D'ailleurs quand on y refléchit ... Tonini .. il a tout compris.
Il faut revendre le décodeur de C+ ... parce que TF1 va racheter tous les droits de l'OM.

xigh a écrit :D'ailleurs quand on y refléchit ... Tonini .. il a tout compris.
Il faut revendre le décodeur de C+ ... parce que TF1 va racheter tous les droits de l'OM. 
Ca veut dire qu'on va se taper les matchs de l'OM avec Christian Jeanpierre et des coupures de pubs avant chaque coup-franc ?
frana a écrit :Ca veut dire qu'on va se taper les matchs de l'OM avec Christian Jeanpierre et des coupures de pubs avant chaque coup-franc ?
"Mamadou Samassa rentre pour ce dernier quart d'heure, il va forcément se passer quelque chose ! Je vous l'annonce, il va se passer quelque chose dans ce dernier quart d'heure ! Hein Arsène ?"

Mars a écrit :"Mamadou Samassa rentre pour ce dernier quart d'heure, il va forcément se passer quelque chose ! Je vous l'annonce, il va se passer quelque chose dans ce dernier quart d'heure ! Hein Arsène ?" 
- Attention danger !!! Samassa Attention danger !!! Attention danger !!! Attention danger !!! Attention danger !!! Attention danger !!! Je vous l'avais dis Arsène, Attention danger avec Samassa !!!
- Ah non ya sortie de but...
A gauche !
A gauche !
A gauche !!
Keyser a écrit :A gauche !
A gauche !
A gauche !!
A ben non à droite en fait@Belgique-France

Keyser a écrit :A gauche !
A gauche !
A gauche !!
Là par contre tu te moques de Jean-Michel Larqué et je ne l'accepte pas.
Je ne l'accepte pas parce que Monsieur Larqué est un grand professionnel, capable de commenter des événements autre que sportifs. Il ferait d'ailleurs un très bon journaliste politique.
Par exemple : "Bernard Kouchner ? Ca vient de gauche, ça repart à droite !"
:jout1:
Larqué est une [EMAIL="pipe@lui"]pipe@lui[/EMAIL] même
oneill a écrit :Son projet?
Ben dans un premier temps c'est de remettre le club en marche !
Et veiller à ce qu'on ne vire pas comme ça les agents incontournables qui font partie du succès de l'OM au profit des bons joueurs de Bernès.:smoke1: (Cf sa décla sur ses craintes de voir une filière être imposée).
Pour le projet mercato à base de 3 joueurs clé, je pesne que ce sera ni plus ni moins selon les désirs de Dédé, pour ça je ne m'inquiète pas trop.

Espigoulien a écrit :Pour le projet mercato à base de 3 joueurs clé, je pesne que ce sera ni plus ni moins selon les désirs de Dédé, pour ça je ne m'inquiète pas trop.
Le seul problème, c'est que ses 3 joueurs clés, c'est impossible de les acheter sans que le Suisse ne balance une rallonge.
Si t'achète Lucho au prix voulu par Porto, t'as déjà flingué tout ton budget transfert sur un joueur.
Espigoulien a écrit :Et veiller à ce qu'on ne vire pas comme ça les agents incontournables qui font partie du succès de l'OM au profit des bons joueurs de Bernès.:smoke1: (Cf sa décla sur ses craintes de voir une filière être imposée).
Pour le projet mercato à base de 3 joueurs clé, je pesne que ce sera ni plus ni moins selon les désirs de Dédé, pour ça je ne m'inquiète pas trop.
confidence surprenante ! j'ai bondis sur place.
La Provence et l'Equipe disent que le CS ne retrancherait pas la somme du transfert de Lucho du budget encore inconnu pour l'achat de joueurs. La Provence avance qu'il s'agit d'un "cadeau de RLD".
Sinon rien à voir, mais c'est vache de publier d'entrée de jeu le salaire de Dassier... c'est donc le prix pour s'être assis sur un volcan. Bon courage à lui pour négocier avec la Ville au sujet de l'agrandissement du stade, avec les groupes etc..

frana a écrit :Le seul problème, c'est que ses 3 joueurs clés, c'est impossible de les acheter sans que le Suisse ne balance une rallonge.
Si t'achète Lucho au prix voulu par Porto, t'as déjà flingué tout ton budget transfert sur un joueur.
Remarque, à la limite ce ne serait pas dramatique: tu fais all-in sur Lucho puis tu essaies de vendre Givet, Cissé et Zubar. Ça devrait permettre de prendre au moins un bon défenseur central et un milieu défensif corrects, voire très bons si Cana s'en va également.
On a quand même l'avantage cette année d'avoir un effectif sans trop de trous dramatiques (quoi Ziani?) .
faudra penser à doubler le poste taiwo aussi ! fomen ?
Jeroemba a écrit :Remarque, à la limite ce ne serait pas dramatique: tu fais all-in sur Lucho puis tu essaies de vendre Givet, Cissé et Zubar. Ça devrait permettre de prendre au moins un bon défenseur central et un milieu défensif corrects, voire très bons si Cana s'en va également.
On a quand même l'avantage cette année d'avoir un effectif sans trop de trous dramatiques (quoi Ziani?) .
Mouais... moi je ferais également All-in sur un défenseur central.
Ca fait tellement 10 ans qu'on a pas eu un joueur de foot à ce poste là que tellement on a chaque année une défense de bouse que tellement tu sais que tu ne gagneras rien à cause de ce problème en particulier que tellement il faut blinder ce poste primordial.
haydjan a écrit :faudra penser à doubler le poste taiwo aussi ! fomen ?
ui,c'est prevu comme ça,2 internationaux africains au meme poste,c'est pratique pendant la can

Fomen, tout le monde en parle mais personne ne l'a vu

Espigoulien a écrit :La Provence et l'Equipe disent que le CS ne retrancherait pas la somme du transfert de Lucho du budget encore inconnu pour l'achat de joueurs. La Provence avance qu'il s'agit d'un "cadeau de RLD".
Sinon rien à voir, mais c'est vache de publier d'entrée de jeu le salaire de Dassier... c'est donc le prix pour s'être assis sur un volcan. Bon courage à lui pour négocier avec la Ville au sujet de l'agrandissement du stade, avec les groupes etc.. 
Pour 70K par mois (avec surement un parachute doré de négocié) je veux bien m'assoir sur le volcan et pour le même prix je veux bien bouffer tous les jours au Palm-Beach avec Acariès, la caution Marseillaise, DD, Veyrat.
En plus le poste est top tu sais d'entrée que quel que soient tes résultats tu peux être viré manu-militari ... ca doit vachement aider pour pas se sentir impliqué et envisager la situation avec le recul nécessaire