Boban13 a écrit :Moi je me suis dit:" Pourvu qu'y ait pas hors jeu, histoire de pas entendre cette tanche de Dugarry crier au scandale, et de pouvoir continuer à pester contre Duhammel" 
Au contraire j ' aimerais bien que Bordeaux se prennent un but du style juste pour entendre Dugarry couiner comme un petit goret

. Déjà qu ' il s 'étouffe sur le rouge mérité de Planus alors là

.
Kornog a écrit :Au contraire j ' aimerais bien que Bordeaux se prennent un but du style juste pour entendre Dugarry couiner comme un petit goret
.
Ouais, mais si ça peut leur arriver demain sur un but de Luboja ça m'arrange (quoi que, même pas, j'ai parié une victoire des gigis

)
Boban13 a écrit :Ouais, mais si ça peut leur arriver demain sur un but de Luboja ça m'arrange (quoi que, même pas, j'ai parié une victoire des gigis
)
Bah non c ' est pas Duga qui commente... Je veux vraiment l ' entendre couiner

Mais quand même

désolé pour vos paris
Et Duga il à pas un peu peur quand il voit son équipe trimer pour cadrer un tir contre une équipe poussive et frileuse...
Il ont fait un match nul à domicile contre une équipe toute naze qui sait même pas jouer au ballon... En plus ils ont failli perdre si il n'avait pas marqué ce but guignolesque...
Ca le fait pas flipper tout ça?
La ligue des champions est très loin à t'entendre mon vieux Duga...
Kornog a écrit :Au contraire j ' aimerais bien que Bordeaux se prennent un but du style juste pour entendre Dugarry couiner comme un petit goret
.
C'est déjà arrivé, souvenir, souvenir...
http://www.youtube.com/watch?v=HOqZhoJTu5Y
Espigoulien a écrit :J'ai résilié Canal hier. Motif : trop de margotton et dugarry nuit à mon mariage.
Toi aussi tu as choisi ton épouse sur les bords de la Garonne ?
Attention Antecris, tu sais ce qui va t'arriver !
.
Sur cette action d'ailleurs je trouve la réaction de Ciani très parlante : il lève les bras au ciel de dépit, avant même que le-truc-qui-tient-le-sifflet de se fasse entendre, par ce qu'il sait que c'est une faute lourde de conséquences :smoke1:
fakir a écrit :C'est déjà arrivé, souvenir, souvenir...
http://www.youtube.com/watch?v=HOqZhoJTu5Y
Le but est refusé et surtout c est pas Dugarry.
Non mais qu ' ils se prennent un but pas valable et qu ' il couine jusqu' a la fin du match c ' est ça que je veux.
Duga a en partie raison, Bordeaux est assez nettement supérieur à l'OM. Les chiffres en attestent : 11 points d'avance (8 peut-être), une différence de buts qui est la double de la notre, une qualif brillante en LDC quand nous on a pris qu'un seul petit point en 4 matchs face à Milan et au Real. Bref, y a pas photo.
Et dimanche, pendant 75 minutes on a été absolument lamentables, incapables de se créer la moindre occasion.
La différence entre l'OM et Bordeaux, c'est qu'eux peuvent s'appuyer sur un collectif plus solide et plus stable. Ils sont capables, dans un mauvais jour, de gagner 1-0. Nous on fait tout à l'arrache... On n'est beaucoup moins matures. C'est dû en partie au chamboulement excessif de l'intersaison, mais c'est dû aussi à la défaillance de certains de nos "cadres".
Mais le problème de l'OM c'est pas que Bordeaux nous soit supérieur, le problème c'est que Lille nous est aussi largement supérieur. Leur effectif est meilleur que le notre.
Rami a un Diawara dans chaque jambe.
Leur milieu de terrain Mavuba-Balmont-Cabaye-Obraniak n'a rien à envier à une milieu M'Bia-Cheyrou-Abriel-Lucho.
Et que dire en attaque où Hazard et Gervinho sont très supérieurs à Ben Arfa et Brandao.
A part Mandanda et Niang, je ne vois pas de joueurs marseillais meilleurs que les joueurs lillois.
Cette année on va devoir se battre pour la 3ème ou 4ème place. Je ne vois pas ce qu'on peut espérer de mieux. Et si on finit à moins de 10 points des Bordelais, ce sera déjà une belle performance.

BAN !
tu ne participes pas suffisamment à la mauvaise foi collective de la majorité bien pensante du politiquement correct.
Voyou

Supernova a écrit :Rami a un Diawara dans chaque jambe.
Je suis pas forcément d'accord avec le reste, mais ça

J'échangerais pour rien au monde Diawara contre Rami.
Boban13 a écrit :Alors quand c'est l'OM qui fait tourner le ballon, on dit qu'on est incapable de placer une attaque, et quand c'est Bordeaux, c'est une leçon de foot :helpsmili
Non, vraiment Deep, je ne te comprendrai jamais 
Quant au corner, dimanche, Bordeaux les a tiré moyennement, le mieux tiré, c'est celui de Valbuéna pour Niang 
L'OM à fait tourner le ballon ?
La seule fois ou je les ai vu faire un peu c'est à St Etienne en coupe de la ligue. Si l'OM était reconnu pour savoir faire tourner le ballon ça se saurait non ?
Tu n'as pas du voir les coups francs de Wendel et Gourcuff arriver dans notre surface, heureusement que Bordeaux plus enclin a nous attendre qu'a aller chercher un résultats était plus préoccupé a ne pas perdre ce match et garder l'écart qui nous sépare.
Valbuena il est rentré à 1/4 d'heure de la fin,

Avant il y en a eu une multitude et pas que des corners, très mal frappés par Cheyrou et Abriel.
Béh, là ! c'est moi qui comprend pas cet espèce d'aveuglement....(lol)
;)
ça paye pas toujours le beau jeu ou les occases, mais en général de n'avoir AUCUNE occasion du match ça paie au moins aussi mal
Supernova a écrit :Et dimanche, pendant 75 minutes on a été absolument lamentables, incapables de se créer la moindre occasion.
Le but recherché n'était pas de développer du beau jeu, mais d'empecher la construction bordelaise, et éviter de prendre 2 ou 3 buts. Contrat réussi
On a tendance à oublier qu'on joue quand même à l'extérieur, chez le champion sortant qui reste sur 9 victoires toutes compét confondues ...
Supernova a écrit :Mais le problème de l'OM c'est pas que Bordeaux nous soit supérieur, le problème c'est que Lille nous est aussi largement supérieur. Leur effectif est meilleur que le notre.
Leur groupe est beaucoup moins expérimenté que le notre quand même ...
Certes ca flambe mais a savoir s'ils vont réussir à garder cette cadence sans connaitre de blessures qu'on peut avoir nous régulièrement (Lucho / Koné / Bonnart / Heinze / Niang ....)
On verra déjà ce que ça donne mercredi prochain en coupe de la ligue... je sais pas si notre défense new look tiendra le choc face ce collectif huilé.