opiOM.net

Version complète : Le printemps du Rap français!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
poluxo a écrit :ben non, c'est juste que certaine phrases sont assez lourdes de sens pour être condamnable sans chercher à savoir dans quel contexte elles sont dites

Je trouve ta comparaison un peu forte c'est tout. Surtout quand dans le sujet de base personne n'a dit que les phrases n'étaient pas lourdes de sens juste que ça a peut-être été déformé, mais si effectivement ça a été dit ainsi il n'y a aucun intérêt c'est même complètement idiot mais ça ne sera pas les premiers a "chanter" des textes du genre et sûrement pas les derniers malheureusement Bye2
Oula ça s'est enflammé!

Tout d'abord qualifier direct mrR de très mauvais rappeur, c'est quand même vite jugé!
Il a réalisé de très bons trucs et perso j'ai beaucoup aimé ce qu'il faisait par le passé (les compils sachons dire non, ses premiers albums solo)!
Il dénonçait beaucoup de choses mais ça passait bien!

Mais c'est vrai qu'a force de vouloir se proclamer hardcore il a fini par plonger dans le répétitif et le banal, répétant sans cese les mêmes propos et injures...
Ce qu'il fait lyricalement a l'heure actuelle n'est vraiment pas terrible mais y'a toujours des fonds de vérité dans ce que dit MrR? d'un autre coté, ce dernier album (vendu avec l'autocollant: "l'album le plus hardcore du rap français") a été uniquement fait pour choquer me semble-til et rapeller que le bonhomme n'est pas mort (quoi que finalement il prouve le contraire).

Je vais essayer de trouver les lyrics pour vous: pour l'avoir écouté (il est pas terrible du tout), y'a quand même pas mal de paroles sorties n'importe comment quand même dans l'article même si y'a du vrai!
Merci Lx !
En effet c'est assez hardcore...
J'aimais bien le rappeur et son 1er album était excellent !
Depuis j'ai pas trop suivi ce qu'il a fait, mais je prend plus son morceau comme un bon coup marketing ! D'ailleurs ca marche, puisqu'on en parle !
Apres il tiens a préciser que quand il parle de France il parle des dirigeants francais (Chirac en 1ere ligne bien evidemment) mais c'est sur que ses propos peuvent etre tres mal interprétés ...
Ca ressemble beaucoup au morceau de Sniper mais je ne pense pas qu'il faut l'assimiler a du racisme anti-blanc... Juste un morceau pas terrible du tout qui a pour but de faire connaitre son nouvel album ...
200% d'accord Scred!:y:

PS: Le clip est vraiment pourri!
punaise le clipTease des clichés en veux tu en voilà, et l'habituelle femme objet. Un flow insupportable, on croierait une parodie de Karl Zéro. De la bonne grosse bouse, dans l'échelle de la nullité il frole la star ac'.
dommage j'aimais bien l'époque "les 3 coups".
Begbie a écrit :200% d'accord Scred!:y:

PS: Le clip est vraiment pourri!

Manquerai plus qu'on ne le soit pas Rock

Mission R etait un tres bon album, anticonstitutionnellement était un poil mon bon, et depuis 2000, perso, j'ai perdu toute trace de lui (a part son morceau N.I.Q.U.E. la police)...
Donc on comprend qu'apres 5 ans d'absence, le Monsieur R ait envie de faire connaitre son retour...

PS: C'est clair que le clip est vraiment pourri !
LXhere a écrit :punaise le clipTease des clichés en veux tu en voilà, et l'habituelle femme objet. Un flow insupportable, on croierait une parodie de Karl Zéro. De la bonne grosse bouse, dans l'échelle de la nullité il frole la star ac'.
dommage j'aimais bien l'époque "les 3 coups".

C'est exactement ce que j'ai pensé en le voyant Blink

Je ne sais même pas si il faut en dire quelque chose, ce qui m'attriste c'est que beaucoup de jeunes vont prendre son message au sérieux, enfin le message qu'ils vont s'imaginer parce que pour moi c'est pas très clair Ermm
Virtual Angel a écrit :C'est exactement ce que j'ai pensé en le voyant Blink

Je ne sais même pas si il faut en dire quelque chose, ce qui m'attriste c'est que beaucoup de jeunes vont prendre son message au sérieux, enfin le message qu'ils vont s'imaginer parce que pour moi c'est pas très clair Ermm
tu parles de moi?Prop
Ne t'inquietes pas ce message ne prends pas chez moi...

PS : Comme begbie et scred...quel clip de bouse!
Kokane a écrit :tu parles de moi?Prop
Ne t'inquietes pas ce message ne prends pas chez moi...

!

Ben non je pensais que t'étais sorti de la puberté Biggrin2

Je pensais plus jeune (vers 15-16ans) mais c'est vrai que pour les hommes (certains seulement, sans créér de polémiqueDoctor) ça peut peut-être aller plus tard. Je sais que moi (et mes connaissances) vers 15-16 j'étais assez influencée par la musique, mais mes revendications étaient moins violentes c'était du genre "il faut légaliser la gandja" je vous laisse deviner qui j'écoutais Tongue Enfin bref je trouve que cela peut inciter à des actes de violences gratuites si la personne qui écoute le prend très au sérieux et je n'aime pas ça...
Rasta Moi j'écoutais plus du gangsta rap américain et c'est pas pour autant que je voulais braquer que dés que je voyais une fille je criais "Biaaaatccchh!!! "(pardon...ah oui je le faisais...ah bon...Laugh )
C'est pas du Hip hop made in France mais jetez une oreille sur la BO de Fantastic 4...

En fait surtout le son de Miri Ben Ari et Pharoahe Monch : "New world symphony",
du bon hip hop US, l'instru m'a retourné la tête:incline: , franchement je m'y attendais pas, le monch m'avait plutot déçu ces derniers temps!

Le reste de la BO est pas mal non plus mais c'est très rock!
Dans le film il y a aussi We On fire de G-unit et 50cent "commercial boy"...Ok
Message à caractére informatif: les méophytes ne sont pas admis sur ce forum!! Encore moins les gangstas rappeurs!!Prop
Qui moi?Prop
Thug for life!!!!!!!Gun2

Prop :ange:
j'ai bien un Lloyd Banks - On fire, mais pas de 50...

Pas mal celui la, but "Pharoahe Monch in the area" et quand en plus c'est Kanye West qui produit...Mf_cupid
Je suis en train de la charger avec ma mule...Cool
J'èspère que la tienne est plus rapide que la mienne, parceque la mienne j'ai bien envie de l'euthanasier! Elle se fait trop vieille!
ça y est...j'ai la chanson...2 minutes c'est assez rapide...Prop Ma mule je l'ai dopé...c'est une mule de compet!!Applause
Pas mal la chanson en effet avec les violons en fond...:lol:
Ah mais c'est bon ça!! Kokane qui fait les courses, begbie donne les sources et kr1deg1 qui fait péter ses cages à miel!!:y: Merci les gars et continuez comme ça, ma discothéque est trés grande!! :lol: