opiOM.net

Version complète : Le printemps du Rap français!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si tu veux du pestacle : http://www.francebillet.com/place-specta...-STSMA.htm

http://www.francebillet.com/recherche/re...kButton=ok

Moi en tout cas j'ai mes places.

Ca va saigner !!! :punk1:
Mr ATCHOUM a écrit :le pestacle en moins Bounce59
Méchant Bye2
Mr BAVARD a écrit :Méchant Bye2

Je suis candidat au poste de Mr CONARD :happy2:

en même temps j'ai moi même payé un peu plus pour voir la défaite face à chocho en Coupe de France...SecretDry
Je sais pas ce que vous en pensez, mais deja l'idee du retour de NTM ne m'emballait pas des masses mais ce que j'ai vu sur Canal m'a enormement decu!

Comme on disait avec le KR1, comment des gars qui s'en sont foutus autant sur la gueule peuvent faire comme si de rien etait et affirmer des concerts pour sous entendre un album derriere?

Le rap francais est quaimment mort, heureusement la Scred arrive le 28 avril
[Image: 3596971284220.jpg]

Keny Arkana le 7 Avril, 9 titres mais bon, on connait le phenomene...
[Image: 5060107722934.jpg]

J'ai toujours pas ecoute l'album de Tunisiano mais comme j'ai ecoute celui d'Aketo, je suis pas tres presse... Sans parler de Seth Guecko, que j'ai jamais pu ecouter plus de 5 minutes...
Salif a sorti un double CD, Prolongations et SAT a aussi son 2eme album, second souffle (quelqu'un a ecoute? Toujours branche DMX?)

L'album des Zakariens sorti en Novembre vaut le detour:
[Image: 3760147762182.jpg]

Ah oui et y'a ca aussi que j'ai trouve pas mal, je connaissais SoulChildren qu'en featuring, je suis agreablement surpris la!
[Image: 3700187630973.jpg]
Begbie a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez, mais deja l'idee du retour de NTM ne m'emballait pas des masses mais ce que j'ai vu sur Canal m'a enormement decu!
Comme on disait avec le KR1, comment des gars qui s'en sont foutus autant sur la gueule peuvent faire comme si de rien etait et affirmer des concerts pour sous entendre un album derriere?

Joey Starr c'est inaudible,Kool Shen le bouffe.Mais tout le monde ne parle que de Morville.Va comprendre...
Sinon,45 à 99€ des places pour des gars qui parlent pour la banlieue,c'est du foutage de gueule.

Le rap francais est quaimment mort, heureusement la Scred arrive le 28 avril

Ca m'énerve de dire que le rap français est dead.en quoi il est mort?

Keny Arkana le 7 Avril, 9 titres mais bon, on connait le phenomene...

J'aime bien son flow,mais je trouve que ces thèmes tournent un peu en rond.

Sans parler de Seth Guecko, que j'ai jamais pu ecouter plus de 5 minutes...

Seth Gueko,en ce moment,à mon avis on fait pas beaucoup mieux.
Begbie a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez, mais deja l'idee du retour de NTM ne m'emballait pas des masses mais ce que j'ai vu sur Canal m'a enormement decu!

Pour moi, tout ça, c'était que du mytho, du pestacle afin de vendre...
Ah ah! Le rap francais est mort, c'est l'expression que j'emploie quand les 10/15 derniers albums de rap francais que j'ai ecoute n'ont pas tourne plus de 2 fois dans ma chaine a cause de leur mediocrite... Ca s'arrete la!

Brasco en avril, Nakk en mai, la Scred, Pejmaxx, Youssoupha, Keny, le rap francais va vite renaitre... Enfin je l'espere!

Seth Guecko, c'est personnel, je ne jette pas tout mais j'aime pas ce qu'il raconte et son flow m'est insupportable!

Tout a fait d'accord pour NTM! Et pour Keny, mais ca n'enleve rien a la qualite de ses skeuds et j'espere que le 9 titres qui vient ouvira sur d'autres themes...
Heenok ça veut dire barbeau en québécois c'est ça ? :Pixie
NTM passe au Dome le 3 octobre. Love2Love2Love2
Sortie d'un 5 Titres de la Scred Connexion "Indomptés", la qualité est au RDV. :smoke1:
Rohff meilleur rappeur français@Benzema

:lol::lol::lol::lol:ça me fait bien rire
Le moteur de recherche a mangé le printemps du rap françois!
Alour j'mincruste dans le topic de la vraie musique pour parler de mes deux derniers coup de coeur:
- Médine Arabian Panthers, juste une tuerie d'écriture avec des prod' au niveau! Une spéchiole pour le titre Code barbe...:happy2:
- Black milk, un mec de Detroit à la page apparemment en ce moment et qui a pondu une galette assez sympa et qui sort du lot!

Paddy for wever!Bowdown
[Image: kardinal-offishall-not-4-sale-cover.jpg]

[Image: nas_untitled-715770-1.jpg]

[Image: 00-GZA-Genius-ProTools-RGF.jpg]

[Image: 1170767868_l.jpg]

[Image: 1z2g6lt.jpg]

[Image: wgyc5gaq7.png]

[Image: brasco-vagabond.jpg]

[Image: BELEK-_ENTRE_RAP_ET_VIDA_LOCA-BOOTL.jpg]

[Image: 5099922796707.jpg]

Tout ça + Rockin Squat " Confession d'un enfant du siècle" et le dernier Médine effectivement. Retour au Hip Hop!

Par contre la Psy 4... Aie la dégringolade!

Bye1
[Image: 61ItgF-wh0L._SL160_AA115_.jpg][Image: 61ONaGU4cbL._SL160_AA115_.jpg][Image: 61hgmpssziL._SL160_AA115_.jpg][Image: 41xkJ4tB4cL._SL160_AA115_.jpg][Image: 31kEnEeDP%2BL._SL160_AA115_.jpg]

The Roots - Rising Down
Kidz In The Hall - The In-Crowd
Black Milk - Tronic
Q-Tip - The Renaissance
Kanye West - 808 & Heartbreak

:happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:
[Image: Fabe%20-%20Ca%20fait%20partie%20de%20mon...e%20CD.jpg]

C'est du réchauffé mais ça fait du bien dans les oreilles. Love2
kdom93 a écrit :[Image: Fabe%20-%20Ca%20fait%20partie%20de%20mon...e%20CD.jpg]

C'est du réchauffé mais ça fait du bien dans les oreilles. Love2

mouais ça vaut pas un détournement de SonMf_cupid
ratzoire a écrit :mouais ça vaut pas un détournement de SonMf_cupid