opiOM.net

Version complète : Bordeaux 1-1 OM : Duhamel, leurre de vérité ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Souley a fait un match dans la lignée du précédent à Synthé ! Gros gros match Cool

Pour valbu'.. son bide mercatal ( aucune offre srieuse à sa hauteur..) l'a peut être fait du bien. C'est clair qu'en jouant ainsi dd va le faire joueur plus souvent.

Koné aurait peut être été plus utile dans ce type match avec la stratégie adoptée.
Capito a écrit :Merci Mami.

Dugary/Margoton si ça continue y faudra que ça cesse.
Ça devient carrément un supplice de les entendre.

Brandao a été décisif hier soir.

Lucho il est bien gentil, il a un super touché de ballon ect…Mais pour moi les 23 Millions devraient se justifier essentielment dans les matches comme celui d’hier, et en l’occurrence il n’a pas fait basculer le match en notre faveur. Sa frappe à la 82ème représente le genre de ballons que je m’imaginer qu’il ne pouvait pas manquer, pas lui. Puis finalement il est comme les autres, il a des raté même sur des ballon importants, il peut manquer des pénaltys. Alors oui il a la classe, il a jolie touché de balle comme Pagis en gros mais pas au même poste, et en bien plus cher...Pour Lucho on va dire qu’on attend encore...
Pagis avait pour lui d'être dépositaire d'une rare efficacité Bave

Miki a écrit :Au sujet de Lucho, y'a visiblement distorsion selon qu'on était au stade, ou pas. Voici son éval' dans kiplé :

Bon, j'adore ce joueur, et je suis absolument pas objectif à son sujet. Mais je pense que le manque de mouvement général, la compo frileuse de départ et le fait que ses coéquipiers balancent trop souvent au lieu de le chercher en relais ne l'ont pas aidé. Il a quand même bien emérgé sur la fin, quand on a commencé à jouer et percuter quoi...
A la mi-temps il était le joueur sur le terrain ayant le plus courru d'après canal.
MINES
celle angélique de dieu :ange: , façon plutôt cocker mouillé ne ferait ni fuir une quelconque anophèle égarée ni inspirer pitié au père-sifflard Duhamel, steve, lache toi donc

celle supposée telle de Lucho devant la cage est un tir-poussette d'un cachectique ou d'un prostatique au choixLaugh dommage que chez lui le ramage technique n'ait pas son pendant physique pas du tout bandant , on dirait du Carlos Valderrama like (que les jeunes de 20 ans ne sauraient connaîtreTongue)
Mazargues a écrit :A la mi-temps il était le joueur sur le terrain ayant le plus courru d'après canal.
Et Cissé celui qui avait récupéré le plus de ballon (milieu de 2ème mi-temps).
Marci Mam'
Dommage que nos biquettes font un peu de jeu seulement après 2 demis et 2 pastag'... on perd des points, mais pas autant que l'OM-Auxerre que je regrette encore d'être allé voir... poutrage des rillettes Bave des mercredi!
PS: moi je trouve ça bien que steeve se soit pas roulé par terre en criant une fausse douleur sur le but contre son camp...c'est ça le sport... mais muscle ton jeu steeve
Mazargues a écrit :A la mi-temps il était le joueur sur le terrain ayant le plus courru d'après canal.

Ce qui est une statistique intéressante et inquiétante à la fois. Ça montre qu'il est irréprochable dans son travail pour l'équipe. Par contre, s'il passe son temps à courir, faut pas s'étonner qu'il perde en lucidité et en créativité...
cetace a écrit :Merci Mama pour vos commentaires avisés, reste une interrogation la tactique frileuse de l'OM en 1ère mi-temps, résultat d'une frilosité inconsciente ou choix "guyrousien" pour mieux contrer en fin de match lorsque l'adversaire a ses batteries à plat...
J'ai l'intime conviction qu'il s'agit plutôt d'un choix tactique délibéré qui a failli être gagnant sans la péripétie arbitrale...en ce qui concerne nos deux lutins dribbleurs ont-ils les capacités de jouer tout le match ou n'ont-ils que les qualités intrinsèques pour réaliser la mise à mort après le préambule des picadors ?

Keyser a écrit :Absolument en phase avec le baleino.
Je pense que la Desch a délibérement fermé le cadenas à double tour en première pour attendre le moment propice pour frapper.
De même, et on le dit depuis pas mal de temps, nos deux lutins sont meilleurs lorsqu'ils rentrent en cours de matchs et se trouvent face à des adversaires usés.
C'est pour moi la configuration de jeu idéal.
Reste à leur faire accepter, non pas un statut de "Remplaçant", mais plutot un statut de titulaire de la 60ème.

Tout l'après-midi hier j'ai prié pour que l'on ne parte pas à l'abordage ventre à terre.

J'ai prié pour que les scénar de Lyon l'année dernière et de nos match à domicile ne se répettent pas.

Bordeaux n'attendait que ça, nous prendre en contre avec des ballons en profondeur. On a joué bas et cela les a perturbé. Voir plus (agacement dans le jeu en fin de 1erer mi-temps).

DD avait vu juste, les ballons en profondeur étant notre point faible, il fallait reculer et attendre.

Attendre que Bordeaux ai peur ou soit fatigué. Y a eu les 2...

Dommage mais l'approche tactique de DD est pour moi parfaite.

Les entrées de Valbu et HBA ont été bonnes mais confirment leur rôle de joker à eux de montrer qu'ils peuvent faire autre chose.

Capito a écrit :Lucho il est bien gentil, il a un super touché de ballon ect…Mais pour moi les 23 Millions devraient se justifier essentielment dans les matches comme celui d’hier, et en l’occurrence il n’a pas fait basculer le match en notre faveur. Sa frappe à la 82ème représente le genre de ballons que je m’imaginer qu’il ne pouvait pas manquer, pas lui. Puis finalement il est comme les autres, il a des raté même sur des ballon importants, il peut manquer des pénaltys. Alors oui il a la classe, il a jolie touché de balle comme Pagis en gros mais pas au même poste, et en bien plus cher...Pour Lucho on va dire qu’on attend encore...

Sur sa frappe pas revu mais c'est cadré et placé, c'est son style et c'est plutôt efficace. A t il le temps d'allumer correctement cad ne pas envoyer un missile dans les virages ?

Sur son match c'est le seul qui ne perd pas les ballons n'importe comment.

Je plussoie mots pour mots le com dans l'Equipe du jour.

D'ailleurs le concernant, j'ai eu une réflexion en début de seconde période : Pourquoi on ne joue pas plus avec lui et pour lui ?

Comme tu le dis pour Lucho on attend encore mais tant que l'équipe ne sera pas rodée, il aura du mal à se situer et les autres à se situer par rapport à lui.

Quelques observations :

- Derrière ça devient très solide : Diawara énorme et Hilton pas mal du tout.
- Cissé à résumé sa saison hier : bon, naze, moyen, naze, pas mal.
- Abriel ne peut pas être un joueur de couloir.
- Cheyrou n'a plus d'essence depuis 3 mois.

- Duhamel c'est le nouveau Francis : "Le routard du crime". Même pas surpris hier.
- Mandanda sort mollement, comme d'hab, mais y a faute. Un point c'est tout.
- Le rouge est mérité, la règle du dernier défenseur n'existant pas. Le tacle est dangereux et bousille une occaz en or.

- Les latéraux de Bordeaux font envie.
- Le n°10 de l'EDF me fait peur pour juin prochain.
- Diarra est très fort (on change Mbia contre lui et c'est de suite plus pareil au classement).
- Blanc est très content. Lyon et Lille aussi.
Duga, Duha, même combat!
Ça pique les yeux et les zoreilles...
Sinon j'ai bien aimé la tactique de DD, même si ça paraissait suicidaire en 1ère mi-temps, bien obligé d'admettre que les bordelais avaient plus grand chose dans les chaussettes en 2ème mi-temps. Même sans carton rouge ils auraient baissé de rythme AHMA, m'enfin, c'est subjectif... Évidemment cette tactique aurait été bien plus efficace sans ce but de football américain.
Bon et Duga37, tu viens nous le montrer ton fier poitrail ?
Espigoulien a écrit :J'espère que Dédé ne fera pas rentrer Valbu uniquement quand on est mené à 15 minutes de la fin. J'aime pas ce type, mais hier il a fait un bien fou et montré l'exemple aux santibelli.
HBA mériterait plus, aussi. Finalement l'attaquant le moins utile au groupe, c'est Koné... Cool

je suis d'accord sur Kone, sur ce match il a été invisible:lol:
Dites, pourquoi on ne joue pas la semaine prochaine face à sochaux?Blink
El chi a écrit :Bon et Duga37, tu viens nous le montrer ton fier poitrail ?
Oui on l ' a pas vu ?
Déçu le girondin?
Sinon Niang il risque quelque chose pour la révélation du probléme testiculaire de l ' arbitre? il y a un risque de convocation devant l ' éthiqueDry.
Kornog a écrit :Oui on l ' a pas vu ?
Déçu le girondin?
Sinon Niang il risque quelque chose pour la révélation du probléme testiculaire de l ' arbitre? il y a un risque de convocation devant l ' éthiqueDry.
à cet endroit c'est des morpions.
Je n'aimais pas trop Janot de Mostaganem (qui nous abien niqués avex Auxerre), je n'aime pas trop Deschamps, mais à vous lire, je vais peut être infléchir mon regard. peut-être que c'était une bonne tactique que de les laisser se fatiguer et taper dans le dernier quart....peut être!!!
Perso je serai plus d'avis d'attaquer très fort d'entrée et de voir venir après. mais sans doute, et même certainement, attaquer en Hurra football alors que les autres sont en pleine possession encore de leurs moyens physiques serait suicidaire. Après tout il est entraîneur, et moi pas, et sans doute il y voit plus clair. Je lui accorde donc un capital de confiance que je ne lui aurais pas donné il y a deux jours.

Je souhaite qu'il passe par dessus ses inimitiés personnelles et fasse rentrer plus tôt ben et Valbu.

par contre pour revenir à ma comparaison avec Janot de Mostaganem, je reprochais à ce dernier de rester dormir dans sa doudoune pendant tout le matc. DD lui est capable de se lever et d'engueler l'arbitre, et ça j'aime mieux.

Et même Niang, que je n'apprécie que moyennement, a eu une réflexion sur Duhamel que j'aime beaucoup.

Finalement serais-je en train de changer? C'est l'âge, je me cherche peut être un passage vers le Paradis....ça va être dur!!Crying
Quand est ce que Mandanda va songer à prendre des vitamines ou du super poulain? Il est mou ce type.Desesperant.
Ralphd a écrit :Dites, pourquoi on ne joue pas la semaine prochaine face à sochaux?Blink

Sochaux joue samedi son match reporté de Coupe de France.
Espigoulien a écrit :J'espère que Dédé ne fera pas rentrer Valbu uniquement quand on est mené à 15 minutes de la fin. J'aime pas ce type, mais hier il a fait un bien fou et montré l'exemple aux santibelli.
HBA mériterait plus, aussi. Finalement l'attaquant le moins utile au groupe, c'est Koné... Cool

arf, je l'avais oublié Koné... me rappelais plus qu'il jouait à Marseille
Mf_cupidMerci Mama Béa, et même béât bât quand teckel skie avec barre au maître enchanteur et sœur fée sur les regrets des pistes en cul de sac. Vrai que quand l'OS sature au milieu de tes reins, c'est souvent dû à mail indésirable…
[Image: boite_a_montagne_pulka.jpg]
Godfather a écrit :Quand est ce que Mandanda va songer à prendre des vitamines ou du super poulain? Il est mou ce type.Desesperant.

Tout pareil, s'il avait un peu plus de caractère sur et en dehors des terrains, ca ne pourrait être qu'un plus pour lui et l'équipe.

Les gens mous et passifs comme lui se font marcher dessus par des Lloris, c'est ca la vie.
Y'a des baffes qui se perdent: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...haute.html

Ça lui écorcherai la bouche de s'excuser?Dry Je n'en dirai pas plus sinon je vais l'insulter...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27