opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :C'est justement ce que je lui reproche.. J'ai l'impression que l'on a un beignet incompétant à la tête du club... Même si je me doute qu'il a qu'un rôle d'affichage car c'est labrune qui tire les cordons de la blonde, ça me gène d'un point de vu crédibilité.

Toi aussi tu aimerais tirer autre chose que les rideaux de ta chambre ?
Tu t'ais juste trompé dans le temps à utiliser :Smiley Cetace:
Le présent est plus approprié que le conditionel dans ces cas là.
On a un beignet à la tête du club qui a remplacé un autre beignet, donc perso pour moi ça change rien n'en déplaise aux fans du Pape (le coup des "minots" perso j'avais trouvé ça d'un débile et d'un démago, Dassier en balançant sa petite menace à deux balles emprunte le même chemin puéril).
Anikulapo a écrit :On a un beignet à la tête du club qui a remplacé un autre beignet, donc perso pour moi ça change rien n'en déplaise aux fans du Pape (le coup des "minots" perso j'avais trouvé ça d'un débile et d'un démago, Dassier en balançant sa petite menace à deux balles emprunte le même chemin puéril).

En France les présidents sont des marionnettes médiatiques, que ce soit Dassier, Diouf, Leproux, Triaud ...
Il ne faut pas s'étonner de les voir incompétents et démagos Dry

Les vrais propriétaires / décideurs des clubs sont plus discrets (de Tavernost à Bordeaux, Labrune à Marseille).
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...oiles.html

Il semblerait que certaines marionnettes soient mieux garnies que d'autres.
Mais c'est pas un peu fini cette invasion sur tous les topics ? Haddock
Oups désolé.C'était une information, je la mets, rien de plus.Je retourne dans mon topic.Sleep
Le parisien ne comprend pas le second degré Doctor
Reste cono, on se fera un plaisir de venir pourrir ton topic quand on vous aura battus aux péno en finale de la CdL Bave
Mais si...:smoke1:
Nous battre en finale?
Quelle finale vous allez jouer?Bleh
Marseille-Montpellier:smoke1:
Ah ok.Happy
Ricky a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves20...oiles.html

Il semblerait que certaines marionnettes soient mieux garnies que d'autres.

et y'a même pas celui de Sarkozy.

Ceci dit c'est complétement con comme truc. Of course que le salaire d'un Dassier (qui est salarié) c'est pas celui de Nicollin (qui est proprio). M'enfin ça change, d'habitude c'est au salaire des joueurs qu'on a le droit...
Vivement le salaire des préparateurs physiques, puis le prix du café crème à la buvette
D'accord avec chichi sauf que 60000€ pour être patron de l'OM, elle est bonne la gamelle...:censored
Même Leproux fait peine à côté avec son SMIC! Morale, il vaut mieux être le salarié de margarita que de Colony!;)
Kr1Deg1 a écrit :! Morale, il vaut mieux être le salarié de margarita que de Colony!;)

D'un autre coté, si on devait être millionaire avec un BAFA ça se saurait !!!
Kr1Deg1 a écrit :D'accord avec chichi sauf que 60000€ pour être patron de l'OM, elle est bonne la gamelle...:censored
Même Leproux fait peine à côté avec son SMIC! Morale, il vaut mieux être le salarié de margarita que de Colony!;)
Tututututu,pour Leproux,il y a quand même les 100000€ de prime pour la qualif en Europa cup.
En fait avec ces 720 000€+la prise en charge de sa villa(8000€). ,Dassier touche le pompom de tout les présidents.BaveBaveBave
zorg a écrit :Tututututu,pour Leproux,il y a quand même les 100000€ de prime pour la qualif en Europa cup.
En fait avec ces 720 000€+la prise en charge de sa villa(8000€). ,Dassier touche le pompom de tout les présidents.BaveBaveBave
Si on joue à kikalaplusgrossebet, je relance de 33 000 pour un animateur de vestiaire très fort à la contrée et accessoirement entraineur des gardiens.

Il me reste un gros stack derrière pour t’envoyer au tapis. Bave
El chi a écrit :D'un autre coté, si on devait être millionaire avec un BAFA ça se saurait !!!

C'est clair, je serai milliardaire avec mon BAFD!!!!!
une très bonne chose.
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/fann...mage-22884

il me les brise avec son bon sens qui n'arrive jamais...