Alors je me suis mal exprimé (ou alors nous ne parlons pas la même langue ce qui est possible aussi, vu le nombre d'incompréhensions que je suscite) :
je n'ai pas dit que l'om n'avait pas de joueurs d'expérience (j'ai un peu blagué, mais je pensais que vous aviez de l'humour), je dit que je ne pense pas que l'expérience (ou les expériences) de vos joueurs soit une garantie en cas de pépins. Votre équipe est composé de multiples expériences, mais ils n'ont pas de vécu en commun et d'expérience de la victoire en commun, ce que le groupe bordelais, moins titré peut-être, possède : ils ont gagné peu de trucs ces trois dernières années, mais ils les ont gagné ensemble et savent où en est le partenaire en cas de pépins et ça c'est un plus. A mon avis.
J'sais pas vous, mais il a pas tort...
Duga37 a écrit :Alors je me suis mal exprimé (ou alors nous ne parlons pas la même langue ce qui est possible aussi, vu le nombre d'incompréhensions que je suscite) :
je n'ai pas dit que l'om n'avait pas de joueurs d'expérience (j'ai un peu blagué, mais je pensais que vous aviez de l'humour), je dit que je ne pense pas que l'expérience (ou les expériences) de vos joueurs soit une garantie en cas de pépins. Votre équipe est composé de multiples expériences, mais ils n'ont pas de vécu en commun et d'expérience de la victoire en commun, ce que le groupe bordelais, moins titré peut-être, possède : ils ont gagné peu de trucs ces trois dernières années, mais ils les ont gagné ensemble et savent où en est le partenaire en cas de pépins et ça c'est un plus. A mon avis.
Présenté comme ça le débat n'est pas le même ... c'est certain.
Sur le post d'avant tu avances juste que les joueurs ont plus d'expérience, point barre à la ligne toussa.
Là ... c'est crédible et ca tient la route, malheureusement pournous tu as raison

Je ne vois pas en quoi le groupe Bordelais pourrait être moins titré que celui de l'OM, sauf à considérer que Ben Arfa a été x fois champion avec l'OL...
Quant au reste, on n'a pas attendu Duga pour le dire, alors...
Duga37 a écrit :Alors je me suis mal exprimé (ou alors nous ne parlons pas la même langue ce qui est possible aussi, vu le nombre d'incompréhensions que je suscite) :
ca me semble une évidence quasi tautologique... tout le staff marseillais et les joueurs eux aussi l'ont exprimé dès le début de la saison. Le collectif est nouveau, le mode de jeu sera nouveau, le mode de management sera nouveau, le staff dirigeant est nouveau, bref, pour faire de l'ancien il faut attendre que le temps transforme le nouveau en habitude.
Et à partir de là on aura une expérience collective, un vécu.
Bordeaux là dessus est en avance sur l'OM et Lyon. Ce n'est pas un hasard si les deux premiers de L1 sont des équipes avec peu de mouvements d'années en années.
Le contre exemple? Liverpool... voire dans une moindre mesure le Real.
dede20 a écrit :J'sais pas vous, mais il a pas tort...
Possible, mais rien que le nom de son pseudo agace. Du coup on a du mal à être objectif
(Smiley pédent)
On pourrait pas juste le renomer en 37 comme la taille de mon sesque ?
(Smiley ultra pédent)
caveman a écrit :On pourrait pas juste le renomer en 37 comme la taille de mon sesque ?
(Smiley ultra pédent)
37, c'est au repos ?
Si oui, à chaque passage en dur, faudra que tu changes de pseudo, "grenierman".

caveman a écrit :Possible, mais rien que le nom de son pseudo agace. Du coup on a du mal à être objectif
(Smiley pédent)
(Smiley ultra pédent)
37 millimètres !? Tu m'etonnes que la gonzesse de fly s'accroche à lui :smoke1:
Au fait Duga37, il s'est passé quoi avec Jurietti l'an dernier? Sa femme s'est barré? Comme c'est Bordeaux personne n'en a parlé, donc je me disais que tu en savais peut-être plus ;).
uetac a écrit :tout eddy !
Patou, mais que c 'est bon.
caveman a écrit :Possible, mais rien que le nom de son pseudo agace. Du coup on a du mal à être objectif
(Smiley pédent)
(Smiley ultra pédent)
Mon message était vraiment nul, il fallait préciser l'unité.
Du coup ça veut rien dire, on ne sait pas de quoi on parle ça manque de précision. On dirait un frappe de Koké
Merci de votre compréhention
Excellent lien merci !!!
S'il n'y a pas une vieille motivation à aller chercher dans tout ça, je n'y comprends plus rien...

J'espère quand même que les joueurs ont tourné la page, passque nous on a du mal visiblement... Et on a 3 points à prendre absolument ce soir.
Le Mans, pour le moment, c'est 9 matches à l'extérieur, 9 défaites. Vu comment on y est pas du tout, et notre nullité crasse à domicile, j'ai comme une très grosse crainte qu'ils ouvrent leur compteur ce soir.
Je pense qu'on va les exploser 4 à 0. Et je le pense vraiment.:smoke1:
meme 1-0 , but du catogan, je prend