opiOM.net

Version complète : Olympiades
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Le comble c'est que c'est une bielorusse sortie de nulle part qui se proclame championne olympique sur 100 mètres. La fille a juste gagné une médaille de bronze lors d'un mondial.
Sinon la "Bad Team" a encore perdu :lmfao: contre la Lituanie avec un n° 13 déchainé aux 3 points.
ils partent en coroñes ricains aux basket Laugh
Pinaise c'est con qu'on y soit pas, on aurait pu les battre nous aussi :mf_dribbl

Le truc des JO qui me trou le cul, c'est l'Irak au foot Shocking , franchement bien!
L'Argentine, a ecrase Le Costa Rica, 4/0 , triplé de Tevz, on peut pas envoyer le Pape là bas, quand meme, comment on peut ne pas s'interesser à ce jouer? Blink
Yankee a écrit :ils partent en coroñes ricains aux basket Laugh
Pinaise c'est con qu'on y soit pas, on aurait pu les battre nous aussi :mf_dribbl

Le truc des JO qui me trou le cul, c'est l'Irak au foot Shocking , franchement bien!

font quoi les irakiens?Unsure
nikoairways a écrit :font quoi les irakiens?Unsure

Qualifiés pour les 1/2... et ca joue bien au foot. Ils se sont meme tapés les portugais 4-2 en poule qui sont pourtant une reference au niveau europeen dans cette categorie... hein Cissé...No
c'est la révélation du tournoi donc....
encore une équipe qui privilégie l'équipe et le collectif aux individualités...
ça fait plaisir, c'est rafraichissant:angel_not
J'ai jamais pu blairer les agrès au collège mais ce que la française a fait aux assymétriques devant les russes, américaines et chinoises c'est grand !
J'ai regardé la gym au sol et les athlètes font des trucs de fou au sol par exemple les tours de thomas, on croirait voir des rappeurs faisant du smeurf à la belle époque de Sidney. :35:

bouse un Argentina/Italia en semifinale c'est bien ma veine...

Je suis content que les épreuves paralympiques se disputent en même temps que les valides en athlétisme. Vraiment pas de bol le français qui était en finale s'est fait percuté par le fauteuil du canadien alors qu'il était favori. :(
Pourvu que Leslie ramène au moins une médaille demain.
Je ne suis pas vraiment un accro de la Gym, ni du Gym, d'ailleurs, mais la figure de la petite française, ainsi que sa sortie hier, jamais vu un truc pareil Clap

Vraiment joli, et une médaille en gym devant les Roumaines, Russes et Chinoises, ça le fait !!

Une des images de ces jeux, hier soir : une chaleur à ne pas mettre une marathonienne irlandaise dehors. Touchantes, les larmes de l'abandon ...

Tiens pour la route, le scandale quotidien, avec des Grecs inside, pour changer un peu :

Citation :11:00 - Anneaux H : Une nouvelle affaire à l'horizon...

Déçue (fort logiquement) des notes distribuées par les juges dimanche soir à leur gymnaste Jordan Jovtchev (2eme) lors du concours individuel des anneaux, la délégation bulgare a décidé de faire appel et conteste donc le titre du Grec Dimosthenis Tampakos. Il est vrai que la démonstration du grec était beaucoup moins impressionnante... En tout cas, voilà la gym de nouveau plongée dans un scandale impliquant des juges, quelques jours après celui déclenché par le titre de l'Américain Paul Hamm au concours général et où la Fédération internationale avait reconnu la faute (sans destituer Hamm pour autant). Toutes ces histoires de notation rappelle étrangement un autre sport, d'hiver celui là, le patinage...

Aujourd'hui, j'espère ne pas rire Djhone ... Et voir la revanche de l'Arron (ron ron ©MLF Harhar ) et l'avènement de l'Hurtis. Et devenir marteau avec Manuela Montebrun.
Il parrait que c'est canal qui a les exclus foot de ces JO

Pour l'instant, on en a pas trop vu la couleur :ph34r:

au lieu de nous passer du choual Sleeping
paddy a écrit :Il parrait que c'est canal qui a les exclus foot de ces JO

Pour l'instant, on en a pas trop vu la couleur :ph34r:

au lieu de nous passer du choual Sleeping

le foot est retransmis sur Sport+ (chaine Canal ;) ) , d'ailleurs, ils ne passent que ça sur Sport+ (foot H et F) et c'est pas super intéressant à regarder Bye1
LadyKillers a écrit :Aujourd'hui, j'espère ne pas rire Djhone ... Et voir la revanche de l'Arron (ron ron ©MLF Harhar ) et l'avènement de l'Hurtis. Et devenir marteau avec Manuela Montebrun.
Et bien tu peux oublier Manuela, Hurtis n'a rassuré personne pour le moment (elle s'avoue en méforme)...l'athletisme français va mal Bye2
une vraie daube l'athlétisme français et ça fait deux olympiades que ça dure Sleeping

la France 5ème au classement des médailles (9 d'or) derrière Chine, USA, Japon, Australie...meilleure place européenne en jeu avec Italie, Russie et Allemagne je crois. Malheureusement les 2èmes semaines des jeux resssemblent toujours à une peau de chagrin Bye2
Pavel Nedved a gagné l'argent au 20km marche féminin, dérriere Anthanasia Tsoumeleka. :lmfao:
JO - Athlé - Dopage : Fazekas a tenté de tricher

Le Hongrois Robert Fazekas, vainqueur de l'épreuve de lancer du disque lundi, a tenté d'échanger son urine par une autre lors d'un contrôle antidopage. Le champion d'Europe 2002 et vice-champion du monde 2003 portait sur lui un implant lui permettant de procéder à l'échange.

Il devrait être logiquement privé de sa médaille d'or, a précisé le CIO mardi. Il serait alors le deuxième champion olympique de ces Jeux disqualifié et exclu après la lauréate du poids, la Russe Irina Korzhanenko, bannie et privée de sa médaille d'or lundi par le CIO pour dopage au stanozolol (stéroïde anabolisant).

Rock Biggrin2 Rock
Ce qui est interessant,c'est que le CIO n'hesite plus à mettre la lumiere sur les tricheurs meme pendant les J.O.

Ce qui est assez nouveau,car avant c'etait les second couteaux qui se fesait choper ... A suivre donc!

Meme si les instences olympiques et grecques ont jouer petits bras sur l'affaire Kostadinos Kenteris et Ekaterini Thanou ,dans l'ensemble on peut observer un net changement et c'est tant mieux!
Le Comité Olympique Grec lave plus blanc que blanc.

Je regarde le match de l'EDF en handball, je suis décomposé. On va se faire sortir par les russes...
Lorenzin a écrit :Le Comité Olympique Grec lave plus blanc que blanc.

Je regarde le match de l'EDF en handball, je suis décomposé. On va se faire sortir par les russes...
arrete, je suis en train de me mordre une couille Shocking
je viens de la bouffer Yuk
Ils faisaient les beaux après le match contre l'Allemagne et voilà le résultat. Lamentable ! Au moins les allemands y sont en demi...
grand gardien russe en passant. il y est pour beaucoup sur notre défaite Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40