Bien le bonjour Messieurs,
Un petit coucou dans ce topic pour vous dire qu'hier soir j'ai eu la chance d'assister au concert du double "R" à l'Olympia et que je vous recommande chaudement de voir notre
Jaguarr sur scène puisqu'il y excelle.
Alors Begbie je pense que cela aurait peut être été trop bruyant pour toi mais Kr1 aurait apprecié...ça pulsait vraiment grave tout l'Olympia a été retourné...
D'ailleurs c'était ma première dans cette salle qui est petite mais sympa (grosse scène en bas, balcon +mezzanine en haut) , par contre au niveau accoustique c'est pas top top quand y a de la grosse basse comme avec Joey ça sature vite... (ferait mieux de baisser un peu le volume et de faire ressortir les aigus...mais bon...)
Sinon sur scéne Iron Sy en 1ère partie, Dadoo accompagnant Joey ensuite , James au platine avec ,bouse? chai plus, pas mal de zic de l'album mais aussi des reprises du nicoumouc en solo et avec Dadoo. ( il a reglé Gab1 en live pour le puristes...)
L'ambiance était très bonne, on a même vu sa Maman au balcon
D'ailleurs pour avoir assisté en 98 au concert des NTM là ça faisait bizarre, c'était la grosse 1ére et y avait trop "personnalités" , Julie/Guillaume Depardieu, Mlle Agnès,Chouraquie (?ortho?),Naceri, des acteurs sur qui je remets pas de noms, et clou du spectable ....Jack Lang...alors là je me suis demandais où j'étais ...
La moyenne d'âge aussi était tirée vers le haut par rapport à 98, plein de 35-45ans, quelque fois avec leurs enfants...ça nous rajeunit pas.
Bref une assistance bien diverse pour un concert que j'oublierais pas comme à chaque fois avec Joey (d'où l'on ressort en ayant bien mouillé le maillot sinon c'est pas bon)... en plus il a fait la fameuse chanson "tiens ta femme et tu tiendras la France" sur Sarko, je vous raconte pas le bordel , plus pas mal de messages politiques rapport à Cachan et à la situation actuelle.
PS: une actu une peu vieille la dessus
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=35713
http://www.ratiatum.com/news3794_Sarkozy...nnels.html