opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :Bref, si c'était pas si loin du soleil, et que c'était pas si chère, et plus de pb de transport ça serait parfait
Ouais... en gros c'est pourri quoi. Sleep
Elephant Bird a écrit :J'ai des envies de me barrer d'Espagne moi, soit Stockholm, soit Buenos Aires, soit Playa del Carmen. Je me tâte.
[img]file:///C:/Users/SEBAST%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/img][Image: playa-del-carmen-03_full.jpeg]

Bave
Paris je m'y sens aussi comme un touriste perpétuel, et je dois bien dire que c'est surtout parce que je m'y considère de passage. Comme si le fait d'avoir été élevé à la campagne, entouré de bois, de vallées vertes et de petits ruisseaux m'interdisait de me sentir chez moi ailleurs que dans la nature.

Et au-delà de ça, il y a aussi le rythme. Dans le Sud on est lents, on prend le temps, on parle comme on marche, sans se presser. C'est ce que j'aime et ce qui me manque le plus à Paris Bye2

Heureusement j'ai une blonde qui habite au bord de l'océan :happy2:
ouais, m'enfin, il n'y va que pour le boulot.
Playa Del Carmen sans pouvoir sortir 6 jours sur 7, ça doit être la misère.
Mazargues a écrit :Ouais... en gros c'est pourri quoi. Sleep

ce smiley est inappoprié pour marquer de l'humour tendance second degrés....
El chi a écrit :ce smiley est inappoprié pour marquer de l'humour tendance second degrés....
Bah alors ça tombe bien. :happy2:
El chi a écrit :En plus, si tu veux pas y voir de parisiens, tu viens t'y balader au mois d'Aout.

Au mois d'Août, j'enfile le short, et je vais à la presqu'île. King2
Ou en Croatie.
Très franchement, je préfère mille fois partir sur Korcula que de me taper les "majestueuses" oeuvres architecturales de Paris...
Je te dis, les goûts et les couleurs, ça se discutent pas...Happy
caveman a écrit :Ceux qui dise que Paris est pourri c'est qu'ils n'y ont jamais les pieds.

Je dis pas que c'est pourri, je dis que j'aime pas Sleep
Chacun son truc et puis c'est tout :hum:
Cyrs a écrit :Au mois d'Août, j'enfile le short, et je vais à la presqu'île. King2
Ou en Croatie.
Très franchement, je préfère mille fois partir sur Korcula que de me taper les "majestueuses" oeuvres architecturales de Paris...
Je te dis, les goûts et les couleurs, ça se discutent pas...Happy

J'ai fais Korcula cet été et effectivement, ce n'est pas comparable :) Sleep
la_chèvre a écrit :J'ai fais Korcula cet été et effectivement, ce n'est pas comparable :) Sleep

Tout à fait, c'est même tout l'opposé.
Au grand dam de ma petite femme qui me traque pour que je visite Paris, je préfère les grands espaces dépourvus de béton si possible... corse
Mais comme je dis, pour ce qui aiment, ça doit être vachement bien.
Cyrs a écrit :Tout à fait, c'est même tout l'opposé.
Au grand dam de ma petite femme qui me traque pour que je visite Paris, je préfère les grands espaces dépourvus de béton si possible... corse
Mais comme je dis, pour ce qui aiment, ça doit être vachement bien.

Paris a son charme mais tu ne t'y repose jamais à mon goût.
Au contraire de Korcula où il y a encore pas mal de coins sauvages, dépourvus de constructions. Mf_cupid
Les parisiens qui essayent de s'autopersuader. Pfff. Ridicule.
Rien ne vaut Endoume.
Boban13 a écrit :[img]file:///C:/Users/SEBAST%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/img]

Bave

Ouais Bave

Mais sinon y'a aussi Stockholm
[Image: swedish_girls_28.jpg]
[Image: swedish_girls_06.jpg]
[Image: swedish_girls_14.jpg]

et Buenos Aires
[Image: Buenos_Aires_centre.JPG]
[Image: la-bombonera.jpg]
[Image: keyra-agustina-keyra-agustina-01-001.jpg]

Vghgbg
Tu dragues les mineures maintenant ?
El chi a écrit :Tu dragues les mineures maintenant ?
Au moins, il tape dans du dur Sleep
El chi a écrit :Tu dragues les mineures maintenant ?

J'ai longtemps vécu sur Alès :paysan:
la_chèvre a écrit :Tant que ça marche, que l'OM gagne un titre et qu'il n'y a aucune affaire de corruption derrière, je me fiche éperdument de qui est à la tête de l'OM, qu'il soit parisien ou non.

On casse les bonbons à Dassier parcequ'il est parisien et ne connait pas l'OM mais ça nous arrange bien d'utiliser le pognon de RLD qui n'était pas plus marseillais et tout autant détesté.

Jamais pu blairer ce conflit marseillais de marseille et marseillais d'ailleurs. Sleep

Je m' en caques qu' il soit Parisien ou pas, pour mon boulot je vais à Paname, Rennes ... mais je suis Marseillais, Marseille c'est ma ville, j' y suis né...euh, non !!! mais c' est tout comme:lol: en attendant on vient de s'en prendre une par Valencienne , je vais éviter d' argumenter là dessus pour ne pas te facher!!!Bye2
Elephant Bird a écrit :J'ai longtemps vécu sur Alès :paysan:
et n'étant pas natif de Castres...Cool
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...iemes.html

«Je ne suis ni un président à la Bernard Tapie, ni à la Pape Diouf. A ma manière, je suis un manager moderne. Parce que je gère ce club dans le calme et en totale confiance avec Didier Deschamps et José la caution Marseillaise, j'entends dire qu'il n'y a pas de patron. A ces faux amis du club qui attendent notre chute, je leur dis qu'il ne faut pas rêver