"L'intérêt, c'est de mettre en place un réseau, pour que l'argent des transferts ne s'évapore pas. Pape Diouf, qui était aussi agent de joueur, avait monté son propre réseau, sans forcément en avertir sa direction. Les intérêts des uns et des autres n'étaient plus compatibles. Il fallait arrêter Pape Diouf pour reprendre la main".
@JJ-Eydelie
Il ne dit pas que des conneries !

tout ça basé sur des preuves tangibles très certainement..
Dassier doit
apprivoiser l'OM,
rencontrer Diouf et pense qu'
la caution Marseillaise a un role essentiel.
J'aime bien son discours pour l'instant et il a compris l'objectif : "
Avec Didier Deschamps (et José la caution Marseillaise)
, nous constituerons un trio qui doit faire encore mieux la saison prochaine : nous avons une place à gagner"
[SIZE=5]Champignon de France [/SIZE]
, tiens ça faisait longtemps ça...
Il est temps de ressortir la poutre en dassier forgé

Nicotine a écrit :Mais qu'il n'y connaisse rien au foot (cad comme nous
) c'est pas grave il ne s'en occupera pas.
la caution Marseillaise et DD sont là pour ça.
C'est sensé nous rassurer ça ?
la caution Marseillaise le seul réseau qu'il connaît c'est Neuf Telecom.
DD a comme agent Bernès, qui a essayé d'entrer par la fenêtre au club, flairant la bonne affaire, qu'il fera de toute façon, en restant sur le palier.
Le conseil de surveillance complètement dépassé par les évènements, qui lui non plus ne comprend rien à rien.
Dassier, qui ne connaît rien au foot, prendra Bernes comme conseiller occulte afin de lui demander son avis sur tout et n'importe quoi, alors qu'la caution Marseillaise le déteste.
Les vautours toujours présents dans et autour du club.
Je suis extrêmement confiant pour la saison à venir.
Ya une chance sur deux qu'au moindre accroc, la fine équipe pète en vol d'ici la fin de l'année.
El chi a écrit :Crozemarie, il est trésorier du FC Paradis
Je m'insurge, cette blague a déjà été faite par toi. au sujet d'un autre trépassé
Mars, lui au moins, il sort une blague originale par jour.
frana a écrit :Je m'insurge, cette blague a déjà été faite par toi. au sujet d'un autre trépassé
L'autre trépassé c'était Guy David

frana a écrit :C'est sensé nous rassurer ça ?
DD a comme agent Bernès, qui a essayé d'entrer par la fenêtre au club, flairant la bonne affaire, qu'il fera de toute façon, en restant sur le palier.
Et Dassier, qui ne connaît rien au foot, prendra Bernes comme conseiller occulte afin de lui demander son avis sur tout et n'importe quoi, alors qu'la caution Marseillaise le déteste.
Ya une chance sur deux qu'au moindre accroc, la fine équipe pète en vol d'ici la fin de l'année.
.
J'ai entendu l'Itw de Dassier hier soir sur RMC....

Comment il parle d'la caution Marseillaise...l'est fou...:lol: "Mais oui José sera Directeur Sportif (en gros arretez de me peter les coroñes avec ce type)
punaise, cet attelage ne va pas tenir 1 mois...

Par contre ça fait caguer qu'on ait pas Bernes...Ses reseaux et sa connaissance du "milieu"nous aurait fait beaucoup de bien...
Rien à foutre de son passé, il a payé, il exerce une nouvelle profession et picétout...Et l'autre enclume de Tapie qui revient pour ouvrir sa gueule enfarinée et donneur de leçons..Je me marre....
Quant à la caution Marseillaise...Nan rien.

Brefle, autant je croyais ferme dans un organigramme Dassier/Bernes/ Didier...Autant là Dassier/Anigoquivacasserlesburnesdedd/Didier, j'y crois pas...
On va se péter la gueule en plein vole. Reste à savoir qui jetera l"éponge en premier. Je mets une pièce sur Didier.
Le seul qui va continuer à s'accrocher à son poste comme une moule sur un rocher c'est le bon vieux José et sa parole en bois.
Mars a écrit :L'autre trépassé c'était Guy David 
Qui lui en est l'entraineur.
Cette blague touchant deux postes différent, je l'autovalide donc comme blague originale...
Non mais, sinon, une fois qu'on blague sur Diouf, on peut plus blaguer sur des présidents virés de l'OM...
Alors c'est un mec, c'est qu'une tête...
Et Dassier, qui ne connaît rien au foot, prendra Bernes comme conseiller occulte afin de lui demander son avis sur tout et n'importe quoi, alors qu'la caution Marseillaise le déteste.
.
oui ça me parait évident... ça présage de grand moment de n'importe quoi..
El chi a écrit :Qui lui en est l'entraineur.
Cette blague touchant deux postes différent, je l'autovalide donc comme blague originale...
Non mais, sinon, une fois qu'on blague sur Diouf, on peut plus blaguer sur des présidents virés de l'OM...
Déjà, je ne pense pas que tu sois habilité à t'autovalider, ensuite, il faut en référer au conseil de surveillance d'opiOM qui jugera de la pertinence de ta blague resucée.
On peut blaguer sur qui on veut, mais pas avec les mêmes blagues, suis l'exemple de Mars.
Keyser a écrit :Par contre ça fait caguer qu'on ait pas Bernes...Ses reseaux et sa connaissance du "milieu"nous aurait fait beaucoup de bien...
Rien à foutre de son passé, il a payé, il exerce une nouvelle profession et picétout...Et l'autre enclume de Tapie qui revient pour ouvrir sa gueule enfarinée et donneur de leçons..Je me marre....
Comme l'a dit Frana (sur le palier), il fera la même chose que s'il était au club.
Mais bon d'après l'Equipe c'est pas DD qui a insisté et de toute façon Bernès ne demandait rien...ben voyons.
Alors c'est cool.
Y a plus qu'à esperer qu'la caution Marseillaise dégage..
J'ai pas dis ça non plus...
Je l'ai déjà dit si RLD and Co nous mettent un attelage intenable c'est pas une surprise.
C'est comme d'hab'.
Après qui sait si le club sera toujours dans le giron RLD en juin prochain ?
Si tout le monde dans l'entourage de RLD veut garder le club dans l'empire ?
Le stade n'est il pas le seul enjeux encore valable pour ces messieurs ?
L'histoire n'est pas finie...
Autant tekenikement que taketikement on ce fait berné(s)@DD
Dassier président . TF1 place a de ses hommes et rachéte le club pour concurencer M6 et Bordeaux? est ce une possibilité ?
Kornog a écrit :Dassier président . TF1 place a de ses hommes et rachéte le club pour concurencer M6 et Bordeaux? est ce une possibilité ?
Nan, m'enfin si TF1 veux l'OM c'est certainement pas pour concurencer M6 mais plutot pour placer Bouygue sur le projet du stade (et ses alentour). Mais j'y crois pas trop au placement de Dassier pour permettre l'entrée de TF1.
Kornog a écrit :Dassier président . TF1 place a de ses hommes et rachéte le club pour concurencer M6 et Bordeaux? est ce une possibilité ?
Mmmmh... je vote oui... mais ça n'a rien à voir avec Dassier.
Si demain matin Tf1 a envie de racheter le club, il n'ont pas besoin de s'emmerder avec Dassier et toutes ces conneries qui durent depuis 1 mois.
Demain matin, ils appellent le Suisse, ils allongent le chèque, et c'est réglé.
Le soucis, c'est que le Suisse en veut 110 millions, et que le club n'en vaut pas la moitié. Tu trouveras jamais un pigeon pour acheter à ce prix là.
Mais Tf1 qui rachète l'OM, c'est aussi crédible que n'importe quelle autre piste... déjà plus que celle du type à gauche là.
<----------