26-03-2007, 13:47
Yankee a écrit :Ouai Tony Pi il a le style qui fait mal t'as vu!!Et mike brant au romantisme:blondblush1:
TP est au rap ce que Marlet est au football:punk1:
Yankee a écrit :Ouai Tony Pi il a le style qui fait mal t'as vu!!Et mike brant au romantisme:blondblush1:
TP est au rap ce que Marlet est au football:punk1:
Yankee a écrit :TP est au rap ce que Marlet est au football:punk1:
Scred a écrit :Ensuite, à écouter : Le dernier Beat de Boul,Un groupe à la portée de toutes les bourses ? :ange:
Yankee a écrit :il casse tout le nouveau IAM
![]()
le rap marseillais ne s'est jamais aussi bien porté, il retrouve son lustre d'antan, et encore je parle pas des petits groupes en train de se faire un nom ici et tarderont surement pas à se faire entendre d'ici peu
rien à dire sur l'album d'IAM, du tres tres lourd tant aux lyrics, tant au niveau du son![]()
Je pense que cet album est du meme niveau que l'ecole du mirco d'argent... IAM au sommet de son Noble Art :)
Pour la scène entre le show Soprano et la tournée d'IAM à venir, ça va etre que du bonheur!! à ne rater sous aucun pretexte...
Nil Sanyas a écrit :Perso, dans IAM, j'apprécie énormément Shurik'n (j'adore son album solo sorti y'a un paquet de temps maintenant).
Nil Sanyas a écrit :Perso, dans IAM, j'apprécie énormément Shurik'n (j'adore son album solo sorti y'a un paquet de temps maintenant).De tête: toutes sauf une ou AKH est en solo..
D'ailleurs, il chante sur combien de chanson le Shurik'n dans cet album ? (que je n'ai pas encore écouté, d'ailleurs si certains ont des liens à faire tourner, avant de l'acheter, j'aimerai écouter l'intégral).
kdom93 a écrit :c'est Haroun de la Scred Connection ui,
je l'ai depuis ce matin je l'ai ecouté au moins 4 fois deja.