opiOM.net

Version complète : Bordeaux 1-1 OM : Duhamel, leurre de vérité ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Le mot de la vieille : Bonsoir mes pious-pious, je ne vais pas faire ce soir de longues tirades car comme le jeu de l’OM pendant 70 minutes, je suis grippée. Dommage car dans les arrêts de jeu de la seconde période, le scalp eu l’air fin avec un peu plus de réussite. [Smiley de Duga se taillant les veines se remettant dans la poche en loucedé]

Le Film du Match : Vol au dessus d’un nid de coucou.

Le BarOMètre de mama façon Méridional :

Beau fixe : Diawara, Valbuena
Eclaircies : Abriel, Heinze, Niang, Cheyrou
Variable : Mandanda, Hilton, Cissé, Bonnart, Bocaly, Brandao, Ben Arfa
Pluvieux : dégun
Tempête : Lucho

Les notes de Mama :

Mandanda (6) : C’est certain qu’il met à l’amende Andrade dans le jeu mais ce soir j’ai 2 reproches à lui faire. Sur sa sortie il doit mettre le genou en avant pour se (nous) protéger en faisant réfléchir Chamack qui ne viendra peut être pas si franchement le coup d’après. Le deuxième reproche concerne son molusquisme aigue après avoir été victime d’une faute sur le but.

Heinze (6) : J’aime quand il sort la langue en pleine extension Bave, j’aime moins quand il claque son muscle en plein action. Il était tout solide derrière malgré quelques mains baladeuses mais pour devant ce fut loin d’être un missionnaire.

Remplacé à la 68e par Bocaly (6) : Bonne rentrée du minot qui amena un plus sur les cotés avec un jeu plus offensif. Doit jouer plus simple en ne se prenant pas pour un autre.

Diawara (7) : Le meilleur défenseur coté Olympien ce soir, bon dans les duels, bien placé, taclant juste, anticipant avec merveille et apportant quelquefois de la vitesse sur des contres. Bien aimée son calme et ses paroles en revenant aux vestiaires après l’estanquerie. En place le Souley.

Hilton (6) : Match discret de sa part, faut dire que le garçon défendant avec les bras dans le dos n’eu pas grand-chose à faire, mais s’il fut timide, il ne fit pas d’erreur non plus. J’aimerai bien le voir en 6 pour voir ce que cela donne. :blondblush1:

Bonnart (5.5) : Du Bonnart classique, solide défensivement mais trop frileux offensivement, la comparaison avec Chalmé ce soir était frappante.

Remplacé à la 63e par Ben Arfa (6) : Une rentrée quelconque jusqu'à sa percée sur le coté droit ou il donna un caviar pour Niang, encore trop nonchalant a la récupération. Ce joueur est un mystère.

Cissé (5.5) : Je m’attendais à pire de sa part ce soir, il n’a pas fait des miracles mais a gratté quelques ballons chauds sans en perdre énormément. Notre meilleure période coïncide avec sa sortie mais cela n’est qu’un pur hasard…

Remplacé à la 76e par Valbuena (7) : Instantanément en jambes, tirant bien les corners, prenant même un ballon de la tête a Chalmé. Il abusa de sa feinte j’arrête ma course avec l’extérieur pour mieux repartir en crochet de l’intérieur, mais comme dirait Coluche, tant que je gagne je joue… On se demande comment il n’a pas pu rentrer avant car il représentait tout ce qu’il manquait à l’OM ce soir. De l’explosivité et de l’audace. Dans le coup de la tête sur le but de Cheyrou. Bounce

Abriel (6.5) : Le plus remuant des Olympiens même s’il fut peu décisif ce soir, faut dire qu’autour de lui, cela ne bougeait pas beaucoup.

Cheyrou (5.5 + 1.5) : Pour son match, il mérite un 5.5 bien payé, certes il défend bien mais c’est au détriment d’une relance correcte. Pour son magnifique but je lui rajoute 1.5 points. En voyant son coup franc, je regrette le temps ou les feuilles mortes se ramassaient à la pelle. Tu vois, je n’ai pas oublié…

Lucho (4.5) : Je l’aime bien alors je vais dire que sa note parle pour moi. Sa seule qualité ce soir fut a la récupération du ballon. Je lui aurais mis 10 s’il n’avait pas mis une frappe de vieille du pointu. Je viens de recevoir un MP de Manitas me disant que les pointus c’est une histoire de Toulonnais, ici on dit une barquette, dans tous les cas il était aux fraises.

Niang (6 + 2) : Beaucoup de déchets dans son jeu, beaucoup de fautes subies aussi, aurait pu être le héros de la soirée sans un tacle miraculeux de Sane. Je suis certaine que sans le tacle de Planus il mettait la même frappe croisé que contre Sainté. Les 2 points de plus sont pour son discours au micro en revenant des vestiaires. Il m’énerve mais je l’aime. Love2

Brandao (6) : Belle déviation de la tête sur le but de Cheyrou. Beaucoup moins efficace sur l’action ou il déborde en faisant le plus dur avant de lâcher bêtement la balle au lieu d’avancer en créant un décalage. Il avait enlevé le sulky pour l’action mais pas les œillères. Je ne parlerais pas de sa frappe en direction du poteau de corner, trop tard, c’est fait. A part cela il se bat toujours autant, mais le pressing tout seul est rarement efficace.

Deschamps : Comment peut t‘il faire jouer son équipe si bas en première mi-temps, surtout avec un Brandao ne cherchant pas la profondeur devant ? A moins qu’il ne soit un spectateur de cette situation qu’il n’avait pas prévu. Ce soir je lui en veux d’avoir mis autant de temps a faire rentrer Valbuena malgré des choix tactiques couillus qui aurait pu êtres payant. Le timing n’était peut être pas bon.

L’arbitre Mr Duhamel odieux du stade: [Auto censure/on]

Conclusion : Ma cuvée de 77 ne sortira pas de la cave, ce sera aussi le cas de Duhamel si jamais je le croise. C’était pas un grand Bordeaux en face hormis Ciani qui fut monstrueux, le match nul est un moindre mal. Ma foi, moi ce soir j’y crois encore pour le championnat. J’espère que vous aussi mes enfants. Mf_cupid

S’il ne doit rester qu’une raison de supporter ce club, ce sera pour le traitement que lui font les hommes en sifflets depuis si longtemps.

Je finis mon vin chaud, et zou, au lit !
preum's
enfin non c'est mama "preum's"
bon je ne sais pas quoi dire si ce n'est que RAS-LE-BOL DE CES ARBITRES AUX DECISIONS ARBITRAIRES ! Vraiment durs avec nous depuis deux trois saisons alors qu'on sent qu'on pourrait être tout près de jouer le titre, et ces bordelais qui nous résistent depuis si longtemps, c'est pourtant pas faute d'essayer

effectivement d'accord avec vous Mama, pour ce qui concerne mathew, mériterait de jouer plus, au moins de rentrer plus tôt dans les matchs car bien souvent c'est lui qui apporte de la folie et de la gnaque devant

Cheyrou encore un peu en dessous de son top niveau, mais quel but !

Moi j'aurais bien vu un petit but de Diawara à la 93ème, mais votre tendre seigneur en a décidé autrement

Faites de beaux rêves, si ça vous est permi
enfilade quand tu nous tient

tout d'accord avec vous mama, Cheyrou me fait peur, il revient pas a son niveau de l'an dernierBye2Crying
Merci la vioque.
Je n'ai pas pu voir le match. Qui a un petit smiley qui vaut cher pour la rediffusion du match ? Merci Cool

Comme prevu on s'est fait enfler par l'arbitrage, Boban avait encore une fois raison. Doctor
Merci Mama Bounce

Encore un match où l'on retiendra les décisions arbitrales, à quand un match où l'arbitre fera son boulot dans l'ombre sans qu'on le vois trop...

Sinon je sais pas si ça y est dans l'autre topic, mais la déclaration de Blanc : "ce n'est pas une mauvaise opération compte tenu des faits de jeu qui nous ont été peu favorables." CAAO8XFQ Vghgbg
A moins qu'il se sente plus Marseillais que Girondin, je vois pas trop

Toutefois, dommage que ce soit le carton rouge et non l'enjeu qui réveille nos troupes...
Bravo la vieille!!!!!!!!

Je n'ai vu que Duhamel hier soir!!!!

Décisif sur le premier but, impliqué dans l'expulsion de Planus, le divin chauve a crevé l'écran.

Comment on peut faire le petit chef comme lui et rester crédible après autant de fautes professionnelles... Sortez le ce nabo!!!!!! :helpsmili
Merci Mama
et je vous prie de laisser lucho tranquille, il avait une petite mine (con de lui... son occaseBlink)
Pour le reste vous avez tout et bien vu. Rien à ajouter.
Marrant, ça tombe de partout sur Lucho qui a brillé bien plus que le Bogoss dépositaire du jeu de l'Equipe de France....
Merci Mama.

J'imagine qu'on va parler encore quelques jours du but bordelais comme n'étant pas un grand cru.
Mais si on y regarde de plus près, malgré que la faute ne soit pas à discuter, c'est l'attitude de Cheyrou sur le débordement du Bordelais qui centre. J'y ai senti gros comme une maison en regardant Cheyrou ne jouant pas le jeu, laissant le couloir à l'ailier alors qu'il était à côté, ne s'activant pas pour aller le gêner et au lieu de mettre un coup de rein à la Heinze pour y aller, regardant nonchalamment le centreur du soir. Après il arrive ce que l'on connait. Mais pour ce qui s'est passé sur l'action qui amène le but, Cheyrou tu le fous les glandes !

Ce qui fait peur aussi, c'est que l'on a joué uniquement sur les 15 dernières minutes à un de plus. Mais ce qui me rassure, c'est que Bordeaux n'a pas été dangereux non plus sur toute la durée du match.
Merci la vioque.
Rien à ajouter...Encore une fois, on l'a dans l'os.
Comment se fait il que ce soit, Bordeaux ou Lyon qui aient systématiquement les faveurs arbitrages....
Sinon, le bogoss, dans les grands matchs il sert vraiment à rien.Bave
Une petite pensée pour Riolo qui hier soir estimait le but Bordelais tout à fait valable, et l'expulsion, je cite "une abération"...BaveBave
Bordeaux, malgrè la branlette des commentateurs pendant tout le match, c'est 0 OCCASSE hier et je dis bien O !!!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de regrets sur ce match allez c'est pas fini, faut tout lâcher et y croire now !

Cette semaine j'appelle c+ pour gueuler sur footplus pc qui ne marche jamais et réclamer une ristourne pour supporter ce tabruti de dugarry ! J'ai jamais vu aussi partial à l'antenne...................;
Keyser a écrit :Sinon, le bogoss, dans les grands matchs il sert vraiment à rien.Bave
On va encore bien s'amuser en CdM :camion
J'ai eu l'impression que les 2 équipes ne jouaient pas le même championnat...

Y'a pas eu de vrai match :

- Sans les 2 erreurs des arbitres y'a pas de but et ça fait un vieux 0/0...
- La vedette Gourcouff s'est protégé sans jouer...
- Dans les commentaires ils sont contents de prendre un point...
- Ni l'OM ni Bordeaux ne parlent de Lille, le véritable concurrent de chacun...
- Bordeaux n'avait pas besoin de gagner absolument, Marseille est incapable de gagner absolument d'où la forte probabilité du classment final Bordeaux 1, Marseille et Lille ensuite...

- On s'est un peu fait hier hier soir y'avait pas grand chose ...
Niveau arbitrage, on se fait régulièrement enfilé à Bordeaux. Sur les 10 dernières saisons c'est même impressionnant...
J'adore la réponse de Duhamel qui dit qu'il a accordé le but en partie parce que Mandanda n'avait pas protesté. Quel raisonnement de con ! Ca veut dire que si tu ne protestes pas il accorde le but. Et si tu protestes, il accorde le but et en plus il te met un jaune (Brandao).

Quant à Riolo c'est définitivement un con. Il reproche à Mandanda de ne pas avoir mis son genou en avant. En gros si tu ne te comportes pas comme Arald Schumacher ou Lloris en explosant l'attaquant, t'es un mauvais gardien Laugh
Merci Mama, d'accord avec vos notes!

Je n'ai pas relu tout le fil du match hier, on en a peut-être déjà parlé... Mais c'est moi ou ces footix de Lescure chantaient "Campeones" en fin de match? Blink
Kalamáta a écrit :Merci Mama, d'accord avec vos notes!

Je n'ai pas relu tout le fil du match hier, on en a peut-être déjà parlé... Mais c'est moi ou ces footix de Lescure chantaient "Campeones" en fin de match? Blink

à moins que ce ne soit "ladrones"...
"asi asi asi gagnar Madrid style
Merci Mama, bien ouèj l'auto-censure sur Duhamel!Sleep

Vous devriez vraiment arrêter d'écouter Riolo, il balance n'importe quoi juste pour faire exploser le standard de RMC d'appels de supporters marseillais furax. Sur le foro, il ne serait ni plus ni moins qu'un troll, et comme on dit, don't feed the troll.Doctor Dans le genre, Duluc a été merveilleux dans 100% foot aussi. Donc, Mandanda n'est pas un gardien de niveau international, passqu'il n'a pas mis son genou dans la gueule de Chamakh. Il faut l'entendre et le voir pour le croire un truc pareil, j'espère que les Cahiers relèveront cette perle à leur manière.Bave

Enfin bon, comme ç'a été dit hier, le résultat en lui-même n'est pas déshonorant. Mais il ne compense malheureusement pas la bouillie d'Auxerre... Bon, j'avais pronostiqué un nul 1-1 ou 2-2, chuis un vrai connaissôr!Cool
Merci Mama pour vos commentaires avisés, reste une interrogation la tactique frileuse de l'OM en 1ère mi-temps, résultat d'une frilosité inconsciente ou choix "guyrousien" pour mieux contrer en fin de match lorsque l'adversaire a ses batteries à plat...
J'ai l'intime conviction qu'il s'agit plutôt d'un choix tactique délibéré qui a failli être gagnant sans la péripétie arbitrale...en ce qui concerne nos deux lutins dribbleurs ont-ils les capacités de jouer tout le match ou n'ont-ils que les qualités intrinsèques pour réaliser la mise à mort après le préambule des picadors ?
Merci Mama ... il est rigolo le fil du match, comment qu'on a été mauvais et Duhamel et Dugarry à la hauteur ... Laugh

Pitain ... attendre de jouer à 11 contre 10, à 10 mins de la fin du temps réglementaire, pour aligner une équipe offensive ... DD m'a tué ... Bye2

J'ai vraiment bien fait d'arrêter de regarder cette équipe de looser dès le début de la 2nde mi-temps.

Après, l'imbécilité de l'arbitre ... bof quoi ... on doit pouvoir gagner le match même avec ses combines. Quand à Mandanda, je l'adore ce type, mais oui oui oui ... il doit sortir avec le genou, et même se faire greffer des pointes dessus !

Si on doit être les vilains du championnat, alors il faut jouer à la Bolton et jouer physique sans crainte !
Supernova a écrit :Niveau arbitrage, on se fait régulièrement enfilé à Bordeaux. Sur les 10 dernières saisons c'est même impressionnant...
J'adore la réponse de Duhamel qui dit qu'il a accordé le but en partie parce que Mandanda n'avait pas protesté. Quel raisonnement de con ! Ca veut dire que si tu ne protestes pas il accorde le but. Et si tu protestes, il accorde le but et en plus il te met un jaune (Brandao).

Quant à Riolo c'est définitivement un con. Il reproche à Mandanda de ne pas avoir mis son genou en avant. En gros si tu ne te comportes pas comme Arald Schumacher ou Lloris en explosant l'attaquant, t'es un mauvais gardien Laugh

c'est vrai? si oui alors le scandale est avéré, ce mec n'a décidément rien dans le crâne et devrait se faire virer. je suis pas pour la vidéo mais un arbitre derrière les buts ce serait pas du luxe, de toute urgence svp -appelez moi larqué-.

c'est pas pour rien que si tu rajoutes un g à riolo ça fait rigolo. ce mec est marrant parfois à marronner sur tout et n'importe quoi et à défendre le psg corps et âmes. je me rappelle d'une fois où paris avait fait nul -ou défaite je sais plus- contre ManCity et il disait tellement de conneries que courbis était passé fou furieux et l'avait remit à sa place en hurlant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27