opiOM.net

Version complète : Le printemps du Rap français!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Changes est sublime, et les paroles c'est pas n'importe quoi ! Ohmy
Ouais je suis d'accord, c'est ma préféré de Tupac Happy
J'aime bien 50 cent ou même Chingy en ce moment...
"Changes", c'est la seule de 2Pac qui m'a accroché...
oué ta raison la y avé pas carton rouge moi jvoulé lui faire avalé son carton c net que la prochaine i sla fou ou jpense!aten il est fou cmec la!!!é moi jte di vive le rap c tro fort !!!!!:thumbup:
Thumbsup
arette la le rap c est tro fort surtou eminem lui c est un big bossss tinkiete le rap c est dla bombe!!!!!jadore sa bon lrest aussi mé voila!!!2pac c bien aussi mé - bien ke eminem surtou celle avec D12!!!!!écoute la sa pete jte jure tu changera toute suite d'avis!!!!!!!!!Clap
lea57 a écrit :oué ta raison la y avé pas carton rouge moi jvoulé lui faire avalé son carton c net que la prochaine i sla fou ou jpense!aten il est fou cmec la!!!é moi jte di vive le rap c tro fort !!!!!:thumbup:
Thumbsup

salut léa , peux-tu écrire comme la totalité des opiumens , c'est tellement plus sympa , au fait n' oublie pas de passer par " les newbees" pour écrire un petit texte!!!Bye1
lea57 a écrit :arette la le rap c est tro fort surtou eminem lui c est un big bossss tinkiete le rap c est dla bombe!!!!!jadore sa bon lrest aussi mé voila!!!2pac c bien aussi mé - bien ke eminem surtou celle avec D12!!!!!écoute la sa pete jte jure tu changera toute suite d'avis!!!!!!!!!Clap

Il me semble que l'on t'a fait au moins 5 fois la remarque de ne pas écrire de façon "sms", alors merci de nous écouter sinon je sors le carton :ph34r:
lea57 a écrit :oué ta raison la y avé pas carton rouge moi jvoulé lui faire avalé son carton c net que la prochaine i sla fou ou jpense!aten il est fou cmec la!!!é moi jte di vive le rap c tro fort !!!!!:thumbup:
Thumbsup

voila pourquoi certains ont renié le rap et maudissent eminem Shiny
Chair

Ranting SI DAV PAS CONTENTRanting , dav s'énervé Ranting contre léa et Ranting boom!!Ranting
frit confit a écrit :voila pourquoi certains ont renié le rap et maudissent eminem Shiny

Je me garderais de commentaires mais on se comprend Laugh
Lea57, ta drogue c'est quoi ?

Sinon niveau texte, Eminen avec son accent spécial et ses histoires persos, c'est marrant, mais à la longue c'est fatiguant, 2Pac est devant.

Rythmiquement par contre... C'est différent, il n'y a pas de meilleur ou de moins bon.
Moi je préfère un bon vieux Charles arménien Bye2
Je suis d'accord Nil, Eminem en boucle on a l'impression de toujours entendre la même chose... son flow et son style est tellement particulier qu'à force on cette
impression de toujours entendre la même chanson..
Ernesto a écrit :Moi je préfère un bon vieux Charles arménien Bye2

Tu dis ça pour me faire plaisir ?
Thumbsup
:lmfao: des fois je me dis que je fais bien d'écouter du métal ! Mf_doof
Ben non, je l'aime bien le vieux Charles au même titre que le regretté Brassens :mf_farmer
Zakk Wyddle Pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!:mf_lust:
The Killer a écrit :Zakk Wyddle Pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!:mf_lust:
Wylde s'il vous plait Mf_doof :mf_farmer
lea57, si tu continues à ce rythme, tu vas égailler mes journeés, quel bonheur Applause