SCOOP: Dassier récidive: "l sagit dune affaire montée et inventée de A à Z qui na émue personne au sein de lentreprise et qui ne mérite que le dédain pour ses auteurs"
Suite a cette phrase, la réaction de millions de daims à travers le monde ne s'est pas fait attendre... une grève sauvage est mise en place juska excuses publiques du président de l'OM
deepbluebdr a écrit :Certains canards, ne se sont jamais gênés, sauf que celle-ci, je la considère comme étant pro salariés du club.

pour tout le reste, chacun interprète comme il veut, mais là je peux t'assurer que ce n'est pas du tout le cas..
les "salariés" dont parle la provence ne se comptent même pas sur les doigts d'une seule main et ont surement un peu chaud aux fesses en ce moment:smoke1:
Il fait un temps magnifique ici. Le soleil est radieux, et la température des plus agréable. Les prévisions pour ce WE sont excellentes, c'est cool Paris.

Mazargues a écrit :Mauvaise parodie d'Obama 
'tain si on ne peut plus dire "dictature africaine" pour évoquer une forme de pouvoir autoritaire, ça va devenir compliqué...
Quand tu vois qu'à certains endroit on est obligé d'interdire l'utilisation d'expression comprenant les couleurs blanche ou noir, pour pas heurter la sensibilité de certains, c'est vraiment grave.
Keyser a écrit :c'est cool Paris.
Quel anti-marseillisme primaire,c'est honteux!
LaProvence demande des excuses publique immediatte
cch a écrit :pour tout le reste, chacun interprète comme il veut, mais là je peux t'assurer que ce n'est pas du tout le cas..
les "salariés" dont parle la provence ne se comptent même pas sur les doigts d'une seule main et ont surement un peu chaud aux fesses en ce moment:smoke1:
On cherche la(les) taupes...des places vont se libérer...

melannemesis a écrit :on voit allègrement plus de jupes
C'est dans ces moments là qu'a PAris, il manque not bon mistral...
markom a écrit :C'est dans ces moments là qu'a PAris, il manque not bon mistral...
A Marseille vous comptez sur le mistral pour soulever des juppes, A Paris nous on les soulève avec nos viérs.:happy2:
Mazargues a écrit :Ma foi la Marseillaise est peut-être moins "petit cul étudiant top-model" mais il y a quand même beaucoup de jolies filles ici...
Délit d'anti-marseillisme primaire detected...
Les filles de Marseille, celles avé l'accent (des cagoles quoi), sont par nature les plus jolies.

haydjan a écrit :A Marseille vous comptez sur le mistral pour soulever des juppes, A Paris nous on les soulève avec nos viérs.:happy2:
Pour celles que tu payes ... oui :lol:
cetace a écrit :Pffftt, Aix en Provence
@Mathildien
effectivement le cour Mirabeau est imbattable pour ça ....
Toute ma jeunesse

haydjan a écrit :A Marseille vous comptez sur le mistral pour soulever des juppes, A Paris nous on les soulève avec nos viérs.:happy2:
Pas tres poétique tous ça...Vous avez donc l'occasion de les sortir ke deux fois par ans?
Olorin a écrit :T'as pas passé 1 été entier sur la comédie à Montpellier toi
De ma vie, je crois que je ne reverrais jamais autant de bombe au m² 
T'as pas passé un été entier à Parie toi.

de ma vie, je n'ai jamais vu autant de bombe au cm2.

Que c'était bon d'être jeune...
Olorin a écrit :T'as pas passé 1 été entier sur la comédie à Montpellier toi
De ma vie, je crois que je ne reverrais jamais autant de bombe au m² 
Je confirme Montpellier c'est de l'alu totale....

Comme un especes de contre poids avec Dunkerque.
JE précise qu'il s'agit là d'une comparaison malvenus mais que j'assume. Et qui n'a pas pour vocation d'incriminer les Dunkerquoises de gros boudins.