opiOM.net

Version complète : Le printemps du Rap français!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D3 : Octobre rouge!! chuis le crabe clac clac une pince un pace-ra
Shades
Encore 10 et pas forcément les plus durs !
C3: Mokless

;)
J'avoue bien aimé le groupe SNIPER et son "trait pour trait" ces temps-ci ainsi que l'album de Diam's ! Sinon, depuis MC Solaar et Le Grand album de Gyneco avec "passement de jambes" et "Nirvana", j'ai lâché un peu...

Est-ce que vous pourriez me filer le titre de la chanson des 113 qui parle de "chaleur" à un moment, ç'avait fait un tabac vers 2000-2001 (ou plus tard ?) ??? 34
Benny B?Unsure
Pourquoi le topic Rap ne fait pas partie du topic musique ? :blondblush1:
Parce que le RAP ça tape c'est black et ça fait mal !!! Réponse aux deux posts précédents en un coup !!! Crylol
Parceque c'est tous des petits slips.Bleh
Parce que le RAP va dans la catégorie poème, slam et consors :Pixie
Un peu molasson le dernier Saïan Supa Crew!:rld

[MEDIA]http://www.todooflash.com/jeux/753.SWF[/MEDIA]
Mathildien75 a écrit :J'avoue bien aimé le groupe SNIPER et son "trait pour trait" ces temps-ci ainsi que l'album de Diam's ! Sinon, depuis MC Solaar et Le Grand album de Gyneco avec "passement de jambes" et "Nirvana", j'ai lâché un peu...

Est-ce que vous pourriez me filer le titre de la chanson des 113 qui parle de "chaleur" à un moment, ç'avait fait un tabac vers 2000-2001 (ou plus tard ?) ??? 34

Sniper et Diam's n'ont rien à voir avec le rap,enfin ce n'est que mon avis.
moi j'aime bien. J'ecouterais pas en boucle mais bon je trouve ca pas tropmal quand meme.

heuu sinon le Mokless là c'est quoi c'est son album solo? Ohmy
GodFather a écrit :Sniper et Diam's n'ont rien à voir avec le rap,enfin ce n'est que mon avis.

:y:
GodFather a écrit :Sniper et Diam's n'ont rien à voir avec le rap,enfin ce n'est que mon avis.

Je ne les mettrais pas dans la variété française quand même... Biggrin2
kdom93 a écrit :moi j'aime bien. J'ecouterais pas en boucle mais bon je trouve ca pas tropmal quand meme.

heuu sinon le Mokless là c'est quoi c'est son album solo? Ohmy

C'est un maxi (intro + 3 titres) !
Pour Diam's et Sniper, certes la moitié des morceaux présents sur leurs albums sont réalisés dans un but commercial et Skyrockial, mais on trouve quand meme des bons titres !

Ou sont passés les Kr1 et autre Begbie pour retrouver les 9 albums manquants ? :meuh
A1 : Casus belli
excellent ce qu'il fait lui
j'ai l'impression de connaitre le B1 et le A3 grrrrr 34
j'en ai un ou deux autres mais trouvés avec google donc je dis pas :ange:
Ok pour A1 Bowdown
Pour A3, aide sonore :
[MEDIA]http://xphases.levillage.org/real/larsenpaparazy.rm[/MEDIA]

Pour B1, autant dire que c'est un des précurseurs du hiphop français ! King
Si oc tu réponds Benny B ... Whip
A3 - Larsen - Sombre lumière
facile avec la source de l'indice. Wicked

B1 - Dee Nasty - Underground forever