haydjan a écrit :Le manque d'agréssivité et le fatalisme de mandanda était jadis loué comme de la sérénité et du sang froid.
Oui béh il a perdu de sa superbe, on dit facilement que Cheyrou c'est plus le même et c'est vrai, mais Mandanda c'est plus le même non plus et Domenech l'a comprit.
En face tu as un Chamak qui va non stop au mastic Mandanda n'a pas en face un Dieu de notre attaque, incapable une seule fois de lutter en l'air face à: soit Carrasso ou Ramé, Donc c'est son boulot de savoir appréhender. Quoique les coup franc de CR9 il les avait appréhendé aussi toute la semaine précédent le match du Réal, et d'entrée ça fait mouche. Alors un coup c'est les défenseur, un autre le gardien, un autre le milieu qui perd un ballon, un autre les attquanst stériles....bref dans cette équipe y a toujours quelque chose qui va pas qui fait que tu es frustré.
Cela dit, je ne parle même plus de mon aversion envers le corps arbitral tellement c'est devenu grotesque ces erreurs a ne plus en finir, je les flinguerais tous au......paint ball. Mais bon, qu'est-ce qu'on donne comme bâtons pour se faire tabasser.
On a pas existé durant 45 minutes, on fait illusion 5 minutes après la reprise, on replonge, faut attendre une autre injustice en forme de compensation, une double entrée de Valbu et HBA pour, à la 75ème minute se sortir enfin les doigts du cul. A ce rythme là c'est pas demain qu'on va être champion de France.
:helpsmili
Tofinou a écrit :Mais Brandao rate une passe décisive presque plus importante encore ! 
C'était un exemple servant mon propos ....
Soit tu prends ton point et tu dit qu'il a pas fait un bon match soit tu dis il a été decisif et il merite une bonne note ....
Comme beaucoup ici, mater un match avec ses cafetiers au micro m'est devenu tout simplement insuportable.. Les matchs de l'om, ma tv je l'allume à 20H59.. Et à la mi temps je mets un dvd d'Adamo quand on perd ( y'a que ça qui me calme )..ou Annie cordy quand on gagne.
La Ligue 1 sur banal plus, c'est fini pour ma poire. L'edd et les matchs anglais :happy2:
haydjan a écrit :Comme beaucoup ici, mater un match avec ses cafetiers au micro m'est devenu tout simplement insuportable.. Les matchs de l'om, ma tv je l'allume à 20H59.. Et à la mi temps je mets un dvd d'Adamo quand on perd ( y'a que ça qui me calme )..ou Annie cordy quand on gagne.
La Ligue 1 sur banal plus, c'est fini pour ma poire. L'edd et les matchs anglais :happy2:
Dugarry car il commente pas Bordeaux c'est pas trop mal .....
hier c'était une honte sur le carton rouge et aucun des ces pseudos "jouirnalistes" n'osent le contredire !!!!!!
Le meilleur c'est Denoueix !!
Mr.Grieves a écrit :Le tacle est par derrière et particulièrement moche - Dailleurs à signaler que Planus ne conteste rien et sort quasiment de lui-même avant que Duhamel ne lui adresse le carton...
Jose espérer que cest plus de la mauvaise foi que de lignorance dans le cas de Duga sinon ça la fout mal pour le meilleur consultant de France 
Planus le dit lui même (kiplé.fr), il avait 90% de chances de prendre un rouge en faisant faute.
Duga est pitoyable.
sinon personne n'a la video du match? avec les commentaires canal, je suis chaud pour noter toutes les conneries déblatérée et leur envoyer un courrier:hum:
Denoueix, Crevoisier avec david berger sont bons. Yes.

Mais je pense que c'est plus facile de commenter un match étranger que de Ligue 1, la partialité ressort moins.
deepbluebdr a écrit :Passe décisive Brandao, s'il réussit son centre sur Niang, oui, mais il préfère lâcher le ballon bien trop tôt. Toutes ses déviations pourries de la tête tu appeles ça, passes comment ?
En 90 minutes Niang il mis trois tirs une tête une frappe de vieille, l'autre dehors mais je sais plus tellement il a fait parer l'artillerie. Oui il a mis le feu. 
Et Valbuena il a fait quoi ? :camion
Revoit le but de cheyrou .... tu verras que tout n'était pas pourri dans les tetes de brandao ....
Je veux pas discuter avec toi, tu as ton avis et tu as raison
C'est ce que je voulais dire dans un de mes posts du dessus ....

Ralphd a écrit :sinon personne n'a la video du match? avec les commentaires canal, je suis chaud pour noter toutes les conneries déblatérée et leur envoyer un courrier:hum:
Ralph.. tu vas t'amuser à retranscrire tout les propos de Duga' alors.
jixinho a écrit :Planus le dit lui même (kiplé.fr), il avait 90% de chances de prendre un rouge en faisant faute.
Duga est pitoyable.
Il est battu Planus, il fait un croc en jambe. Comme tacle dangereux y a pire que ça celui de Tremoulinas par exemple deux pieds en avant.
La faute y est, mais a mon sens ça mérite pas le rouge, c'est pas le dernier défenseur, carton jaune et coup-franc. Duhamel est un mauvais arbitre, mais masquer sa déception derrière ça parce qu'on est incapable de relever les défis les un derrière les autres, je ne tomberai plus dans le panneau aussi vite.
winner 92 a écrit :Dugarry car il commente pas Bordeaux c'est pas trop mal .....
hier c'était une honte sur le carton rouge et aucun des ces pseudos "jouirnalistes" n'osent le contredire !!!!!!
Le meilleur c'est Denoueix !!
un début de solution: le courrier circonstancié à C+...
Ralphd a écrit :sinon personne n'a la video du match? avec les commentaires canal, je suis chaud pour noter toutes les conneries déblatérée et leur envoyer un courrier:hum:
Si tu revois le match, tu calculeras le temps du silence de Dugarry après l'égalisation....
Je le soupçonne même d'en avoir balancé son casque.
Y'a facile 15 à 20 secondes.
Tu mourras noyé dans ton vomi bien avant

deepbluebdr a écrit :ça mérite pas le rouge, c'est pas le dernier défenseur, carton jaune et coup-franc.
Le rouge n'a rien à voir avec le dernier défenseur. enfin si, mais pas que....
Dugarry en venait à s'étonner que les marseillais se plaçaient en défense quand les bordelais bénéficiaient d'un coup-franc dans notre camp.
Il s'extasiait même de la façon dont les bordelais posaient le ballon pour frapper corners et coups-francs. :helpsmili
J'ai regardé le match avec des gens "neutres", ils étaient hallucinés de sa partialité...
Les bordelais récupèrent un ballon : "extraordinaire positionnement défensif bordelais"
les marseillais récupèrent un ballon : "ha mésentente entre bordelais"
Quand Mattoux à la mi-temps lui a demandé si les marseillais pouvaient revenir au score il a rigolé.

deepbluebdr a écrit :Il est battu Planus, il fait un croc en jambe. Comme tacle dangereux y a pire que ça celui de Tremoulinas par exemple deux pieds en avant.
La faute y est, mais a mon sens ça mérite pas le rouge, c'est pas le dernier défenseur, carton jaune et coup-franc. Duhamel est un mauvais arbitre, mais masquer sa déception derrière ça parce qu'on est incapable de relever les défis les un derrière les autres, je ne tomberai plus dans le panneau aussi vite.
Un petit commentaire sur la perf de Bordeaux qui ne se créé aucune occas contre une équipe de branque qui est la notre

.
winner 92 a écrit :Revoit le but de cheyrou .... tu verras que tout n'était pas pourri dans les tetes de brandao ....
Je veux pas discuter avec toi, tu as ton avis et tu as raison 
C'est ce que je voulais dire dans un de mes posts du dessus ....
bah ne discute pas alors,
non c'est toi qui a raison Brandao l'a mis intentionnellement dans la foulée de Cheyrou, autant je disais ou pour son exter à St Etienne autant là il a la crépine.
Son contrôle et sa frappe reste un sommet dans ce sommet.
bye