:mf_dribbl Mieux que le messie déguisé en Al', mieux que le baleino avec 150 kilos de trop, v'là ti pas que j'ai cru apercevoir ma tasse, ma tasse, ma tasse-poupée...
Dommage, elle est déjà repartie vers d'autres horizons! Forza skyrock, à jamais premier sur le rap!:punk1:
pas certain que ce soit le bon endroit...mais peu importe...coup de coeur pour cet artiste, dans un genre qui m'était jusqu'ici inconnu.
Une voix envoutante, des textes qui touchent, une mélodie qui fait mouche.
![[Image: 0602498386101.gif]](http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/1/0/1/0602498386101.gif)
keyser a écrit :pas certain que ce soit le bon endroit...mais peu importe...coup de coeur pour cet artiste, dans un genre qui m'était jusqu'ici inconnu.
![[Image: 0602498386101.gif]](http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/1/0/1/0602498386101.gif)
Pinaise j'ai failli être d'accord encore une fois! :Pixie
Manuel du petit rocardien, leçon n°1: le slam fait partie intégrante de la culture hip-hop depuis sa création! A ce titre, il est reconnu depuis de nombreuses années! Dommage que les médias ne le découvrent que maintenant...
Merci Kdom pour le tuyaux, il est passé sur RMC vendredi matin. Je ne le connaissait pas non plus mais dès que je l'ai entendu je me suis empréssé d'acheter ce CD. Vraiment superbe, très touchant
KodiaK a écrit :Merci Kdom pour le tuyaux, il est passé sur RMC vendredi matin. Je ne le connaissait pas non plus mais dès que je l'ai entendu je me suis empréssé d'acheter ce CD. Vraiment superbe, très touchant

Dans mes bras

Tout pareil !
Merci Mossieur Jean Jacque Bourdain
En fait j'aurais pu le découvrir plus tôt grâce à Kdom si je n'étais pas au 56 k

On en apprend tous les jours sur ce forum!
kdom93 a écrit :connais pas 
Si j'te dis qu'il est parisien tu me fais quoi ? :blondblush1:
Tiens pendant que j'suis la, petite mise a jour de ce qui tourne chez moi :
Sefyu, les inédits de Médine, Mc Rikta, Sinik, AKH, et l'album de GCM ainsi que quelques compil' genre la Cosca Team vol.2, Hip Hop Fight vol.1, Néochrome 3 !
Et dans tout le lot, y a pas grand chose a jeter :mf_popean
Scred a écrit :Si j'te dis qu'il est parisien tu me fais quoi ? :blondblush1:
Tiens pendant que j'suis la, petite mise a jour de ce qui tourne chez moi :
Sefyu, les inédits de Médine, Mc Rikta, Sinik, AKH, et l'album de GCM ainsi que quelques compil' genre la Cosca Team vol.2, Hip Hop Fight vol.1, Néochrome 3 !
Ah, un retour tant attendu!
Qu'est ce que ça donne Sefyu alors? J'en ai entendu beaucoup de bien mais je l'ai jamais entendu moi même!
Comment ça des inédits de Médine...
Kékéssé GCM?:meuh
A propos il est en concert à la cigale le 15 et 16 mai prochain
kdom93 a écrit :un indice :

J'aurais jamais pu trouver...:blondblush1: :Beep
keyser a écrit :pas certain que ce soit le bon endroit...mais peu importe...coup de coeur pour cet artiste, dans un genre qui m'était jusqu'ici inconnu.
:vodevill
Sefyu, bah c'est le retour du son lourd a la Lunatic ! Une grosse voix, un beat qui tape bien dans tes enceintes, un flow un peu répétitif histoire que ca te rentre bien dans le crane, bref un truc assez obscur ! J'pense que le morceau qui résume le mieux son album c'est "La vie qui va avec" ! Si vous accrochez pas a ce morceau, oubliez le reste de l'album !
Pour les inédits de Médine, c'est pas vraiment des inédits, car la majorité des titres présents sont retrouvables sur certaines compil', mais perso, j'en connaissais pas beaucoup donc ça m'a remis une bonne claque !
14 tueries, des feat. avec sefyu (encore lui), soprano, bakar, la clique du MG (Bouchées Double, Samb,..) ainsi qu'un rappeur québecois ... nan ce n'est pas Kamaro, mais Ayman qui semble avoir la cote au Canada !
Et pour tous les marseillais amateur de hiphop, je recommande vivement la nouvelle compil' made in la Cosca ! Au programme, Akh, Chiens de Paille, Psy4, Bouga, Freeman, Shurik'n, L'Algérino,...
OK merci Scred! Je me lance!
J'en profite pour passer un appel au secours: est-ce que quelqu'un aurait en sa possession le morceau de Puzzle : Je reste sport ?
C'est un vieux morceau qui tournait pas mal à l'époque de l'album dont le nom est Puzzle d'ailleurs!
J'ai cet album à la maison mais je ne peux pas le retrouver avant aout!
Si y'a moyen de m'envoyer ce mp3 là, je vous serais éternellement reconnaissant!

mais j'sais absolument pas comment kon fait pour te le passer...
tu l'as?:mf_popean
essaye par
www.yousendit.com c'est simple comme bijour!
C'est ce que j'avais utilisé pour Nessbeal!
je t'envoie mon adresse par MP!
Nouveau Busta Flex, oui oui il existe toujours le mec qui faisait son job à plein temps, wèèè Ah!
"La pièce maitresse" devrait sortir le 19 juin!
J'ai hate de voir ce que ça va donner, j'étais fan du premier!
Pourquoi le ciel est bleu? Pourquoi l'on vit mieux à 2? Pourquoi l'argent et le pouvoir rendent les amis dangereux?:punk1:
Scred a écrit :Tiens pendant que j'suis la, petite mise a jour de ce qui tourne chez moi :
Superbe! Merci Scred, il est fantastique cet album!!!! La piste 2 avec Sopra, AKH et Chiens de paille est énorme, je me la passe en boucle depuis hier soir!!!