opiOM.net

Version complète : Le printemps du Rap français!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Medine, c'est énormeVghgbg , j'abonde dans le sens de Scred comme de Kr1, cet album est magistrale, encore mieux que le premier et meilleur qu'avec son collectif! Je suis très agréablement surpris!!!!

L'album de Casus est une petite surprise aussi, il est génial, de bonnes phases, le morceau sur PES4 m'a fait marrer, de très bonnes phases et un flow maitrisé ajusté sur chaque instru! j'adore!

Larsen, j'attendais plus, un poil déçu, j'ai préféré l'ancien mais une analyse plus profonde me semble nécessaire!

113,comme Kr1 j'ai laché y'a un moment:vod: ...

Rohff est DESESPERANT, c'est horrible, comment peut-il vendre autant de CD avec si peu de matière rapologiqueDiablo ?

La caution, c'est paradoxal, j'adore les instrus mais j'arrive pas à accrocher au flow des MC...

Oneill, si t'arrives à nous ramener des gars qui sont dans le biz actuellement, ça serait super intéressant! avoir leur vision des choses... Peut-être découvrir des trucs nouveaux à écouter!!! Je suis preneur!Rock

Pour l'album de Busta, ça va sortir dans un petit moment (en février je crois), ça s'apellera "the big bang" avec des feat Eminem, 50, Dre, Obie Trice, The game, la Flipmode Squad, Rah Digga(Wub ), 2 pac, Rass Kass etc... bref que du lourd!

Pour Ghostface "Back like that" sortira fin février avec des prods de Pete Rock et MF Doom je crois et des feat avec le Wu bien sur! à noter qu'il a sorti un truc avec Trife Da God qui est déja dispo

Dmx va se relancer aussi en ce début d'année, il a resigné chez Sony et prépare apparemment un album!

fiu ça en fait du son à écouter tout ça!Heat
Scred a écrit :Chien de paille : L'album Sincerement sorti il y a deja un bon bout de temps, mais qui se rapproche de l'esprit IAM et qui se revele etre vraiment plaisant !

Je rebondis la dessus, j'ai trouvé un petit album Tribute de Chiens de paille, une street tape je pense qui résume bien ce qu'ils ont fait jusqu'à aujourd'hui! Très bien fait, je conseille à ceux qui ont jamais écouter comme aux autres!
en tout cas medine, après une première écoute :y:

et keny arkana RockYahoo
vala c'est ce style de rap que je cherchais!
forcément que j'en écoutais plus, j'en étais resté aux superbes perf' du 113 Crazy

maintenant je vais m'attaquer au reste et à la FF tiens, pour voir si j'accroche toujours ou pas (je me suis arreté à leur premier album)
dune a écrit :maintenant je vais m'attaquer au reste et à la FF tiens, pour voir si j'accroche toujours ou pas (je me suis arreté à leur premier album)

OULAH attention la désillusion...:blondblush1: :hum:
Gynéco-Eydélie: même combat!!
Briseurs de rêves...Et dire que j'ai acheté son premier album à cet encatané!! Pitoyable le bordel! Reprise de julien Clerc ahurrissante en ce moment même à la tv!!
Voilà ma punition pour avoir suivi l'om tonight!!Diablo
Le nouveau IAM Perv

http://www.u-m-p.org/federations/federat...France.mp3

ça va plaire à Kr1 je pense notamment Spoton
punaise c'est quoi c'ta hallu :choque:

"... Je rêve que mon pays France reprenne vie
Que le Mouvement Populaire nous redonne l'avenir ..."

Whaaaaa ... :boulet
Kr1, j'ai un cadeau pour toi dépêche toi Perv
qui a dit que Kyo s'etait separé? Help
Oui, au départ c'est un peu du rap, mais après... c'est du Kyo...
[Image: artist_4607.jpg]

Ya des choses avec lesquelles on rigole pas pitain!! C'est sacré le son bouse!
Sacrilége, blasphéme, provocation incendiaire irresponsable! Fatwa sur ce Mc Delimon!
Ce gadjo en parle pas mal j'trouve: http://www.fluctuat.net/blog/
A quand un clash Besancenot/Ségoléne??

Merci Nilou! ça plus le match de ton équipe bidon que j'me suis matté en rediff', je ne te remercie pas, en fait!:langue:
Nil Sanyas a écrit :Oui, au départ c'est un peu du rap, mais après... c'est du Kyo...
Avec des accents de saez des fois....

en tout cas ENORME !!! :roll1:
J'avais raté ca!Vghgbg

Tous ensemble:

"trop de taxes, trop de dons, hohooo!!...
trop d'impots, trop de complots hohooo!..."

Laugh
Ca c'est du bon son garçon:echarpe-o

http://www.explicite-tv.com/videoDownload643.html
le_filtre a écrit :Ca c'est du bon son garçon:echarpe-o

http://www.explicite-tv.com/videoDownload643.html

C'est lequel des deux titre qui est censé être une parodie, parceque là, c'est pas facile de faire la difference!Applause
Oc ! a écrit :C'est lequel des deux le titre censé être une parodie, parceque là, c'est pas facile de faire la difference!Applause

ben...:blondblush1:

ché pas moi " le 29 mai j'ai voté Giscaaaard "Rock
Oc ! a écrit :C'est lequel des deux titre qui est censé être une parodie, parceque là, c'est pas facile de faire la difference!Applause

Mc Delimon est nettememnt plus engagé!!Prop
"Giscard à la barre" n'est pas pour moi une parodie, mais une consigne de vote!!King2
désolé de vous saloper le topic mais celui la de rap est vraiment énorme avec son petit style west coast

http://www.explicite-tv.com/videoDownload635.html
west coast, west coast...
west coast d'armor ouais Jester
kdom93 a écrit :west coast, west coast...
west coast d'armor ouais Jester

J' avais vu un reportage dans tracks sur un groupe de Bretagne ( pas manau ) , les mecs ils se croyaient trop à Los Angeles avec des caisses sur verrins hydrauliques et des vélos customisés à mort . J'en suis sur que c'est le même groupe qui chante Tongue