20-01-2010, 13:39
20-01-2010, 13:48
haydjan a écrit :Je pense qu'on va les exploser 4 à 0. Et je le pense vraiment.:smoke1:
Mi tou.
Le Mans quoi...
20-01-2010, 14:00
Mazargues a écrit :Ah ben y'a concurrence pour la vieille là... de la à parler de plagiat il y a un fossé que je ne franchirais pas
Plagiat plagiat... Ca reste une notation sur un match. So Foot le fait aussi par moments... Et puis bon, même si ce sont deux sites que j'affectionne particulièrement, ils pourront mettre ce qu'ils veulent dans la notation, ça vaudra pas celle de mama...
20-01-2010, 14:13
haydjan a écrit :Je pense qu'on va les exploser 4 à 0. Et je le pense vraiment.:smoke1:

Intersport

20-01-2010, 14:18
papaver somniferum a écrit :Mi tou.
Le Mans quoi...
On dit Mi nou pour rester dans le thème.
Merci.
20-01-2010, 14:20
caveman a écrit :On dit Mi nou pour rester dans le thème.
Merci.
ton éditon ne provoque pas d'ana(l)thème (pour rester dans le thème itou).
20-01-2010, 14:47
Miki a écrit :J'espère quand même que les joueurs ont tourné la page, passque nous on a du mal visiblement... Et on a 3 points à prendre absolument ce soir.Et moi j'espère que non
Le Mans, pour le moment, c'est 9 matches à l'extérieur, 9 défaites. Vu comment on y est pas du tout, et notre nullité crasse à domicile, j'ai comme une très grosse crainte qu'ils ouvrent leur compteur ce soir.

J'espère que ça va leur mettre la rage

20-01-2010, 14:52
Kornog a écrit :tout pareil , voire 5-0.
Intersport
5-0 ça fait 50% de réduction chez intersport ? C'est ça ? Que sur les produits estampillés OM, je suppose ?
20-01-2010, 14:53
Duga37 a écrit :5-0 ça fait 50% de réduction chez intersport ? C'est ça ? Que sur les produits estampillés OM, je suppose ?C'est 5% par but marqué sur les produits siglés OM.
20-01-2010, 14:53
sychev2 a écrit :http://horsjeu.net/comite-devigilance-me...9-janvier/
Y avait aussi un passage sur lui dans le comité de vigilance de horsjeu.net d'hier.
Espigoulien a écrit :Tiens, ça me rappelle quelque chose...:helpsmili:helpsmili:helpsmili
J'ai l'impression d'être tombé sur un site qui regroupe les auteurs du cahier du foot et mama cass

20-01-2010, 15:08
non mais hors jeu, ça reste très bien pour le comité de vigilance mediatique. et des videos sympas 

20-01-2010, 15:14
Mr.Crapo a écrit :non mais hors jeu, ça reste très bien pour le comité de vigilance mediatique. et des videos sympas
ils font d'ailleurs assez rarement autre chose. Les notations sont exceptionnelles. Mais le comité est vraiment bien. Après que le comité soit inspiré de la rubrique "brèves" des cahiers.. Oui sûrement. Mais le site des cahiers est tellement laid...

20-01-2010, 15:23
Genre le site du comité est plus design que celui des cahiers :lol:
20-01-2010, 15:52
Acarp47 a écrit :Ce à quoi il a répondu que comparer l'efficacité d'un titulaire lillois avec celle d'un remplaçant à l'OM c'était pas forcément très constructif
Pas de quoi disjoncter non plus (smiley pédant mais pas trop)
Old Trafford a écrit :Hazard, 1290 minutes de jeu en L1 cette saison : 4 passes décisives et 2 buts
Ben Arfa, 482 minutes de jeu en L1 cette saison : 2 passes décisives
C'est vrai que Hazard est vachement plus décisif.
Les gars :pouce:

Boban13 a écrit :Alors je comprend plus rien.
Quand on recrute gratos, on a pas d'ambition, quand on recrute cheros, on va mettre le club dans le rouge, quand on recrute un bon joueur, ça sert à rien car il va pas rester longtemps chez nous :camion On s'en sort plus avec vos cercles vicieux.
ça fait 6 ans que l'OM se porte mieux que Lille sur tout les plans. Basta.
Et Sochaux, c'est notre bête noire... à l'extérieur, pas à domicile, même si le match est loin d'être gagné.
Eh ! bein tu vois je préfère voir une équipe sans stars comme Lille jouer pour gagner sans oublier au passage de régaler ses supporters avec une avalanche de buts...mais bon malgré tout, j'irais comme d' hab ce soir au vél.sous la pluie glaciale voir (comme l'espère les copains )exploser Le Mans 4-0
Tiens! que t'inspires cette phrase de Mandada dans l' eki.:
< pour gagner ce match être patient et peut-être de jouer bas>
:helpsmili
Espigoulien a écrit :Tiens, ça me rappelle quelque chose...Mort de rire sur les commentaires concernant Lucho:lol:
20-01-2010, 16:19
saly a écrit :Eh ! bein tu vois je préfère voir une équipe sans stars comme Lille jouer pour gagner sans oublier au passage de régaler ses supporters avec une avalanche de buts...mais bon malgré tout, j'irais comme d' hab ce soir au vél.sous la pluie glaciale voir (comme l'espère les copains )exploser Le Mans 4-0
Tiens! que t'inspires cette phrase de Mandada dans l' eki.:
< pour gagner ce match être patient et peut-être de jouer bas>
:helpsmili
Le problème de ton propos, c'est qu'il est valable aujourd'hui, à cet instant. Y a 2 mois, c'était un Fake, l'an passé aussi, l'année d'avant aussi... Et rien ne dit que dans 6 mois, la position de l'om n'aura pas changé.
20-01-2010, 16:22
Elephant Bird a écrit :Genre le site du comité est plus design que celui des cahiers :lol:
Pas plus design, moins corrosif pour les yeux... Ceci dit j'adore les cahiers!
21-01-2010, 00:16
bakaforever a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...Non rien
Pour ne pas te contrarier, je vais te dire qu'à mes yeux le meilleur effectif il est peut être à Lyon. Mais baver devant l'effectif de Lille?
Ni mavuba, ni Balmont, ni Cabaye ni obraniak ne trouverait de place dans notre 11 et devant omettre Niang dans la comparaison c'est de la mauvaise foi. En plus quand tu regarde le banc il n'y a pas photo.
Encore la mayonnaise médiatique qui monte qui monte. Lille c'est bientôt le Real de madrid qui ne nous en a mis que 3! Vivement qu'on les affronte en coupe pour vérifier les limites de leur effectif.

23-01-2010, 10:55
Bordeaux-OM continue de faire parler.
En tout cas, il est triste de voir Dugarry imploser aussi rapidement. Ce match laissera des traces dans sa carrière médiatique. Tout le monde l'a entendu le soir et lu le lendemain. Sa chronique avait tout juste sa place dans un canard local, et encore c'est tellement de mauvaise foi.
Quant Bordeaux vient jouer petit prépuce à Marseille, c'est intelligent, c'est stratégique et digne d'un champion. Quand Marseille attend, c'est petit-bras.
J'espère qu'il descendra vite fait du piédestal sur lequel on l'a posé. J'ai rendu Canal Plus, coïncidence totale. La femme qui m'a rappelé m'a demandé si c'était à cause de Dugarry. J'ai dit ui y a ça mais y a aussi Olivier Rouyé, Greg Margotton, Marie Colmant... C'est tout simplement pas possib' de demander aux gens leur conscentement afin de payer pour voir ces gens.
En tout cas, il est triste de voir Dugarry imploser aussi rapidement. Ce match laissera des traces dans sa carrière médiatique. Tout le monde l'a entendu le soir et lu le lendemain. Sa chronique avait tout juste sa place dans un canard local, et encore c'est tellement de mauvaise foi.
Quant Bordeaux vient jouer petit prépuce à Marseille, c'est intelligent, c'est stratégique et digne d'un champion. Quand Marseille attend, c'est petit-bras.
J'espère qu'il descendra vite fait du piédestal sur lequel on l'a posé. J'ai rendu Canal Plus, coïncidence totale. La femme qui m'a rappelé m'a demandé si c'était à cause de Dugarry. J'ai dit ui y a ça mais y a aussi Olivier Rouyé, Greg Margotton, Marie Colmant... C'est tout simplement pas possib' de demander aux gens leur conscentement afin de payer pour voir ces gens.

23-01-2010, 10:59
:lol:
je me demande dans quel autre topic on pourrait le poster
je me demande dans quel autre topic on pourrait le poster

23-01-2010, 11:04
Espigoulien a écrit :J'espère qu'il descendra vite fait du piédestal sur lequel on l'a posé. J'ai rendu Canal Plus, coïncidence totale. La femme qui m'a rappelé m'a demandé si c'était à cause de Dugarry. J'ai dit ui y a ça mais y a aussi Olivier Rouyé, Greg Margotton, Marie Colmant... C'est tout simplement pas possib' de demander aux gens leur conscentement afin de payer pour voir ces gens.

edit: par contre le fait qu'on t'ai spontanément parlé de Dugarry montre que ça a dû faire des dégats considérables.