opiOM.net

Version complète : Bordeaux 1-1 OM : Duhamel, leurre de vérité ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Miki a écrit :Me fait marrer le "Reconnaissez tout de même que sans l'expulsion vous ne marquiez jamais". Tu m'étonnes. Bah moi j'dis, sans le but pas valable que vous marquez, ben vous marquez jamais.Sleep
Je rajoute : Sans le tacle qui emmène à l'expulsion, on marque Doctor
peñiscola a écrit :NON MONSIEUR DUHAMEL !

J'ai été surpris de voir que le texte est signé par un salarié de l'OM.:blondblush1: L'accumulation des faits est troublante et je pense qu'il faut insister dans le tapage médiatique pour que plus jamais cet individu ne nous arbitre.
La vache les gars c'est pas facile de discuter avec vous. Vous ne pouvez pas arrêter de pleurer cinq minutes. C'est la faute des arbitres si vous ne gagnez rien depuis 17 ans ? Incroyable. Pourquoi les arbitres seraient systématiquement contre vous ? Vous êtes le club le plus populaire du monde, non, sauf chez les arbitres ? En fait des erreurs d'arbitrage il y en a tout le temps, pour tout le monde, contre tout le monde, mais chez vous c'est monté en épingle, vous en faites des tonnes et des tonnes et vous finissez par être ridicules.
Si on parlait du jeu produit par votre équipe ?
La domination en terme de possession du ballon en première mi temps était un choix tactique assumée de DD...
C'est critiquable mais ce fut un plan de jeu efficace, quoique dénué de panache, puisque Bordeaux ne fut pas à un seul instant dangereux...
Seule petite faille dans cette stratégie...Le choix d'un Brandao en pointe, joueur dont le jeu en profondeur est, de l'avis de tous, son principal déficit...
On notera néanmoins que, comme pour contrebalancé ce choix peu judicieux, les Niang et Brandao ont souvent alterné leurs positions...Comme quoi le DD est prudent mais pas con...
J'en rajoute une couche avec une évidence à mes yeux: une attaque Ben Arfa/Niang/Abriel plairait d'avantage à Lucho...et nous assurait d'avantage de maitrise technique et de force de percussion...quitte à changer selon les matchs et l'adversaire...
Ce même Lucho dont je salue la justesse de jeu mais on le sent très peu en jambe...Il a été bon mais n'aura pas crevé l'écran...

Enfin je m'incline devant la géniale inspiration de Mama Cass qui tient peut être une idée de génie en proposant de replacer Hilton en milieu défensif....Clap
[Image: blog.jpg]

'tain il est vachement près de l'action quand même :choque:

En plus il est écrit que c'est déjà lui qui nous enfle sur le non-péno sur Pagis en CdF dont je parlais tout à l'heure Bave
Duga37 a écrit : Pourquoi les arbitres seraient systématiquement contre vous ? Vous êtes le club le plus populaire du monde, non, sauf chez les arbitres ?

Le plus populaire de France, certes, mais le plus impopulaire aussi. L'un n'empêchant pas l'autre. :)
ClapClapClapClapClap
Duga ce soir sur C+ au grand journal
"le but n'aurait pas dû être validé"

Au moins ça, ma foi

Bye2
Mazargues a écrit :[Image: blog.jpg]

'tain il est vachement près de l'action quand même :choque:

En plus il est écrit que c'est déjà lui qui nous enfle sur le non-péno sur Pagis en CdF dont je parlais tout à l'heure Bave
La 'main de bravo ' a auxerre en 1999 aussi.
Duga37 a écrit :La vache les gars c'est pas facile de discuter avec vous. Vous ne pouvez pas arrêter de pleurer cinq minutes. C'est la faute des arbitres si vous ne gagnez rien depuis 17 ans ? Incroyable. Pourquoi les arbitres seraient systématiquement contre vous ? Vous êtes le club le plus populaire du monde, non, sauf chez les arbitres ? En fait des erreurs d'arbitrage il y en a tout le temps, pour tout le monde, contre tout le monde, mais chez vous c'est monté en épingle, vous en faites des tonnes et des tonnes et vous finissez par être ridicules.
Si on parlait du jeu produit par votre équipe ?
Tu as parlé avec encore plus de mauvaises fois de l ' arbitrage (Pierre Mondy style) sans non plus nous parlé du jeu de ton équipe sauf de la fatigue de Chalmé et autres!!! D ' ailleurs sans l ' erreur de ce dernier Planus n ' est pas excluSleep.
Duga37 a écrit :Si on parlait du jeu produit par votre équipe ?

Ma foi c'est facile, y'en a eu très peu. Autant que votre équipe (à moins bien sûr que faire tourner la balle entre les défenseurs histoire de faire monter la possession, ce soit du football champagne...)Bave

Je pense que tu trouveras personne sur ce foro pour te dire que l'OM a fait un grand match. C'était un combat, et on a été présents, point.

Cela dit en passant :

OM-Bordeaux 0-0, match pourri.
OL-Bordeaux 0-1, match ultra pourri.
Bordeaux-OM 1-1, match hyper pourri.

OL-OM 5-5.Sleep

Sûr que c'est entièrement de notre faute si la montagne a accouché d'une souris?
Miki a écrit :Ma foi c'est facile, y'en a eu très peu. Autant que votre équipe (à moins bien sûr que faire tourner la balle entre les défenseurs histoire de faire monter la possession, ce soit du football champagne...)Bave

Je pense que tu trouveras personne sur ce foro pour te dire que l'OM a fait un grand match. C'était un combat, et on a été présents, point.

Cela dit en passant :

OM-Bordeaux 0-0, match pourri.
OL-Bordeaux 0-1, match ultra pourri.
Bordeaux-OM 1-1, match hyper pourri.

OL-OM 5-5.Sleep

Sûr que c'est entièrement de notre faute si la montagne a accouché d'une souris?

Bientôt tu vas nous dire que c'est la faute de Bordeaux si vous n'avez pas été champions l'année dernière ... ah ben oui en fait ! Désolé. Spoton
Non mais sérieux, c'est quoi la différence avec un troll?
Jeroemba a écrit :Non mais sérieux, c'est quoi la différence avec un troll?

Aucune. Je ne comprends pas qu'on y prête attention. :meuh
Duga37 a écrit :Bientôt tu vas nous dire que c'est la faute de Bordeaux si vous n'avez pas été champions l'année dernière ... ah ben oui en fait ! Désolé. Spoton

Toi tu t'es trop astiqué le manche en regardant Gourcuff en slip kangourou :545:
Ceci dit je regrette que nous n'ayons pas été capables de vous en mettre une bonne, cela nous aurait évité de lire ce qu'on lit sur ce fil. Dommage. Mais il faut reconnaitre que nous n'avons pas su marquer face à votre équipe super regroupé en arrière. C'est une erreur et c'est sans doute ce qui m'énerve le plus. Si on doit parler jeu et tactique on peut aussi s'interroger sur la non titularisation de Fernando et un dispositif qui n'était pas celui que l'on met contre les grosses équipes. Je ne sais pas pourquoi. On peut aussi parler de Gouffran (dont je suis pourtant l'un des fervents supporters), totalement inexistant au cours de ce match (enfin la mi-temps qu'il a joué), de Chalmé, cuit et qui fait une grosse boulette sur le carton de Planus, Trémoulinas qui n'est pas assez monté, Chamakh qui n'a pas su s'imposer face à Souley, Plasil assez transparent. Gourcuff a fait son match, sans les éclairs de génie dont il est capable, Diarra a tenu sa place aussi, Planus et Ciani ont été omniprésents, avec un Ciani extraordinaire et qui fait que l'on ne regrette pas du tout Souley (comme certains supporters ont essayé de le dire en chanson Bye1). La blessure de Carrasso nous fait mal, non pas en terme de qualité, parce que Youl n'est quand même pas un rigolo dans les bois, mais surtout parce que cela nous prive d'un changement qui nous aurait fait beaucoup de bien. Bref il y a des regrets, parce que, en valeur intrinsèque, nous sommes bien meilleurs que vous (forcément), mais que nous n'avons pas su le montrer hier soir et que maintenant vous pensez encore pouvoir gagner quelque chose cette année. Quel dommage ! Crying
Le Troll vient d'un énorme sentiment de frustration, et lui bah ...

Non rien en fait.
oui, je crois qu'on a fait le tour là.
Duga37 a écrit :Ceci dit je regrette que nous n'ayons pas été capables de vous en mettre une bonne, cela nous aurait évité de lire ce qu'on lit sur ce fil.

Mais mon bonhomme, si ce que tu lis sur ce fil ne te conviens pas, tu peux très bien trouver de quoi rassasier ton supportorisme du Lorient de Gironde Football Club.
Duga37 a écrit :Bientôt tu vas nous dire que c'est la faute de Bordeaux si vous n'avez pas été champions l'année dernière ... ah ben oui en fait ! Désolé. Spoton

oui et de pSG si vous l'avez été en 99, qui se substitue pour cette fois à l'arbitre en se laisssant volontairement battre.

A ta place je ne la ramènerai pas trop, le rôle de chouchou va très bien à Bordeaux, mais les premiers de la classe aussi finissent par se prendre des coups de pied au cul, et rien ne dit encore que ce ne sera pas cette année.

Et quand tu auras gagné une coupe d'Europe, on en reparlera:lol::lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27