opiOM.net

Version complète : Le printemps du Rap français!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'ai un disque de Benny B, ça compte?
Fanfarlo a écrit :Moi j'ai un disque de Benny B, ça compte?

Autant qu'une "dose de crack musique" du Roi Heenok, t'entends ? Bounce
Daartist a écrit :[Image: 61pv7JR-9NL._AA240_.jpg]
C'est celle là la pochette ? Il me semble l'avoir vu à la Fnac des champs...
Bowdown
Sinon le Oxmo est sympa !
Voui, celui-ci est trouvable mais je trouve celui là moins moche:

[Image: 51L2HOXh%2BmL._SS500_.jpg]

Enfin à ce rythme je vais devoir me résigner.
Fanfarlo a écrit :Moi j'ai un disque de Benny B, ça compte?

[Image: benny_b.jpg]
N'empêche que Do you speak martien?!, ça cartonne.Rock
Je suis le seul à pratiquer le smurf, ici ?Unsure
Daartist a écrit :Yep !
Effectivement le Chamillionnaire est sorti de même qu'un nouveau de Havoc qui était super bien parti (le premier morceau claque) mais qui m'a laissé sur ma faim. M'enfin c'était peut être la première écoute.
Clair pour le Kanye il y en a peu à jeter sur l'album.
Et j'en peux plus d'attendre la sortie d'American Gangster !!! Mais bon l'aura encore du genre 3 mois plus tard...
Dry
Je viens d'acheter le dernier Oxmo / Dj Cream (la réconciliation) je l'écoute et je vous en dit des nouvelles !
Bowdown
Euh sinon quelqu'un a écouté le dernier Talib (Eardrum)?

Album sympa, mais bon moi je m'attendais à un nouveau Quality, qui pour moi reste une des références de ce qui se fait de bien dans le Hip Hop de NYC, car cette album avait des instrus terribles (Merci Kanye West pour le Get By!!) et c'est un des rappeurs "conscient" les plus doués au niveau de l'écriture, mais aussi du flow.
Pour revenir a Ear Drum, j'ai été assez surpris par le duo avec Justin Timberlake qui sonne bien, ainsi que le morceau avec KRS et aussi le Hostile Gospel, voilà.
Daartist a écrit :Ok ce n'est pas super rappeur mais musicalement c'est très fort ce qu'il arrive à faire.
C'est un vrai artiste, un entertainer, et surtout il est authentique et ne prétend pas être quelqu'un autre...
Mais bon les goût et les couleurs ma foi
:punk1:

La je suis pas trop d'accord avec toi. Dans ces rappeurs préférés, il répond:
Jay Z
Nas
Kanye WestCrazy

Ensuite certains de ces lyrics laisse aussi penser le contraire, mais bon c'est ca aussi le rap game.
Mais c'est vraiment un beat maker de génie, il trouve des samples soul vraiment hallucinant comme le Gil Scott Heron sur My Way Home Love2
Sésamine,tu peux essayer de le commander dans la version que tu veux chez un bon disquaire.
djullechinois a écrit :La je suis pas trop d'accord avec toi. Dans ces rappeurs préférés, il répond:
Jay Z
Nas
Kanye WestCrazy

Ensuite certains de ces lyrics laisse aussi penser le contraire, mais bon c'est ca aussi le rap game.
Mais c'est vraiment un beat maker de génie, il trouve des samples soul vraiment hallucinant comme le Gil Scott Heron sur My Way Home Love2
Nan quand je disais il ne se prend pas pour quelqu'un d'autre je voulais dire qu'il n'ai jamais caché ses origines plutôt aisées et ne prétend pas être un tueur/dealer/proxo/etc...
Cela ne l'empêche pas d'avoir un melon énorme
D'accord pour le reste
Bowdown

Edit : merci pour le Kweli effectivement ça ne vaut pas le quality mais c'est vraiment pas mal !
Sésamine a écrit :Voui, celui-ci est trouvable mais je trouve celui là moins moche:

[Image: 51L2HOXh%2BmL._SS500_.jpg]

Enfin à ce rythme je vais devoir me résigner.
En effet !
Je me rappelle avoir cherché pendant des années l'album de big pun (capital punishment) avec la pochette ou il y a la fausse statue de la liberté :mf_dribbl.
Je l'ai finalement trouvé dans un Gibert Joseph à 3 francs 6 sous...
:Beep
Bon courage en tout cas même sur cduniverse il y est pas...
ebay, priceminister peut être ?
Espigoulien a écrit :[Image: benny_b.jpg]
N'empêche que Do you speak martien?!, ça cartonne.Rock
Je suis le seul à pratiquer le smurf, ici ?Unsure

Laisse Espi, ils comprennent rien ici. Dry
Pour faire du rap maintenant, il faut avoir une tête de tueur en série constipé avec une dentition offerte par la SNCF et la capacité rimique de BHL alors qu'avant, à notre époque, il souffisait juste d'être ridicule et moche. No2
Fanfarlo a écrit :Laisse Espi, ils comprennent rien ici. Dry
Pour faire du rap maintenant, il faut avoir une tête de tueur en série constipé avec une dentition offerte par la SNCF et la capacité rimique de BHL alors qu'avant, à notre époque, il souffisait juste d'être ridicule et moche. No2

En même temps "avoir une tête de tueur en série constipé avec une dentition offerte par la SNCF et la capacité rimique de BHL" et "être ridicule et moche" c'est toujours possible aujourd'hui.
Exemple:

[Image: 67_brian_appio.jpg]

WHAAAAAAAAAAAAATTT!!!!!WAZZZZZZZZZZZZZZZUUUUPPPP!!!@Lil Jon
:lol: Effectivement...
A sa veste,on peut voir qu'il a du faire un tour par Dam'
Moi j'ai découvert ça:

[Image: Blog.jpg]

Jecoute plus de rap français depuis des années vu le niveau!!!

Mais là vraiment chapeau l'artisteBowdown
quelqu'un a écouté l'album d'El Matador?
Moi , j'ai découvert le site de mc-arabica.com

C'est le groupe de FREEMAN (IAM) et K.RHYME LEROI, leur dernier titre avac FAF LA RAGE tue !

y'a aussi le titre : "On t'fait Mal!" de la Bombe !

Vive Marseille ! sont meilleurs au Rap qu'au Foot !
magic-dj a écrit :Moi , j'ai découvert le site de mc-arabica.com

C'est le groupe de FREEMAN (IAM) et K.RHYME LEROI, leur dernier titre avac FAF LA RAGE tue !

y'a aussi le titre : "On t'fait Mal!" de la Bombe !

Vive Marseille ! sont meilleurs au Rap qu'au Foot !

je me souviens du duo sur le Chronique de Mars, premier du nom. Reste plus qu'aller te présenter ici Bye1

PS: Tu as eviter une sale blague sur ton pseudo
C'est koi la sale blague ?Bounce
magic-dj a écrit :C'est koi la sale blague ?Bounce

Si je veux continuer a vivre sur ce forum, je prefere ne plus en parler, c'est une catastrophe, sorry dude ;)