opiOM.net

Version complète : Bordeaux 1-1 OM : Duhamel, leurre de vérité ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
sorti en même temps que planus?
Dougue a écrit :sorti en même temps que planus?

Ou après l'égalisation de Cheyrou plus précisément ! Spoton
Madinho a écrit :Ha mais je crois vraiment que Chamack n'a pas l'intention de faire faute, il joue le ballon.

Mais c'est pas parce qu'il l'a pas fait exprès qu'on doit pas la siffler Sleep
Ezatement comme quand Pagis se fait sécher dans la surface par Yepès ou un truc du genre en finale de Coupe de France... je l'ai encore en travers de la gorge :censored
C'était Mendy.

Sinon, deep, t'es grave. :lol: :lol:
deepbluebdr a écrit :Contre le Réal Casillas blesse Niang, qui doit sortir, l'OM sur ce coup-là obtient le pénalty, mais Casillas est toujours là. C'est effectivement une question d'interprétation.
:paysan:
Mais contre le real, on se fait niquer, rien que pour la violence du tacle, Cassillas doit prendre le rouge.

deepbluebdr a écrit :Oui bon ça me rappelle la main de Thierry Henry, il en est conscient mais ça reste du réflexe, celui-là, de défenseur. Il a une fraction de seconde pour réfléchir car il est battu en vitesse, c'est pas comme un joueur qui arrive devant toi et que tu as le temps de réfléchir a comment tu vas le casser en deux.
Mais on s'en fou royalement Deep. Le fait est que Planus sait que s'il fait pas faute, y a gros gros danger. Or, une faute quand y a gros gros danger, c'est rouge et basta.

Sinon, une belle décla de Mandanda http://www.laprovence.com/actu/region-en...r-mandanda

J'espère que cette injustice va les remonter comme des pendules Vghgbg
Boban13 a écrit :Mais contre le real, on se fait niquer, rien que pour la violence du tacle, Cassillas doit prendre le rouge.
Je pense pas.
Sinon, le rouge de Barthez a Valence est mérité, si on est logique.

Pour moi, les gardiens doivent être arbitrés différemment dans leur surface. Sinon, c'est trop facile pour les attaquants.
Casillas mérite pas plus que le jaune contre nous. Sa sortie est rapide, Niang arrive rapidement aussi. Sa blessure est juste un manque de chance. D'autant que Mamad s'éloignait du but.
souley a écrit :Je pense pas.
Sinon, le rouge de Barthez a Valence est mérité, si on est logique.

Pour moi, les gardiens doivent être arbitrés différemment dans leur surface. Sinon, c'est trop facile pour les attaquants.
Casillas mérite pas plus que le jaune contre nous. Sa sortie est rapide, Niang arrive rapidement aussi. Sa blessure est juste un manque de chance. D'autant que Mamad s'éloignait du but.
Mais j'ai jamais trouvé immérité le rouge de Fabien. Il est sévère, mais pas immérité. Puis, la différence, c'est que consécutivement au tacle d'Iker, Mamadou se blesse.
Or, je crois, un arbitre a le droit d'augmenter la sanction en voyant la gravité de la blessure. C'est surtout sur ce point que j'insiste. Si Niang se relève, bon bah le jaune, c'est normal. Mais s'il sort blessé... Bref, voilà quoi Doctor
Boban13 a écrit :Or, je crois, un arbitre a le droit d'augmenter la sanction en voyant la gravité de la blessure.

En Ligue1 mais en Europe ?
El chi a écrit :En Ligue1 mais en Europe ?
Peut-être... Mais je pense que les règles sont les mêmes en France et en Europe. D'ailleurs, quand les arbitres ont pris position pour les mains dans les surfaces, ça a fait un tollé à la Fifa (entre autre) qui estimait que l'arbitrage Français n'avait pas le droit de prendre de telles décisions. J'en déduis donc (peut-être à tord) que les règles sont établies à échelle au moins européenne.
Ouais enfin c'est con le truc de la blessure.

On ne juge pas (forcement) la gravité de la faute à une blessure. Sinon on va mettre des cartons rouges à un bordelais et un marseillais hier pour les blessures de carasso et heinze.

Plus sérieusement, le tacle de (pl)anus mérite plus un rouge que bien des tacles ou les joueurs sortent blessés.

Le seul avantage d'une telle logique, c'est qu'enfin on rentabiliserait Koné, Lucho et Mbia Happy
Le Mans : "si on pédale dans la rillette, c'est qu'on aura pas pris nos coroñes".

Le Men-teur : "moi, M. Duhamel j'ai ma conscience pour moi. Je suis courageux d'avoir pris mes coroñes pour supporter cette diatribe"

Le Men-tor : "Même si on s'est pris des coroñes, on s'est fait des bisous après".

Le Men-stère : "Je pue, je suis un fromage, qui suis je? Le munster! car je suis le seul fromage pour lequel il faut prendre des coroñes pour me toucher avec les doigts sans mettre les gants"

Crying
Madinho a écrit :Ouais enfin c'est con le truc de la blessure.

On ne juge pas (forcement) la gravité de la faute à une blessure. Sinon on va mettre des cartons rouges à un bordelais et un marseillais hier pour les blessures de carasso et heinze.

Plus sérieusement, le tacle de (pl)anus mérite plus un rouge que bien des tacles ou les joueurs sortent blessés.

Le seul avantage d'une telle logique, c'est qu'enfin on rentabiliserait Koné, Lucho et Mbia Happy

Non mais y a pas "que" la blessure. La faute de Cassillas, elle est violente, il se contente pas de crocheter Niang, il le coupe en deux.
Enfin, ce que j'en dis ...
Quelqu'un avait noté que l'arbitre assistant était le frère de Duhammel ?
Ca serait donc possible que ce soit lui lui qui n'ait pas signalé la faute de Chamack et qu'il lui apporte sa confiance familiale toussa ? :helpsmili
si à la fin de la saison , seuls 2 points (ou 1 seul) séparent Bordeaux de l'OM, je sens que cette affaire va vite remonter à la surface. Mais bon, ces deux points, ils auraient du être pris contre Auxerre en les battant; contre Bordeaux le nul est un bon point.
uetac a écrit :Le Mans : "si on pédale dans la rillette, c'est qu'on aura pas pris nos coroñes".

Le Men-teur : "moi, M. Duhamel j'ai ma conscience pour moi. Je suis courageux d'avoir pris mes coroñes pour supporter cette diatribe"

Le Men-tor : "Même si on s'est pris des coroñes, on s'est fait des bisous après".

Le Men-stère : "Je pue, je suis un fromage, qui suis je? Le munster! car je suis le seul fromage pour lequel il faut prendre des coroñes pour me toucher avec les doigts sans mettre les gants"

Crying

D'où l'expression avoir le cul bordé de coroñes.

je m'excuse.Sleep
haydjan a écrit :D'où l'expression avoir le cul bordé de coroñes.

je m'excuse.Sleep

de rien,
ma couille.
uetac a écrit :de rien,
ma couille.

En tant que "ta couille", je me permets de te signaler que je suis trop balloné en ce moment Unsure
Deep, t'as gagné 10 kg de mauvaise foi à une tombola ce week-end ou bien ? Que tu sais plus quoi en faire ! Laugh

Oh, je chambrouille hein :paysan:

foutcheubol a écrit :Si la majorité bien pensante au lieu d'affirmer de façon péremptoire que son avis est le bon nous donnait plutôt les règles du jeu, hein, ben ça nous éviterait d'ergoter pendant des heures Sleep

Nul n'est sensé ignorer la loi :happy2:

Nota : Formule parfaitement déloyale puisque détournée de son sens initial... :smoke1:

Stern a écrit :Quelqu'un avait noté que l'arbitre assistant était le frère de Duhammel ?
Ca serait donc possible que ce soit lui lui qui n'ait pas signalé la faute de Chamack et qu'il lui apporte sa confiance familiale toussa ? :helpsmili

Je savais le frère sur le match, mais est-ce lui sur ce coup là ?.. Wicked
haydjan a écrit :En tant que "ta couille", je me permets de te signaler que je suis trop balloné en ce moment Unsure

aie! aie ! aie !
Crying

tu peux te mettre en mode "auto-réparation" ? ou faut il que je demande à BonjourMadame de te soigner? Doctor
uetac a écrit :aie! aie ! aie !
Crying

tu peux te mettre en mode "auto-réparation" ? ou faut il que je demande à BonjourMadame de te soigner? Doctor

même par procuration je poutre pas...:545:

M'en vais mater mater un dvd d'adamo. Y' a que ça qui me calme.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27