opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et maintenant il va leur supprimer les primes source site web de l'équipe ici...
Ca fait girouette là mais le plus grave pour la suite ca va être la gestion du cas Ben Arfa. Dassier pour un communiquant ne sait pas gérer la langue de bois, au moins Diouf avec ses proverbes Africains détournait bien l'attention. Là en disant clairement que lui et la caution Marseillaise veulent garder Ben Arfa et que tout dépendra de DD il ne soutient pas son entraineur il le met clairement sur la sellette. Il devrait gérer ça en interne et pas dans les médias...
Il est plutot cohérent quant à la suppression des primes, reste à voir si ça va avoir un effet sur les vizirs ou les nababs
Bof.

C'est surtout qu'il aurait dû commencer par ne jamais les accorder !

A la rigueur, il fallait que cela fonctionne dans les deux sens : prime accordée lors d'une victoire 4-0 (minimum Sleep), et ponction du même montant en cas de defaite.

La moitié de l'effectif se croit arrivée parcequ'elle joue à l'OM, qu'elle est plus que bien payée et qu'elle ne peut esperer un meilleur contrat dans un club plus 'huppé'.
Dassier apprend. C'est le premier club de foot qu'il dirige, faut bien qu'il fasse ses gammes.

Je trouve ça plutôt sain. Il s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur en se laissant attendrir, il prévient que ça n'arrivera plus et il prend des mesures.
Mouhai Dry

On a quand même une facheuse tendance à beaucoup se tromper dans ce club et l'adage qui prétend que l'on apprend de ses erreurs ne semble guère se vérifier ...
El chi a écrit :Il est plutot cohérent quant à la suppression des primes, reste à voir si ça va avoir un effet sur les vizirs ou les nababs

surtout que pour eux 6OOO euros c'est une goutte d'eau par rapport à leur salaire mirobolantSleepBowdown
dune a écrit :Dassier apprend. C'est le premier club de foot qu'il dirige, faut bien qu'il fasse ses gammes.

Je trouve ça plutôt sain. Il s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur en se laissant attendrir, il prévient que ça n'arrivera plus et il prend des mesures.
Oui, jusqu'au prochain président qui utilisera ce procédé démago....de filer du blé pour une perf., qui somme toute est logique.

RLD a appris.
Roussier a appris
Marchand appris
Bouchet a appris
Pape Diouf a appris
Maintenant Dassier apprend
Nous n'avons depuis 17 ans que des présidents qui apprennent.
6000 € pour la victoire miraculeuse a Lorient, les joeurs auraient dû la rembouser, après le nul lamentable à St Etienne à 11 vs 10
Et Dassier (s'il n'était pas en apprentisage) aurait du exiger le paiement du même montant de la part de joueurs après leurs belles perf respectives contre Auxerre.

De plus, je ne savais pas si rire ou pleurer en lisant hier dans la Provence les paroles de Bonnart qui souhaite ressigner.
Il attend "de connaitre le projet sportif" Laugh
Il doit être en apprentissage lui aussi.....:camion

Finalement il n'y a que nous, les supporters (du moins, certains), qui n'avons plus besoin d'apprendre et qui savons en fait.......
.....que les joueurs sont beaucoup trop payés, pour des résultats catastrophiques et qu'à l'OM, l'exigence des projets sportifs est de gagner un titre par saison ou que dans la pire des saisons, c'est minimum Europa Ligue.
Risible mais tellement prévisible.
L'OM est une fabuleuse machine à deception à mouvement perpetuel...
deepbluebdr a écrit :De plus, je ne savais pas si rire ou pleurer en lisant hier dans la Provence les paroles de Bonnart qui souhaite ressigner.
Il attend "de connaitre le projet sportif" Laugh
Il doit être en apprentissage lui aussi.....:camion

Finalement il n'y a que nous, les supporters (du moins, certains), qui n'avons plus besoin d'apprendre et qui savons en fait.......
.....que les joueurs sont beaucoup trop payés, pour des résultats catastrophiques et qu'à l'OM, l'exigence des projets sportifs est de gagner un titre par saison ou que dans la pire des saisons, c'est minimum Europa Ligue.

Pour Bonnart je pense qu'il veut juste savoir s'il va être titulaire ou remplaçant, avec salaire correspondant, ça va pas plus loin.

Après, péter plus haut que son cul, c'est toujours décevant. On y croit, c'est ça qui fait mal, mais je préfère ça que de supporter Lille ou Montpellier, et me considérer heureux à mi saison.

Je viens d'entendre que Sinama filait au Sporting (bon ok, pour 6M), et que Maxi était à deux doigts de rentrer en Argentine...et bé c'est bien.
Sinama 6 miyons ça les vaut... Surtout quand tu mets en perspective les 12 miyons qu'à couté Koné.. Pour un attaquant qui a encore de beaux jours devant lui ça reste très abordable.
Quant à maxi aussi Bye2..
Euh... Je veux pas chipoter mais si mes souvenirs sont bons, Koné, c'était "que" 9 millions...

M'enfin ça change pas le fait que c'était quand même trop élevé.
dune a écrit :Euh... Je veux pas chipoter mais si mes souvenirs sont bons, Koné, c'était "que" 9 millions...

Mais non, Koné c'est 15m€, Lucho 32, Mbia 25 et et Diawara 16. :meuh
Je plaide coupable ! En fait 12 miyons c'est ce que Nice réclamait mais c'est juste, le transfert s'est fait entre 8 et 9 pignons.

Désolé.:camion
Bicho a écrit :Pour Bonnart je pense qu'il veut juste savoir s'il va être titulaire ou remplaçant, avec salaire correspondant, ça va pas plus loin.
En gros, si l'OM ne va pas lui faire un petit dans le dos en recrutant le méga défenseur latéral inter-galactique, surpuissante machine a tacler et centrer, recruté a prix d'or...
Non, y a aucun risques, au bout de trois matches, tout le monde s'apercevra qu'on s'est encore fait baiser et Bonnart reprendra sa place. Whistling
dune a écrit :Euh... Je veux pas chipoter mais si mes souvenirs sont bons, Koné, c'était "que" 9 millions...

Effectivement ne chipotons pas, il n'en vaut pas 2.
Le vœu de JCD

J'ai comme l'impression que son vœu concernant les fumis ne sera pas exaucé :fumi-opio
Les autres non plus @ Keyser
Ceux dont les voeux seront exhaussés, ne seront pas nombreux ici bas.
Bien d'accord avec la niouze en Une, la sortie de Dassier à propos de Mancini elle est aussi violente et tranchante que celle du Staive sur Chamack...le type pris en flagrant délit d'incompétence qui se noie dans des explications plus foireuses les unes que les autres...une vraie couille molle...
:lol: