du nicoumouc en solo et avec Dadoo. ( il a reglé Gab1 en live pour le puristes...)
L'ambiance était très bonne, on a même vu sa Maman au balcon Ok

D'ailleurs pour avoir assisté en 98 au concert des NTM là ça faisait bizarre, c'était la grosse 1ére et y avait trop "personnalités" , Julie/Guillaume Depardieu, Mlle Agnès,Chouraquie (?ortho?),Naceri, des acteurs sur qui je remets pas de noms, et clou du spectable ....Jack Lang...alors là je me suis demandais où j'étais ...
La moyenne d'âge aussi était tirée vers le haut par rapport à 98, plein de 35-45ans, quelque fois avec leurs enfants...ça nous rajeunit pas.

Bref une assistance bien diverse pour un concert que j'oublierais pas comme à chaque fois avec Joey (d'où l'on ressort en ayant bien mouillé le maillot sinon c'est pas bon)... en plus il a fait la fameuse chanson "tiens ta femme et tu tiendras la France" sur Sarko, je vous raconte pas le bordel , plus pas mal de messages politiques rapport à Cachan et à la situation actuelle.

PS: une actu une peu vieille la dessus
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=35713

http://www.ratiatum.com/news3794_Sarkozy...nnels.html
Et biensur t'as pas réussi a prendre une ptite vidéo ou meme des tofs ... Banned
Il a raconté quoi DaD PPDA sur Gabin ?
Mea Culpa j'avais pas pris l'APN en me disant que ça swinguerait trop.
J'ai pris quelques petits trucs au portable mais la qualité est moisie et pire j'ai pas de connectique pour le raccorder au pc...:n:

Sur Gab1 c'est Joey qui réglait ses comptes après le "je t'emmerde" et dans la lignée du titre "Bad Boy" de l'album.
Joey Starr, c'est le mec qui fait que brailler dans son micro?
Il a tourné à la caricature et oublie de chanter (raper c'est chanter, brailler non)
Poluxo a écrit :Joey Starr, c'est le mec qui fait que brailler dans son micro?
Il a tourné à la caricature et oublie de chanter (raper c'est chanter, brailler non)

Disons qu'il a un "coffre" certain...Jester

Mais je t'assure qu'il sait rapper...après les goûts et les couleurs...
Samsam a écrit :Disons qu'il a un "coffre" certain...Jester

Mais je t'assure qu'il sait rapper...après les goûts et les couleurs...

Tout à fait!Happy Comme je notifiais à KR1, j'ai toujours préféré l'autre moitié de NTM...
Joey est lemaitre absolu et incontesté sur scène!!

perso j'aime les deux, autant Joey que le Shen
Me too,
c'est le côté bestial de Joey qui fait la différence , ça explose, ça barde, ça pète... c'est de l'impulsif à souhait...RockPaladinRock
hier encore en plein milieu du concert il s'arrête parce qu'un type le regardait de travers et lui demande "quoi qu'est ce que t'as ? ça te dérange si je fais mon morceau"....Crazy

bon après je comprends ceux qui ont du mal...moi j'aime ça, Kool à côté c'est un flow plus posé plus tranquil (mais pas plus réfléchi contrairement aux apparences), je l'apprécie en tant que rappeur mais bizarrement c'est plus l'homme qui me rebute...
moi ce que je kiffe, c'est comment Joey il traite les hotesses de l'air!

blague à part, ce sont tous deux deux grands artistes, deux monuments du rap français, comme tu dis, ils ont un style bien à eux et different mais Joey n'ecrit pas plus mal que Kool et inversement je dirais aussi que Joey n'est pas plus virulent que Koll, c'est un style different, et aussi leur caractere

j'aurais tellement voulu voir un concert d'NTM

Sur scene, ils craignent degun, ils sont les meilleurs depuis une decenie et le resteront encore bien lonngtemps
Fatal Bazooka le remix en entier :)

http://www.michaelyoun.com/index.php?id=340

dechire!!
Messieurs, mesdames, ce soir GROS évenement !!! The great , the famous, the marvellous DIDDY passe à la Star-Ac !!! Alors la, clairement, je vous conseil d'etre devant votre poste a l'heure ou Diddy vous montrera ses nouveaux pas de danse, sa nouvelle chorégraphie, et ses nouvelles danseuses. Il rendra meme un hommage à la France lorsqu'il dira "j'aime la France" en francais, c'est vrai, sa derniere video sur Diddy TV l'atteste, il aime la France, il a meme une villa a St Tropez....

Diddy en France c'est trop dela bombe !! Dimanche j'suis sur il est chez Drucker !:incline:
Je tiens à dire que ça fait une semaine que je me suis fendu du véritable premier album de Keny Arkana (le premier que j'achète depuis des lustres parce qu'elle le mérite) et c'est une pure tuerie Rock
C'est pas mal, notamment la chanson "Jeunesse du Monde" que j'aime beaucoup :y: Je suis très difficile, j'accroche jamais à un album entier Wacko