Elephant Bird a écrit :![[Image: margarita.gif]](http://www.frozendrinksunlimited.com/images/margarita.gif)
Voilà ta réparation.
Mais ça ne nous empêchera pas de rigoler de tes habits dans ton dos 
Tu veux faire quoi dans mon dos ?

Pervers.
Rigole, rigole, j'ai le sens de l'auto-dérision :happy2:
haydjan a écrit :Tel un chasseur s'abattant sur sa proie, chacune de ses famelles prises repartaient de sa cage en disant " Ouille ouille j'ai la gambette qui flanche"
Mathildien était donc avec lui
xigh a écrit :Je voudrais faire ici un petit mea-culpa (mea maxima culpa) sur le fait que Staive doit éclater le pif de Chamahk. Bien évidement qu'il ne faut pas. Ce type, même si il manque un peu d'autorité sur ses sorties, est un bon exemple pour la jeunesse. D'ailleurs vu l'extension, il m'apparaît aussi difficile de sortir le genou (encore que Lloris il aurait réussi lui).
J'en ai juste assez qu'on se fasse marcher dessus ... 
Surtout que Chamackh aurait protesté et aurait donc eu droit à son pénalty@ Duhammel :happy2:
Jeroemba a écrit :C'est vraiment un troll ce Duga: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...garry.html
Comme si Bordeaux avait davantage tiré au but...
J'adore le "aussi brillant soit-il"
kdom93 a écrit :Il n'est certes pas très objectif dans ses commentaires et c'est désagréable, mais de là à déclarer "qu'elle a du s'en prendre des bouteilles de beaujolais dans le cul sa grand-mère" il y a un petit écart non?
Sa grand mère a parfaitement le droit d'avoir une sexualité débridée et complètement folle@ Tata Suzanne.
Miki a écrit :Je parcourais vite fait le fil marséyé des Cahiers, et là-bas aussi la chro-chro à Duga elle passe pas bien du tout. La-dessus, j'ai trouvé un post tellement frappé du bon sens, que je me permets de le copier-coller. J'espère que l'auteur, Josip R.O.G. ne demandera pas de royalties.
:incline:
:incline::incline::incline:
Olorin a écrit :Perso, j'entends "oh quel but! oh quel but" certes il a l'air dégouté (il va même jusqu'à chercher le hors jeu) mais il ne le cri pas.
C'est Paga qui le dit. Il était en train d'interviewé un joueur marseillais à ce moment là. Dugarry n'a rien dit pendant 30 secondes, si ce n'est que le coup franc était involontaire puisque c'est Valbuéna qui fait la première tête.
Moi sur le ralenti du but de cheyrou j'imaginais la tête de Duga' à la place du ballon

El chi a écrit :C'est Paga qui le dit. Il était en train d'interviewé un joueur marseillais à ce moment là. Dugarry n'a rien dit pendant 30 secondes, si ce n'est que le coup franc était involontaire puisque c'est Valbuéna qui fait la première tête.
Ouais, il dit que le CF est "bizarrement tiré". Bon par contre ça aurait été Bordeaux qui aurait joué un CF sur la tête de leur plus petit jouor, il aurait dit que c'est un véritable coup de génie, déstabilisant à coup sûr l'adversaire

Mars a écrit :Ouais, il dit que le CF est "bizarrement tiré". Bon par contre ça aurait été Bordeaux qui aurait joué un CF sur la tête de leur plus petit jouor, il aurait dit que c'est un véritable coup de génie, déstabilisant à coup sûr l'adversaire 
ou alors le fameux,..:" aahh mais à ce niveau de toute façon c'est la
"chance du champion" ! Le ballon lui arrive là où il le voulait c'est que le ballon a choisit aussi son champion !"
Duga37 a écrit :Reconnaissez tout de même que sans l'expulsion vous ne marquiez jamais, ....
Interessant, et tu peux me donner les raisons pour laquelle Planus a été expulsé ?
Allez je t'aide... Il empeche peut être Niang d'aller marquer:camion
Olorin a écrit :Perso, j'entends "oh quel but! oh quel but" certes il a l'air dégouté (il va même jusqu'à chercher le hors jeu) mais il ne le cri pas.
Bah moi aussi j'ai cru un instant au hors jeu, l'image que j'ai devant la ma télé me montre Cheyrou bien seul pour faire sa reprise.
Sauf que je ne suis pas dans le même état d'esprit que Dugarry, lui souhaite le hors jeu, moi non.
deepbluebdr a écrit :Bah moi aussi j'ai cru un instant au hors jeu, l'image que j'ai devant la ma télé me montre Cheyrou bien seul pour faire sa reprise.
Sauf que je ne suis pas dans le même état d'esprit que Dugarry, lui souhaite le hors jeu, moi non.
Moi aussi j'ai cru au hors jeu sur le 1er ralenti, par contre le 2ème j'ai été rassuré :happy2:
deepbluebdr a écrit :Bah moi aussi j'ai cru un instant au hors jeu, l'image que j'ai devant la ma télé me montre Cheyrou bien seul pour faire sa reprise.
Pour ma part et vu ce qu'il s'était passé avant, je pensais que l'arbitre allait lever son drapeau...
Du coup j'ai célébré ce but que 10/15 secondes après

Duga37 a écrit :Salut à tous,
comme d'habitude la principale discussion des marseillais, c'est l'arbitrage. Vous êtes toujours enflé par l'arbitre, c'est impressionnant.
Ne pourrait-on pas, pour une fois, parlé un peu du jeu ?
Le but de Chamakh n'est pas valable, c'est indubitable, tout le monde le reconnait. Mais l'arbitre peut aussi être mal placé et ne pas voir le contact ; Mandanda ne maitrise pas le ballon, Chamakh saute tout droit, et le ballon finit dans le but. Par contre Duhamel, devant la réaction des Marseillais (mais pourquoi Mandanda n'est-il pas allé se plaindre, respectueusement ?), est allé consulté son assistant : celui-ci, pourtant très bien placé, a validé le but. Duhamel n'est pas le vrai coupable sur ce coup là à mon avis.
Le carton rouge de Planus est une compensation, disons que si Duhamel n'avait pas validé le but de Chamakh, il ne donne sans doute pas de carton rouge. Mais, bon, pour rattraper un peu son erreur, il sort Planus. Pas de quoi crier au scandale, mais il faut reconnaitre que le rouge n'était pas automatique.
En ce qui concerne le jeu, DD vous a privé des deux manieurs de ballon de votre équipe. Valbuena (que je n'aime pas du tout par ailleurs) est un véritable poison et Ben Arfa peut être dangereux (il ne l'est jamais, mais il attire l'attention des défenseurs). Drôle de choix. Ensuite vous êtes restés beaucoup trop bas, en vous mettant tous en défense et en attendant que les Bordelais marquent. Bizarre, vous espériez marquer en contre avec Brandao ?
Pas d'occasion girondine ? peut-être, mais face à 10 joueurs en défense (le mieux c'est Niang en arrière sur deux ou trois actions), ce n'est pas facile.
Après l'expulsion de Planus, l'équipe a été remaniée et petit à petit, la fatigue aidant les Girondins n'ont plus vu le jour. Vous auriez dû marquer un 2°, mais la chance du champion, c'est une réalité.
Reconnaissez tout de même que sans l'expulsion vous ne marquiez jamais, que sans le manque de compétition de certains de nos joueurs (Chalmé éteint en fin de match, entre autres) vous n'auriez jamais dominé pendant les 10 dernières minutes comme vous l'avez fait.
Vous pouvez avoir des regrets, mais au lieu de fustiger l'arbitre, pensez à vos joueurs et à la mise en place choisie par votre entraineur.
voilà, j'essaie d'être objectif (mais je regrette de ne pas vous avoir flanqué la correction que vous auriez dû recevoir
), mais surtout d'être fair-play : pensez au jeu et pas à l'arbitrage.
On verra la suite l'année prochaine (à moins que cette année vous ne vous fassiez pas éliminé trop tôt dans les coupes
).
Re Duga37 ;)
L'arbitre mal placé donc son assistant aussi je n'y crois pas une seconde le ballon est en l'air les bras de Mandanda aussi et la tête de Chamak également, aucun risque de ne pas voir ce que tout le monde a vu.
D'accord avec toi pour l'expulsion, sauf que le terme "compensation" est peut-être inapproprié mais j'ai pas d'autre mot das mon vocabulaire pour me demander effectivement comme toi si dans le cas ou le but de Bordeaux est refusé si Duhamel expulse Planus....je n'en suis pas certain non plus, heureusement pour vous que c'est en dehors de la surface.
Après pour le jeu que je regarde avant tout on a été nul durant 75 minutes Bordeaux nous adonné la leçon de maniement de ballon, sans trop de conséquence néanmoins, a part sur les coups de pieds arrêtés qui pouvaient s'avérer dangereux. Vous les tirez vachement bien au contraire de nous.
Celui que je craignais c'était Wendel, heureusement il n'a pas été trop présent.
Du coup je me dis que: 1 point à Bordeaux en vous ayant fait souffrir sur la fin, c'est pas mal et ça nous donne l'espoir. Mais comme on est capable de pire tel Auxerre ou Monaco à la maison, il faudra voir ce que l'on va démonter contre Le Mans et par la suite....
Sinon d'aucun se posent des questions sur vous et votre capacité a cumuler les compet. LDC incluse, bah, nous on joue l'Europa League se sont aussi des matches de foot a jouer en milieu de semaine..... mais bon au bout de deux matches, vous comme nous et ça peut-être..... dehors. Le problème serait rapidement résolu.
Juanito a écrit :Pour ma part et vu ce qu'il s'était passé avant, je pensais que l'arbitre allait lever son drapeau...
Du coup j'ai célébré ce but que 10/15 secondes après 
J'ai même pas revu les images de qui couvre Cheyrou sur son but....superbe au demeurant.
Par contre le coup-franc qui amène ce but, :helpsmili et je suis désolé pour les incondtionnels, Dugarry a raison, punaise qu'est-ce qu'il est mal tiré. On a la moule sur ce coup-là. Tant mieux me direz-vous, mais quand même, on en a eu pas mal qui ont été infructueux car très-très mal tiré. Abriel au parloir !

Preuve ultime pour moi sur l'histoire Duga : un de mes potes, fan acharné de Paris à la mauvaise foi généralement aussi grande que la notre peut l'être, m'a envoyé un mail aujourd'hui pour me dire qu'il avait totalement halluciné sur les commentaires tv partiaux de Duga.
Je viens de lire sa chronique dans l'Equipe, c'est de la provoc je vois pas comment il peut croire ce qu'il dit.
Cyril Linette, dir des sports de Canal, devrait le recadrer.

Pour Duga faudrait peut être pensé à quelques banderoles et autres chants à sa gloire lors du prochain match qu'il viendra commenter au vélodrome. Les paris paris on t'enrhume ça arrive régulièrement au stade ça pourrait être pareil avec duga, un petit et duga c'est un privée ça pourrait être drôle. J'aimerais surtout voir la réaction de canal.
Pour le jeu j'abonde dans le sens de ceux qui disent qu'on manque de profondeur par contre je ne pense pas que Niang puisse apporte cela, Koné et HbA par contre peuevent le faire. C'est pour ça que je pense que ça serait bien de recruter un attaquant qui puisse jouer à droite mais qui soit aussi capable de faire des appels en profondeur.
Jdp a écrit :Pour Duga faudrait peut être pensé à quelques banderoles
On préfère Gari Greu à Dugarry, grrrrr !!!
En revanche pour Duhamel la boulette est pas petite et pour réparer va falloir un peu + qu'un joint ou deux
Olorin a écrit :Moi aussi j'ai cru au hors jeu sur le 1er ralenti, par contre le 2ème j'ai été rassuré :happy2:
Moi je me suis dit:" Pourvu qu'y ait pas hors jeu, histoire de pas entendre cette tanche de Dugarry crier au scandale, et de pouvoir continuer à pester contre Duhammel"

deepbluebdr a écrit :Re Duga37 ;)
Après pour le jeu que je regarde avant tout on a été nul durant 75 minutes Bordeaux nous adonné la leçon de maniement de ballon, sans trop de conséquence néanmoins, a part sur les coups de pieds arrêtés qui pouvaient s'avérer dangereux. Vous les tirez vachement bien au contraire de nous.
Celui que je craignais c'était Wendel, heureusement il n'a pas été trop présent.
.
Alors quand c'est l'OM qui fait tourner le ballon, on dit qu'on est incapable de placer une attaque, et quand c'est Bordeaux, c'est une leçon de foot :helpsmili
Non, vraiment Deep, je ne te comprendrai jamais

Quant au corner, dimanche, Bordeaux les a tiré moyennement, le mieux tiré, c'est celui de Valbuéna pour Niang

Entre les commentaires pro bordelais de Duga (on aurait dit Ferreri sur la 6 qui commente un match de l'om), la compensation sur le tacle de planus pointé du doigt par les Bordelais (tacle par derrière sur un joueur qui peut frapper au but, en 98 c'était rouge et sans discussion...les temps changes faut croire), la soit disante complainte éternelle des marseillais qui ne devrait pas exister malgré le fait qu'on se soit fait niquer comme une pucelle le soir du bal, l'archi domination des bordelais stérile comme un Gimenez seul à 20 centimètres des buts adverses, pour le genou que Steve ne met pas (alors qu'il saute à la verticale et qu'il prend un tampon 'avec élan'), pour l'égocentrique arbitral...etc..etc...
Bref pour tout cela je n'ai qu'une chose à dire qui résume assez fidèlement ma pensée : Héééé mon vier !