opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mathildien a écrit :Tempête dans un verre d'eau ou quand des "journalistes" tentent de créer un conflit là où il n'y en a pas !
Certes-certes Math, Salut ;)
La même tempête qu'au sujet des "marseillistes". Bye1
Et ça me fait un peu marrer que ce qui nous est "reproché"... ici je parle hein ? se traduit peu de temps après par l'exemple même de ce qu'a Marseille nous ne sommes pas et que nous dénoncions, moi le premier....cette suffisance et condescendance venue de Paris ou des contrées françaises ou l'image de Marseille est écornée régulièrement.
Il y a plusieurs manière d'interpréter la phrase de Dassier.....j'ai mon idée.
Cheers

"Merci Mr Dassier (qui se dit Staline en russe), heureusement que vous êtes venu, les salariés de l'OM avaient besoin de cette remise en question et comme l'OM c'est une partie des marseillais soyez sur que les marseillais vont maintenant bosser. :camion
Vous voulez une coupe de champagne ?"
Mf_cupid @fayot
Moi je trouve que les Marseillais ont une manière différente d'être chauves.
deepbluebdr a écrit :Certes-certes Math, Salut ;)

Il y a plusieurs manière d'interpréter la phrase de Dassier.....j'ai mon idée.
Cheers

Salut Deep ! :paysan:

Je pense qu'au contraire, il n'y a qu'une seule manière d'interpréter les propos de Dassier et il l'explique très bien lui-même !

Je ne vois pas son intérêt de "charger" Diouf comme ça sans raison. Si Diouf avait été vietnamien (son origine étant à la base de cette polémique inutile), j'ose espérer qu'aucune polémique n'aurait émergé...

Quant au "marseillisme", il devrait se demander à quoi sert ce genre de "niouze" sortie à 48 heures d'un match de L1 importantissime pour le club marseillais. A tout, sauf à l'aider à mon sens... :blondblush1:
Et république bananière, on a encore le droit de le dire ou bien ?
frana a écrit :Et république bananière, on a encore le droit de le dire ou bien ?

Laugh
frana a écrit :Et république bananière, on a encore le droit de le dire ou bien ?
Je vois dans cette sournoise attaque aux pieds d'argile un vil dérapage de notre ex-futur président qui s'en prend de manière à peine feinte à nos excellents compatriotes d'outre-mer qui ont tant fait pour le football français...

[Image: banane.gif] [Image: B3.jpg]

Président je ne vous félicite pas et espère que cette sombre histoire ne sera qu'un épiphénomène dans une ascension jusqu'alors irrésistible.
Quand certains vont voir ton post Mazargues, je sens que les allusions vont fuser... CAAO8XFQ
mathildien a écrit :Je ne vois pas son intérêt de "charger" Diouf comme ça sans raison.
Labrune :smoke1:
Manitas Delabitas a écrit :Labrune :smoke1:

Diouf est parti depuis 3mois, on ne l'entend pas dans les journaux
pourquoi Labrune voudrait le charger alors qu'il a gagné la bataille et que Diouf est invisible(mais plus pour longtemps on dirait!)

D'apres moi la guerre des clans n'est pas fini, on a eu tendance a vite oublier la secousse sismique de l'eviction de Diouf mais en fait chacun aiguisait ses armes dans son coin et le combat semble reparti
Diouf est déjà dehors depuis un moment, je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Labrune à faire cela maintenant. Par contre, pour la Provence et le jeu des clans, c'est dans la parfaite lignée des articles précédents sur les médias de l'OM, le départ de Diouf, le Conseil de Surveillance... Bave
La Provence était contre Pape Diouf (il l'avait enterré la veille de sa nomination-surprise à la présidence du Directoire) jusqu'à ce que ce dernier marche main dans la main avec José la caution Marseillaise... depuis ils l'adorent. Bizzare. Deschamps doit halluciner. Vghgbg
Je sais plus dans quel interview, mais Dassier a déjà un peu taillé Diouf dernièrement. Faut que je retrouve ça.
Espigoulien a écrit :Moi je trouve que les Marseillais ont une manière différente d'être chauves.

Mais qu'il est con lui ClapLaughLaughClap
Espigoulien a écrit :Diouf est déjà dehors depuis un moment, je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Labrune à faire cela maintenant. Par contre, pour la Provence et le jeu des clans, c'est dans la parfaite lignée des articles précédents sur les médias de l'OM, le départ de Diouf, le Conseil de Surveillance... Bave

Diouf, il est pas en train de négocier sa "prime de licenciement" ? Wicked

Sinon je trouve que Espi ne lit pas ses MP :smoke1:
si il les lit.
Mazargues a écrit :Je vois dans cette sournoise attaque aux pieds d'argile un vil dérapage de notre ex-futur président qui s'en prend de manière à peine feinte à nos excellents compatriotes d'outre-mer qui ont tant fait pour le football français...
Président je ne vous félicite pas et espère que cette sombre histoire ne sera qu'un épiphénomène dans une ascension jusqu'alors irrésistible.

MÔsieur, en aucun je ne saurais être tenu responsable de mes propos sur ce site.
Par ailleurs, c'est bien mal me connaître que de penser que je pourrais faire une attaque frontale, Flaminale, ou ne serait-ce que latérale envers les bananes d'outre-mer, puisque chaque matin, j'achète chez mon épicier d'outre Afrique du nord, ma banane qui me cale jusqu'à midi.

Nonobstant, je vous saurais gré, mÔsieur, de cesser ces allégations diffamatoires, quand on sait que l'on peut faire dire tout et n'importe quoi à internet, alors qu'en définitive, je ne faisais allusion qu'aux bananes auvergnates.

Alors, comme on dit au Gabon : Quelle que soit la maigreur d'un éléphant, ses coroñes remplissent une marmite.
Avec tout le respect que j'ai pour les marmites.

MÔsieur, je ne vous salue pas.
et des mp moulus t'en a combien ?
Des MP foireux tu veux dire ?
Espigoulien a écrit :Des MP foireux tu veux dire ?

Ca sent la trace de pneu Doctor
Lecquois ? a écrit :Sinon je trouve que Espi lit ses MP :smoke1:

:smoke1:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...hamps.html
C'est du délire ce truc... Vghgbg
C'est fou de voir comment ça peut prendre pareil ampleur !! :hum:
Le pauvre Dassier doit pas comprendre ce qui lui arrive