opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ralphd a écrit :sa faute de s'etre fait avoir par Courbis? sa faute d'avoir céder à certaines "obligations" marseillaises?

Il a certes décidé des gens a mettre en place, mais je pense également que certaines pressions ont du intervenir pour que certaines de ces personnes soient mises en place, carmet style

c'est quand même bizarre qu'il a réussi presque partout sauf a l'OM hein, mais bon j'arrete la, après on va me dire que je me base sur beaucoup de supputations (ce qui est vrai) et que j'accuse sans fondements

C'est vrai que la nomination d'Yves Marchand à été exigée par la mafia de l'Estaque Vghgbg
el-slipou a écrit :Tiens tiens ... on écoute les matchs sur RMC ...? Happy

kdom93 a écrit :C'était sur la site de la Provence dimanche. Happy
Je confirme avoir lu l'info sur la Provence et entendu l'info aussi sur RMC Dimanche matin.
Ils ont même ajouté que Diouf était grand prince de payer ses abos..Doctor
C'est le Topic de Dassier:smoke1:

Je dis donc, arrêtons la polémique et recentrons le débat.Cool

Quelqu'un connaît la boîte de prod qui a réalisé le ptit film en hommage à RLD??:happy2:
Xaviergravelaine a écrit :Quelqu'un connaît la boîte de prod qui a réalisé le ptit film en hommage à RLD??:happy2:

Avec le nouveau cercueil 3GS, RLD peut lui même faire ses vidéos Bye2

[Image: cercueil-iphone.jpg]
Oh mon diouf! :lol:
Kodiak a écrit :Avec le nouveau cercueil 3GS, RLD peut lui même faire ses vidéos Bye2

Ho punaise Vghgbg
Kodiak a écrit :Avec le nouveau cercueil 3GS, RLD peut lui même faire ses vidéos Bye2

C'pas le 3GS y'a pas le dictaphone, donc pas de vidéo Sleep

Sinon : Laugh Laugh Laugh
Ralphd a écrit :RMC! PENDEZ LE!Doctor

Attend, j'ai eu des niouzes de Selim Benachour y'a pas si longtemps ! Cette radio a un côté humanitaire... Doctor
Pourquoi avais-je la curieuse impression que l'arrivée de Grimaud coïnciderait avec le début des ennuis pour Pietri ?

http://www.laprovence.com/articles/2009/...-OM-TV.php
Deux bonne chose en une. Le départ de Pietri et l'arrivée de Roustand...Clap
Manque plus que Paga à la place de DE Bono
El chi a écrit :Manque plus que Paga à la place de De Bono
M'étonnerait que cela se fasse tant que José est dans le staff...c'est son beau frère !Sleep
Deux Bono pour le prix d'un ? U2 c'est plus ce que c'était. :helpsmili
La voilà la première polémique concernant Dassier : http://www.laprovence.com/articles/2009/...assier.php
L'OM une vrai republique bananière...
Encore un complot auvergnat! Ils ont pas mieux à faire un soir de défaite que de sortir des dossiers.
La Provence fait une déprime post-mercato?
Blink

Que la déclaration heurte la sensibilité de chacun, ma foi je veux bien.
Mais de la à en faire une allusion à Diouf...
Je lis la phrase moi, je vois une allusion à des présidents politiques, pas sportif.

On cherche vraiment la bouse partout...
Toujours la même guéguerre OMmédias-LaProvence, Marseille-Paris, Pro Diouf- Anti Diouf...
Nan c'est juste histoire de jouer sur l'inconscient "les Parisiens sont tous des racistes qui ont viré Diouf", sans vergogne quelques jours après la saga muratielliene sur les estrangers qui ont volé le pain des Marseillais dans les médias officiels. Dassier nous fait sa première Hortefeux. C'est visiblement un tuyau off fuité par un journaliste polonais. Et j'ai maintenant la certitude que le dimanche, Jean-Claude porte un polo Ralph Lauren rose avec un bermuda Lacoste beige et vaporise massivement le parfum Farenheit y compris sur le bracelet en alcantara beige de sa Rolex Sport, le tout tout en coinçant un bon "Meilleur de" de Sardou dans le Marantz, sur le chemin du golf. Doctor
Quels remue-bouse la provence... c'est vrai qu'on pense à Diouf mais ce que dit la Chèvre est vrai (sinon que vient faire libanais là-dedans?)
Juste une connotation mafioso-cana-régalienne stou...