opiOM.net

Version complète : Bordeaux 1-1 OM : Duhamel, leurre de vérité ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Hallucinant quand même ses commentaires...l'histoire de la paille et la poutre toussa...Peut-être cache t-il le fait qu'à 15 minutes de la fin du match il se voyait déjà champion (il s'est tellement lâché au micro qu'il m'a sorti de la torpeur et du canapé dans lesquels j'étais plongé) et qu'il a failli finalement repartir la queue entre les jambes.

Qu'il continue, rien de tel pour galvaniser les joueurs Cool
jixinho a écrit :On parle pas d'un groupe sur V. Hugo là.
Il n'est certes pas très objectif dans ses commentaires et c'est désagréable, mais de là à déclarer "qu'elle a du s'en prendre des bouteilles de beaujolais dans le cul sa grand-mère" il y a un petit écart non?
Olorin a écrit :C'est vrai que Koné en pointe aurait était plus utile Tongue

C'est peut-être la seule erreur de DD sur la 1ere mi-temps (et aussi celle de ne pas avoir prévu l'erreur arbitrale CAAO8XFQ )

Tutafé...erreur qu'il aura cherché pas moment à compenser en échangeant les positions entre Niango et Brandachou...

Koné, je suis sérieux, aurait fait très mal.....Whistling
haydjan a écrit :bOff un groupe sur v Hugo.. faut être débile pour créer un groupe facebook à propos d' un nom de rue !:hum:

tu rigoles mais je suis sur qu'il y a en...

Y'en a bien 1 sur les chaussettes perdues dans les machines à laver CAAO8XFQ
kdom93 a écrit :Il n'est certes pas très objectif dans ses commentaires et c'est désagréable, mais de là à déclarer "qu'elle a du s'en prendre des bouteilles de beaujolais dans le cul sa grand-mère" il y a un petit écart non?

Non, il était désagréable, là ca en devient gerbant, on est passé au stade supérieur.

Rien a carré de comment les autres se lachent sur son compte, le but c'est juste de faire un grouoe rassemblent un maximum de personnes pour que C+ capte qu'on en a plus que marre de ses jets de gerbe.
Olorin a écrit :tu rigoles mais je suis sur qu'il y a en...

Y'en a bien 1 sur les chaussettes perdues dans les machines à laver CAAO8XFQ

hummm je sais ....c'est moi qui l'ai créée.Unsure
haydjan a écrit :hummm je sais ....c'est moi qui l'ai créée.Unsure
Pour un fétichiste des pieds c' est pas étonnantSleep.
RasSimmons a écrit :Tutafé...erreur qu'il aura cherché pas moment à compenser en échangeant les positions entre Niango et Brandachou...

Koné, je suis sérieux, aurait fait très mal.....Whistling

J'ai posté la même hier Spoton. C'est une stratégie qui convient mieux au jeux du mini baky en effet. Sa vitesse et ses appels en profondeurs auraient été des arguments offensifs utile.
Kornog a écrit :Pour un fétichiste des pieds c' est pas étonnantSleep.

Ah excuse j'ai oublié de te communiquer le lien en MP pour acheter ton gilet en cuir clouté de l'interieur que tu désirais !! Tongue
souley a écrit :http://player.canalplus.fr/#/309594
A partir de 4'35 Tongue

Mouarf, quel larbin celui là, il nous enfume... Bordeaux n'as pas eu une seule action du match...

Certes on à été pourris pendant 80minutes, mais eux l'on été pendant 90...

Alors c'est vrai que techniquement et collectivment, ils bien étaient supérieurs, mais finalement, ils ont rien fait de plus que nous...
Oui il serait temps , n ' oublie pas le martinet s 'il te plait:vodevill
Pas mal kiplé.freuh qui sort le troll de Dugarry, histoire de faire du clic et des coms, ce qui leur rapporte des sous...

Va falloir le calmer le Duga, faudrait pas que Canal perde la masse d'abonnés marseillais à cause d'un mauvais consultant...Sleep
haydjan a écrit :J'ai posté la même hier Spoton. C'est une stratégie qui convient mieux au jeux du mini baky en effet. Sa vitesse et ses appels en profondeurs auraient été des arguments offensifs utile.

J'avais aussi posté un truc comme ass hier...
De toute façon l'absence de profondeur est le gros point faible de notre attaquant et un Niang en pointe nous apporterait plus de variété (On a quand même HBA sur le banc qui peut occuper le flanc gauche...)
Quant à koné , il est dans cette configuration de jeu l'un des meilleurs attaquants qui soient si l'on excepte son incapacité à l'emporter les uns contre un avec le gardien (moins de 1/4 c cata pour un avant centre)
Dugarry tu sens l'histoire d'amour contrariée avec l'OM quand même...

Ce post vous a été offert par la société française de psychanalyse Doctor
Mais en plus il est pas aidé par Margotton. C'est quand même pas croyable qu'il trouve pas mieux à C+ M'enfin je sais que je ne regarderai pas ASSE Rennes
Gamba a écrit :Peppone ça me manque tellement Bye2
Et le CDS mes années étudiantes, tous les jeudis soirs là-bas y'avait du sacré gibier Bave

M'en parle pas du peponne la bas aussi on est bien accueilli ....
Je me suis re-re-regardé le but de Cheyrou (Love2 ) et je n'arrive pas à entendre ce que certains (me rappel plus qui) entendent de la bouche de duga à savoir "oh non!, oh non!"

Perso, j'entends "oh quel but! oh quel but" certes il a l'air dégouté (il va même jusqu'à chercher le hors jeu) mais il ne le cri pas.Doctor
Je parcourais vite fait le fil marséyé des Cahiers, et là-bas aussi la chro-chro à Duga elle passe pas bien du tout. La-dessus, j'ai trouvé un post tellement frappé du bon sens, que je me permets de le copier-coller. J'espère que l'auteur, Josip R.O.G. ne demandera pas de royalties.

Citation :Josip R.O.G.
mardi 19 janvier 2010 - 11:26
C'est marrant, mais même sur ce fil, beaucoup y réfléchissent à deux fois, essaient de prendre un peu de recul, avant d'avancer par exemple que Bordeaux n'a eu dimanche soir, aucune occasion ( ni réelle, ni bribe ) en 94 minutes de jeu.
Une fois dépassée cette étape statistique vient le moment des questions.
Pourquoi, à domicile une équipe caracolant en tête de son championnat et sortie leader de sa poule de ligue des champions en ayant surclassé le Bayern de Munich et la Juve n'a t-elle aucune occasion de but?
Vient le temps de l'analyse: Pour Dugarry c'est à cause d'une équipe laborieuse et poussive avec des attaquants prêtant à rire puisque dévissant une frappe.
Même à Canal, je crois qu'ils vont finir par comprendre que la majorité des abonnés, seraient ils en voie avancée de footixisation , préfèreraient connaître l'analyse de Denoueix.

:incline:
Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27