opiOM.net

Version complète : Le printemps du Rap français!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fatal Bazooka, Kenny et Joey, achetez le vite, il va etre retire de la vente et devenir collector!!, probleme de droit...

Kenny et Joey,de la balle!! rien à dire
c'est bon de retrouver Joey, moi ce son là je kiffe!

puis bon Fatal Bazooka, represente la savoie quoi!!
Vrai de vrai Dune! Une tuerie ce nouvel album! C'est assez rare que je laisse un album entier tourner dans la sono mais là c'est vraiment bon!

Je te voyais pas écouter du Keny!

PS: SS75, KR1;) nous a obligé à regarder ton idole à la star'ac! Mon dieu...Heat
Begbie a écrit :PS: SS75, KR1;) nous a obligé à regarder ton idole à la star'ac! Mon dieu...Heat

Je comprend, j'avais moi-meme coché ce moment depuis bien longtemps dans mon agenda. Et ce fut grandiose, quelle classe ce Diddy.
Pfff, impossible de trouver temps mort de Booba. Indisponible partout.... Bon ok, il date mais bon....je le veux moi.
Il parait que l'ourson était à la Star Ac hier soir! :choque: :choque: :choque:
:choque:
je l'ai pas vu mais en effet ca faisait la une du parisien vendredi matin Jester
Y'avait même Princess Anies une fois! Et elle se la racontait pas qu'un peu, là j'étais bluffé! Mais bon Booba, ça me surprend même pas!
bazon a écrit :Pfff, impossible de trouver temps mort de Booba. Indisponible partout.... Bon ok, il date mais bon....je le veux moi.
Trouvé sur omlive (post de calicot) : http://www.dailymotion.com/video/xlefu_b...ar-academy :smoke1:
Tain', j'ai appris dans so Foot que Faf la rage etait en fait le frère de Shurik'n d'IAM...Je savais même pas qu'il etait Marseillais.

...En fait je savais même pas qui c'est, à part de nom.

Je deviens vieux.:camion
Oc! a écrit :Tain', j'ai appris dans so Foot que Faf la rage etait en fait le frère de Shurik'n d'IAM...Je savais même pas qu'il etait Marseillais.

...En fait je savais même pas qui c'est, à part de nom.

Je deviens vieux.:camion

Allez zou mon bon cap'tain, une info paris-match de plus pour ta culture perso: ils sont bien frères et leur père était de la maison Poulaga!
Qui a dit que le rap était un milieu intoléro??:happy2:

Mais j'ai pas l'temps, mon esprit est aillleuuuuuuuuurrs!
Sans doutes en train de tenter de comprendre ce qui a poussé Booba a accepté le pactole d'endemol pour se prostituer à la star ac'...Artist
T'inquietes Kr1 le rap Francais a sa releve deja assurée avec 71 Triade et Barriance 7 Nike , ainsi que le non moins fameux Mark Leung !Bounce

Bowdown
Mon dieu...:mf_popean

Bon au passage, Zéphir sort un album début 2007 dont on peut télécharger un extrait sur http://www.zephir13.com/
J'en avais déjà parlé, j'aime bien ce qu'il fait ce mec là!
Y'avait ça notemment:[Image: zephi-etoil.jpg]
Kr1Deg1 a écrit :Allez zou mon bon cap'tain, une info paris-match de plus pour ta culture perso: ils sont bien frères et leur père était de la maison Poulaga!
Qui a dit que le rap était un milieu intoléro??:happy2:

Mais j'ai pas l'temps, mon esprit est aillleuuuuuuuuurrs!
Sans doutes en train de tenter de comprendre ce qui a poussé Booba a accepté le pactole d'endemol pour se prostituer à la star ac'...Artist

Booba est un (bon) produit marketing , ça coule donc de source.
poluxo a écrit :Booba est un (bon) produit marketing , ça coule donc de source.

Ah bé voui! J'suis con aussi...:lpouletda
pour ceux qui ont accroché sur le dernier Oxmo ou Hocus Pocus (les 2 tournent dans ma chaine en ce moment) y'a le nouvel album d'Abd Al Malik qui est sorti y'a quelques temps. C'est à la croisée du slam, du rap et du jazz, bons textes, ça a le mérite de renouveler un peu le genre coté rap français. Pour vous faire une petite idée, sur son site y'a quelques débuts de morceaux en écoute :
http://www2.abdalmalik.fr/
mention spéciale au morceau 'Les Autres'!! pour les amateurs de piano quelques jolies mélodies aussi.

Sinon pour le JaguaRR album sympa (du bon et du moins bon) mais alors à chaque fin de couplet on attend que le camarade Bruno enchaine...quel gachis quand même...Cray

Edit :
coté ricain j'ai enfin trouvé (bah ui chui un peu lent à la détente...) le titre qui passe au début du spectacle d'Eric ke Ramzy --> Lean Back (Terro Squad feat. Fat Joe), une tornade!!
foutcheubol a écrit :Sinon pour le JaguaRR album sympa (du bon et du moins bon) mais alors à chaque fin de couplet on attend que le camarade Bruno enchaine...quel gachis quand même...Cray
Même sur "Bad boy"? Prop
foutcheubol a écrit :pour ceux qui ont accroché sur le dernier Oxmo ou Hocus Pocus (les 2 tournent dans ma chaine en ce moment) y'a le nouvel album d'Abd Al Malik qui est sorti y'a quelques temps. C'est à la croisée du slam, du rap et du jazz, bons textes, ça a le mérite de renouveler un peu le genre coté rap français. Pour vous faire une petite idée, sur son site y'a quelques débuts de morceaux en écoute :
http://www2.abdalmalik.fr/
mention spéciale au morceau 'Les Autres'!! pour les amateurs de piano quelques jolies mélodies aussi.

+ 67 , Abd Al Malik nous a sorti un album aussi étonnant que bon, pour ma part je suis resté bluffé sur le morceau " juste rentrer chez moi" ou encore "11septembre", je le recommande chaudement à tous ceux qui veulent écouter un peu de rap intelligent et posé sans prétention !!

Pour ceux qui comme moi était resté sur le dernier NAP (qui date bien maintenant) ben y aura du changement !!

En ce qui concerne "les autres" (excellent effectivement) il l'a posé a capella y a 2 semaines sur France2 dans l'émission qui parlait de la banlieue avec invités Kassovitz, Copé (rogntudjuuu celui là alors pire qu'un ramasse miette), tapie ... (me souviens plus du nom de l'émission)

Bref un bon gars du 67 ça fait zizir !! (Neuhoff, Hautepierre, Cronenbourg :mf_bluesb...Jester)

Edith: en ce moment chez moi c'est Adb Al , Oxmo et son lipopette (execllent aussi je trouve) et L.E.G.A.C.Y (project Mayhem) qui tiennent la corde ....avec bien sûr toujours Mister MF DOOM aka Victor Vaughn aka King Geedorah ....