opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jean Claude Dassier invité de "On refait le match"

22h
balecan a écrit :Pour 70K€ par mois (avec surement un parachute doré de négocié) je veux bien m'assoir sur le volcan et pour le même prix je veux bien bouffer tous les jours au Palm-Beach avec Acariès, la caution Marseillaise, DD, Veyrat.
En plus le poste est top tu sais d'entrée que quel que soient tes résultats tu peux être viré manu-militari ... ca doit vachement aider pour pas se sentir impliqué et envisager la situation avec le recul nécessaire Sleep

il me donne l'impression de ne pas avoir assez mesurer le merdier dans lequel il s'est installé mais vu comme ça !! Spoton
c'est vrai que la signature d'espi a un air d'la caution Marseillaise Vghgbg fous lui une casquette om et c'est bon
haydjan a écrit :il me donne l'impression de ne pas avoir assez mesurer le merdier dans lequel il s'est installé mais vu comme ça !! Spoton
et en plus tu joues à FM pour de vrai Tongue
Mars a écrit :Fomen, tout le monde en parle mais personne ne l'a vu Vghgbg

[Image: 7uiva7d4.jpg]

C'est réparé maintenant ?
Je m'y attendais à celle là, bravo, tu peux être fier de toi papaver somniferumRanting
C'est lequel des deux ? Le joueur de foot, ou l'autre avec le, enfin, la, disons le truc posé sur sa tête ? (j'ai une pitite idée de la réponseVghgbg)
c'est juste qu'il a fait une blague que m'bami avait deja faite...du coup ROUQUEMOTTE pour lui Sleep
papaver somniferum a écrit :[Image: 7uiva7d4.jpg]

Le poste de Taiwo
La coupe de Bami
Pourvu qu il ait pas le potentiel de Samassa ... Dry
C'est même pas un vrai rouquin.. Sleep
Boban13 a écrit :Veyrat

A la question "remplacez vous Fournier" il répond "non, je reste DG, mais j'ai la signature, et je m'occupe des contrats"

Bowdown
Il va donc signer des contrats qu'il ne "comprend" pas ? RLD veut retourner devant le tribunal ? Je croyais qu'il avait viré Diouf et Fournier pour éviter cela...

J'espère qu'ils lui ont offert "Les transferts foireux de l'OM pour les nuls"
Usual a écrit :M'étonnerait qu'il touchait ça à TF1 Sleep

Entre un président qui connait le monde des transferts, qui gère les supporters, qui est un tant soit peu charismatique et qui ramène des résultats et un arriviste, on arrive à filer au dernier un salaire plus important Laugh

Vache à lait que nous sommes CAAO8XFQ
Il parait que Diouf était surpayé et qu'il était malhonnête. Pour 20 000 euros par mois de plus, tu as un gars honnête. Et plus de problème de maitrise de la masse salariale, maintenant...

Pauvre OM...
Le dossier de FF, fait effectivement froid dans le dos.

Impro quasi totale.

Par contre que ce soit dans l'Equipe Mag ou FF, le Pape se fait descendre version très bien.Dry

Bref, vivement Grenoble. Et Clio Zenden sur Omtv.
Nicotine a écrit :. Et Clio Zenden sur Omtv.

bof,tu m'aurais dit sur playboy tv ou xxl ok...

[Image: 1_da23c323ecf4de23ee5d65c8c217ecd3_475.jpg]
Qu'elle est belle Ohmy
On connait pas madame Fomen ... elle est peut être encore plus belle Sleep
Plus rousse peut être ... Vghgbg
jimmiz a écrit :bof,tu m'aurais dit sur playboy tv ou xxl ok...

[Image: 1_da23c323ecf4de23ee5d65c8c217ecd3_475.jpg]

Je crois que c'est Madame Buffon Happy
en tout cas, c'est pas Madame el chi
Kodiak a écrit :Je crois que c'est Madame Buffon Happy

Font caguer à avoir de magnifiques femmes tous ...

Au moins avec madame Ribery on peut pas se tromper Prop