Un peu dans le meme état d'esprit que Begbie au sujet de la
FF !
Rien de comparable avec "
Si Dieu le Veut" mais largement au dessus de "
Art 2 Rue" ! Y a 2-3 chansons qui sortent du lot mais c'est pas encore ca !

J'en profite pour vous donner mes dernieres acquisitions sonores :
113 : J'ai pas accroché des masses, tres mafia k1fry, mais un bon morceau avec Mobb Deep
Casus Belli : J'ai enfin récup' son album Soul Fiction, et c'est encore du tres tres bon ! Le type pose toujours aussi bien, ne se la joue pas 'caille, et apporte vraiment un peu de fraicheur ! Mention special au morceau "
La Leçon" !
Médine : J'avais été surpris par "
11 Septembre", prouvant que les gars du havre avaient la cote, je l'ai été encore plus avec "
Jihad" ! Toujours aussi engagé, le gars est encore plus puissant dans ses textes (le morceau "
Ecoute" est une tuerie) ! Ce n'est pas pour rien qu'il a fait la Une de magazines aux States...
La Caution : Avec eux il n'y a pas de demi mesure : on aime ou on deteste ! Un flow certes un peu usant mais toujours aussi novateur et décalé dans leur double album ! Moi j'kiff bien ("
Thé a la Menthe" est un tres bon exemple de ce qu'ils font, d'ailleurs l'instru de Nikkfurie est présent sur la BO d'Ocean's Twelve), mais c'est dans la lignée de leur 1er album.
Less du Neuf : Récupéré recemment, ma premiere impression est plutot mitigée... Merite que j'écoute un peu mieux !
Larsen : Du bon, du lourd, du larsen quoi !
Sombres Lumieres est un album complet et diversifié avec sa touche "underground" ! J'étais pas fan du type mais la j'avoue qu'en réécoutant un peu ce qu'il a fait ainsi que son album, j'accroche bien !
Chien de paille : L'album
Sincerement sorti il y a deja un bon bout de temps, mais qui se rapproche de l'esprit IAM et qui se revele etre vraiment plaisant !
Berreta : Groupe marseillais qui deboule sur le devant de la scene, que j'ai decouvert un peu au hasard, mais rien de gégé ! Ca s'écoute, mais on y revient pas forcément...
La Brigade : Plus ca va, moins j'aime... Apres le tres bon "
Le Testament" puis le surprenant mais néanmoins decevant "
Il Etait Une Fois", voila qu'est sorti "
Un esprit Libre Ne meurt Jamais" vraiment pas top ...
Lady Laistee : N'est pas Princess Anies ou Keny Arkana qui veut...
Rohff : Le revoila pour le meilleur mais surtout pour le pire ! Le gars se bouge le cul aux Etats Unis pour produire son album, et nous sort 31 fois le meme morceau a peu de chose pres...
Voili Voila ! Testez et dites moi ce que vous en pensez !