J'ai toujours pas pu l'écouter cet album! Personne ne m'en a dit du mal, bizarre...
Prochainement dans les bacs:
Sinik pour début Avril avec son nouvel album Sang froid, j'ai hate de voir ce que ça va donner
Dany Dan: Poétiquement correct fin avril (depuis le temps qu'il est repoussé ça m'étonnerait pas qu'il le soit encore), ce qu'il a fait avec Ol'kainry était pas trop mal, j'èspère que l'album va cartonner!
Ades: Chasse à l'homme, j'avais bien aimé le premier!
Niveau US, je viens de récupérer le dernier album de la Three 6 Mafia: 'Most Known Unknown' , j'aimais bien ce qu'ils avaient fait avant, y'avait des titres bien sympas!
The big bang de Busta Rhymes devrait sortir en Avril, mais on dit aussi en juillet... bon en tous cas il est dispo sur la mule (depuis 2-3 mois) pour une première et rapide écoute (qualité oblige), en tous cas je le trouve fantastique...
Le son "I'll hurt you est phénoménal", à écoute d'urgence!
Fishscale de Ghostface devrait sortir fin mars avec le fameux Back like that qu'on peut déjà écouter sur le site de Def Jam!
J'ai aussi ouïe dire quelquechose sur une possible coopération Wu Tang-System of a down... Si quelqu'un sait quelquechose là dessus, il est le bienvenue!
Il n'y a pas un nouvel album d'Akh dans les bacs en ce moment ?
Quelqu'un y aurait jeté une oreille ?

Nouveau Ice Cube "Laugh now, cry later" et nouveau the Game pour Juin!:incline:

Ice cube...L'homme qui a façonné mon "barbu way of life!!"
Sinon, Démé m'a fait découvrir ça:
www.youssoupha.com

et c'est bien frais!
Personne a écouté le dernier album de chill ?
Mikelacanaille a écrit :Personne a écouté le dernier album de chill ?
Je l'ai vu en live chez Denisot hier soir! J'ai pas du tout accroché...
Mais le clip de "soldat de fortune" est super poilant!
Begbie a posté quelques extraits plus haut, si je ne m'amuse!!
Kr1n clique sur ma banniere en signature tu pourras voir le nouveau clip de mon groupe.
Et donne moi ton avis par la même occase
Scred a écrit :Et sinon je me suis ressorti le tout premier Zoxea, "A mon tour d'briller" ! Un peu d'old school dans les noreilles ca fait toujours du bien et ca permet de se rappeller ce qu'était du bon hiphop !
bouse, c'est là que je voie que j'ai bien laché la chose, pour moi c'est encore du new school...
;) J'écouterai ça trankilou, O'neill! T'as arrêté ton taf pour te lancer dans le son??
Sinon, je suis tombé sur Tracks hier soir! Cette émission qui déchire son string ficelle réguliérement, a fait trés fort: une itw réunissant Disiz, ékoué

et Joey starr, afin de revenir, à froid comme le metch, sur les événements d'octobre dernier!
Brel, Ferré et Brassens en avaient fait de même, paraît-il, aprés mai 68!
Un p'ti extrait mais cette émission mérite vraiment une vision complête!
http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/tracks/1149068.html
poluxo a écrit :bouse, c'est là que je voie que j'ai bien laché la chose, pour moi c'est encore du new school...
Sorti en février 99 quand même! On peut considétrer ça comme du old school maintenant!
ça a l'air sympa ton truc Kr1, je connaissais pas en tous cas!
Je rajoute une couche avec Nysay qui devrait sortir un album très prochainement: "au pied du mur"
extrait ici :
http://gwenzelint.free.fr/Nysay/Nysay%20...ofo44).mp3
et Oxmo en préparation d'un street CD sans date pour le moment!
A noter également la sortie de l'album de Merlin " Vers l'avenir" (chez IV my people), j'ai pas encore écouté mais on m'en a dit du bien!
Voilà pour les niouz!
Actuellement ce qui tourne chez moi :
Le street album de Dontcha ! Ce gars la a une belle carriere devant lui et en ce moment sa cote grimpe en fleche, ce n'est pas un hasard...
Pour les marseillais, je conseille aussi HipHop Parallele, qui a la premiere écoute ne m'avait pas vraiment scotché, mais en réécoutant j'avoue que j'accroche bien !
Dans le meme genre "ca met du temps a venir", Amara ! On accroche moyen, on zappe les morceaux pour se faire le "J'me présente" qui déboite ! Puis on se dit que s'il s'est associé a Princess Anies c'est pas pour rien donc on se refait l'album et on finit par kiffer !
Découvert sur La Nocturne de Skyrock, Youssoupha se revele etre un bon rappeur, un flow qui passe bien, des lyrics accessibles, bref une belle surprise !
Au rayon des compils, je vous conseille le 3eme opus de Talents Fachés, avec une reunion de rappeurs de dingue : Medine, Larsen, LIM, alibi, Princess Anies, Nisay, Ol Kainry, Youssoupha, NessBeal, Tepa, Bakar, La Fouine, Rohff, ... ainsi que la présence de nouveaux talents comme Raven, Jpax, Smoker... Bref 25 morceaux de qualité !
Autre compil', Ma Conscience ! Idem que précédemment : Une pleiade de bons rappeurs ! Joey Starr, Sinik, Zoxea, K-Special, Antilop Sa, Dany Dan, Kool Shen, Nisay, Aketo & Tunisiano, les Freres Sy (Iron et son frere + le cousin), ... entourés de quelques nouveaux mc's qui meritent le détour comme Two Naze, 26 Hall, Ahmede (une nenette),... Un cran en dessous Talents Fachés, mais du bon hiphop quand meme !
Faut que j'me fasse Ness Beal et Akh le plus vite possible !
A venir, l'album solo de Dany Dan, le nouvel album de Sinik, celui de Keny Arkana, de Kiddam, D'abdal Malik (NAP)
:lpouletda Aprés Ice cube, Nisay...
Je suis tout à fait d'accord! Il est trés fort! Mais j'avoue avoir perdu sa trace depuis quelques temps...Merci Begbie, j'vais écouter ton extrait et sortir ma mule de combat ou mon sherakataza!
Tu peux y aller les yeux fermés pour Youssoupha! C'est certifié par Démé, le pilier de bar opiOMane!:Pixie Des instrus multi-influencées, des textes super posés...Au soleil, avec un p'ti bleu, que du bonheur!
ps: C'est toi l'adorateur Vichiste??
édith: Démé le sorcier m'a passé AKH et j'avoue avoir été trés surpris! L'album est bon...
Quant à Nessbeal, il me le faut celui-là! Un ouf, un dicidens...
Et bin ça n'arrête pas en ce moment, ça sort dans tous les sens!
Merci Scred, je vais me faire un bon week end musicale je pense
Et merci Kr1, Youssoupha va commencer à tourner et Nessbeal et AKH sont en cours de dwl!
PS: je fais effectivement partie des adorateurs Vichiste, mais ce n'est pas moi sur la signature, c'est Vich', celui que nous adulons par chez nous, un crack du football mentonnais

!
Mon voisin kiffe le crunk...

:lol:
fais lui mouver son body!!!

Uh!!! Aprés Lil John et les Ying yang Twins qui eurent leur petit effet, au son du marteau, j'ai enchainé avec un truc un peu plus smoovy, un p'ti Tiken Jah...Et là c'est l'accident! Mon voisin s'est transformé en une vieille peau qu'a débarquée in my casa!
Aucun sens du rythme mamy!!