opiOM.net

Version complète : Le printemps du Rap français!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste pour signaler la sortie du dernier album de la Mafia K1'fry : Jusqu'à la mort . Une petite bombe musicale !!! Depuis hier il tourne en bloucle et tres tres fort dans mes oreilles ! Je vous mettrais 1 ou 2 écoutes dans la soirée !
Yup du lourd Mafia Kainfry avec le retour de Kery !
:pouce:
Euh sinon c'est le retour du clash là ?
Booba qui clash Sinik & Diam's sur DUC
Sinik qui réponds dans l'homme à abattre
Kore qui se met au rap et qui clashe Booba

:boxe:
Mué autant d'acharnement ça ne peut que faire de la pub à B2O bref ce que j'en dis moi...
La première compli' de Mafia Kainfry était pas terrible.

En parlant d'eux,quelqu'un a écouté Illégale Radio?
Daartist a écrit :Yup du lourd Mafia Kainfry avec le retour de Kery !
:pouce:
Euh sinon c'est le retour du clash là ?
Booba qui clash Sinik & Diam's sur DUC
Sinik qui réponds dans l'homme à abattre
Kore qui se met au rap et qui clashe Booba

:boxe:
Mué autant d'acharnement ça ne peut que faire de la pub à B2O bref ce que j'en dis moi...

Vi c'est clair que tout ce tapage ca doit faire du vent sous la queue de b2o. Le truc c'est que chacun fait son biz dans cette histoire. Sinik en profite pour faire la promo de son prochain album, Kore c'est la même, tout comme Alpha5.20 y a quelques temps... Dans tous les cas, les gars s'enflamment pour une réplique et sortent 4:30 de bouse... 34
Scred a écrit :Vi c'est clair que tout ce tapage ca doit faire du vent sous la queue de b2o. Le truc c'est que chacun fait son biz dans cette histoire. Sinik en profite pour faire la promo de son prochain album, Kore c'est la même, tout comme Alpha5.20 y a quelques temps... Dans tous les cas, les gars s'enflamment pour une réplique et sortent 4:30 de bouse... 34
169
Grave mais le pire je crois que c'est Kore qui clashe B2O mais qui sur tout le morceau rappe comme lui...
34Crazy34
Le pire c'est que Kore et Scalpe ont posé du son pour booba ! T'imagines facilement le p'tit deal promotionnel... Mais v'la la gueule du morceau de Kore... "C'est le son de la victoire..." :545:
Mais graaaaaaaaaave !
Ahlala moi qui rêvait d'une carrière dans la zik...
Avec leur rap game c'est mort...
Dry
It's all about money !!!!
CamionrldSly
Begbie a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=-GJF3hgAg2A H2

:545::545:
Begbie a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=-GJF3hgAg2A H2
J'ai pas pu aller au bout...
1
Moi non plus Heat
Qui de Faf la Rage ou de Tony P. arrivera à vendre le plus de sa bouse?Sans oublier Kamini.

http://www.youtube.com/watch?v=GW9CD_3Ou90

Un son US que je kiffe bien,je viens de l'entendre même si il doit déjà avoir quelques mois.
GodFather a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=GW9CD_3Ou90

Un son US que je kiffe bien,je viens de l'entendre même si il doit déjà avoir quelques mois.
Des années tu veux dire...ça date de 1998 !
Mais bon moi actuellement je squatte l'album de M.O.P. "Warrioz" alors...
:mf_bluesb
Ante Up,Cold As Ice...Love2
Malheureusement ils ont signé chez G-Unit...Bye2
C'est clair !
Ils ont quand même galéré après cet album... entre la signature chez roc-a-fella (qui pourtant pouvait laisser présager un bête d'album) et la dernière chez G-unit...
No2
Ils auraient pu faire comme Royce da 5'9" par exemple qui après s'être fait viré de columbia (faut pas s'embrouiller avec Em lol) a quand même sorti de bons albums & mixtape en indé !
As y est rien que d'en parler :mf_dribbl
Allez un petit boooooom tic tic tic tic...
:mf_bluesb
Ça c'est très très bon :fou:
Faut oser faire rimer tatouage avec cancer de l'oesophage !:fou:
Scred a écrit :La relève est assurée... Gun2
<

Certaines phases trouvent une tout autre signification avec le contexte!Bye2

"Etre rappeur c'est un crime avant d'être ma profession"

Comme Daartist et Godfather, je déplore la mort de MOP, Royce, la Dungeon Fam, Styles, Kardinal Offishal, Ras Kass etc.Ermm
Disparus des bacs ou en perdition lyricale et pourtant très forts par le passé!
J'ai entendu dire que Kamel l'Ancien revenait,sur Generations il passe un son de son nouvel album.