On sentait surtout que Dassier était soulagé de l'annulation du transfert, tant il donnait l'impression d'avoir pris un risque inconsidéré en allant à contre sens de laburrne. Lui aussi n'a pas pris ses [EMAIL="coroñes@mamad"]coroñes@mamad[/EMAIL]

J'préfère me que c'était de l'humour de la part de Dassier (si cette histoire est vrai) parceque sinon

UMP: quel nullité ce site du 10sport, la qualité des articles c'est pauvre mais pauvre ...
article journalistique du 10 sport .... le fake complet donc

. arretons de comparer Dassier à Diouf svp
Et dire que cette bouse était quotidienne....
Tout les jours y'a un article comme ça, le 36è dessous est atteint
On va regretter Pierre Salviac...
Encore un ITW de Dassier sur Mancini sur Europe 1, personne pour le faire taire celui la

, il commence à dire tout et son contraire et sa devient de plus en plus pathétique.
En gros maintenant c'est lui qui à changé d'avis concernant le prêt du brésilien et que sa venu aurait été une grosse bêtise

selon lui.
Dassier, c'est pas le mec qui disait il y a 6 mois que ça ne servirait à rien de lui poser des questions sur le domaine sportif car de toute façon il n'y connaissait rien et donc qu'il ne répondrait pas?

Ce poste rend fou. :helpsmili
Ou comment nous enlever toute crédibilité en quelques mois, c'est vraiment la recrue la plus efficace ce jean claude !
Faut croire qu'il aime être dans la lumière ou commence à apprécier ça.
On la souvent vu, lu, entendu ces derniers temps et souvent sur du sportif
Comme tu dis ce poste rend

Il passe pour un illuminé, ui... :helpsmili
jixinho a écrit :Ou comment nous enlever toute crédibilité en quelques mois, c'est vraiment la recrue la plus efficace ce jean claude !
Niveau recrue efficace, ça je joue entre lui et Nando

Jeroemba a écrit :Pas d'accord: c'est juste L'équipe qui fait un papier alors qu'il n'y a pas matière.
Bien d'accord. Y'a rien de choquant dans les propos de Dassier et encore moins de contenu pour en faire une brève
Mais, il est de bon ton de tomber sur le rable de Dassier qui n'y connait rien.
La course avec le 10Sport s'annonce serrée
El chi a écrit :Bien d'accord. Y'a rien de choquant dans les propos de Dassier et encore moins de contenu pour en faire une brève
Mais, il est de bon ton de tomber sur le rable de Dassier qui n'y connait rien.
La course avec le 10Sport s'annonce serrée
C'est pas kiplé qui lui tombe dessus, c'est moi.
Dassier n'avait pas non plus à rebondir une nouvelle fois sur cette non affaire...
Qu'la caution Marseillaise rebondisse, soit.
Mais j'attends un poil plus de mesure de la part du président, et je préfererai le voir monter au créneau sur l'absence de représentation de l'OM dans les instances du foot Français que sur l'histoire d'un pret de 6mois.
Je pensais qu'on l'avait pris pour sa capacité de communication, pour le moment, il ne m'impressionne pas franchement.
Moi qui pensait qu'on l'avait pris parce qu'il était gentil tout plein et qu'il écouterait sans broncher le triOMvirat de binoclard parisien, je dois être trop naïf...