L'équipe de France de judo ressemble aux bleus 2002 et 2004 !!!
Bravo aux sabreurs !!! :cowboy:
On en est à combien de médailles françaises ??? :ph34r:
MooM a écrit :Incroyable Phelps qui décroche 6 médailles d'or et qui est encore en lice pour une 7eme ! 
t'es sûr de ça Moom ??? je le croyais à 4 en or...
sinon aujourd'hui pour les nouzotes...
-
Canoe-Kayak: demi finales de C2 et surotut de K1 avec gros espoirs dorés pour Fabien Lefèvre (encore un pote au Kalam)
-
Escrime: épée F par équipe pour l'or
-
Cyclisme/piste: Tournant sur le kilomètre pour l'or ou l'argent
-
Hand: la France contre les momies d'Egypte
-
Tennis: Mauresmo en demi
-
Natation: les séries des relais 4x100 4 nages et surtout Manoudou pour le doublé en finale du 800 m
Bonne bourre à tous :punk1:
Cobl a écrit :t'es sûr de ça Moom ??? je le croyais à 4 en or...
Cobl, tu as bien raison ! "Seulement" 4 en or, ainsi que 2 de bronze ! Mais bon, ca reste une sacrée performance :
Phelps cumule les succès
moi c'est le canoe-kayak qui me met la gaule
sport immense ...technique, explosif, suspens, des images superbes et des Palois en pleine bourre :y:
sinon niveau commentaires les extrèmes sont présent...la pauvre Marie Jo prend visiblement son pied ailleurs, pitoyable comme l'autre noeud qui commente l'athlé sur France2/3...sur canal, la petite Nathalie qui aime la juve est remarquable....médaille d'or des présentateurs, catégorie p'tite loute bien gironde

boeuf mode a écrit :Marie jo, je confirme à la ramasse !:n: bis repetita placent : Thierry Rey top !
je n'avais donc pas rêvé, c'étais bien elle qui a le culot de repointer le bout de son nez après ses excès de star capricieuse et déboussolée
Après avoir craché sur les journalistes (et cassé quelques caméras et nez avec son boy friend), elle n'a pas honte de se repointer dans la peau de ceux sur qui elle a craché ???

Thierry Rey et Douillet sont agréable à entendre, c'est surtout leur parti pris qui est sympa, en plus de la passion et de l'émotion toujours présentes;
Hier ou avant-hier, le Rey enlève son casque et son micro pour gueuler comme un "simple" supporter.
Le casque de Douillet a permis d'immortaliser la scène.
J'ai définitivement opté pour canal, les commentaires de france télévision sont déplorables...... :ph34r:
fourmi too, Canal Plus !
Sauf pour le canasson

, "Jean Rochefort Style" :punk1: :tv_happy:
Ah oui, pendant qu'on y est, le père Grosjean a complètement foiré mes pronos. comme d'ailleurs tous les tennisMEN (Federer et Roddick out !!). Ne reste plus qu'Amélie-ter pour une victoire de Mauresmo

le canoe-kayak français au sommet de l'Olympe :mf_laug2
extraordinaire doublé en K1, Peschier en or, Lefèvre en argent, quel délice...mieux qu'une nuit avec Nathalie ? :mf_lust:
K1 : Lefèvre déclassé !!!
![[Image: canoe.jpg]](http://www.sporever.fr/_JO2004/live/images/canoe.jpg)
12:03
Fabien Lefèvre descend d'une marche sur le podium. Il a touché une porte et se voit pénalisé de deux secondes. Le Britannique Walsh lui reprend la médaille d'argent... La France remporte donc l'or et le bronze !c'est la mode pendant ces JO.... :whistling
extraordinaire moment de direct sportif...trop fort :y:
:whistling deux grands moments en perspective...
- Tournant sur le km
- 800m nage libre F
Arron Arron petit patapon.
punaise la Reine Christine pour un titre Olympique, ce soir les quarts à 19h10, sans forcer et en déroulant sur la fin, j'adore cette femme
Moi tout pareil, c'est canal pour le conduit auditif et visuel, y'a pas photo finish.
Clarky a écrit :Arron Arron petit patapon.
punaise la Reine Christine pour un titre Olympique, ce soir les quarts à 19h10, sans forcer et en déroulant sur la fin, j'adore cette femme
Moi tout pareil, c'est canal pour le conduit auditif et visuel, y'a pas photo finish.
Un ardechois en Or aussi Clarky si je n'mabuse!
Peschier en Canoe!:smoke1:
Cobl a écrit :extraordinaire moment de direct sportif...trop fort :y:
inédit à mon sens à la télé métropolitaine...

Ben voilà, Christine a fait une course superbe, elle est belle à voir cavaler, une technique remarquable, elle a bien giclé des starts au départ, et pourtant c'est pas son fort, et après elle est punaise de relachée surtout sur les 30 derniers mètres, un régal de sprinteuse
Devers est à la rue, mais y'a la petite Williams qui me semble pas mal, et méfi à Block aussi, parce que demain pour passer va peut-être falloir passer sous les 11"
Et une mention particulière à la belle Merlene, 44 piges et toujours là, en forme la vieille

Rololo le hand ce fut poussif
pi mauresmo a vraiment un probleme avec son cerveau c'est pas possible...
Encore une fois elle beneficie d'un tableau en or avec aucune joueuse du top 5 dans son tableau et elle arrive à se mettre seule en difficultés c''est incroyable des qu'il y a de l'enjeu....
Bon j'espere qu'elle va passer m'enfin c'est dur boudiou

Clarky a écrit :Ben voilà, Christine a fait une course superbe, elle est belle à voir cavaler, une technique remarquable, elle a bien giclé des starts au départ, et pourtant c'est pas son fort, et après elle est punaise de relachée surtout sur les 30 derniers mètres, un régal de sprinteuse
Devers est à la rue, mais y'a la petite Williams qui me semble pas mal, et méfi à Block aussi, parce que demain pour passer va peut-être falloir passer sous les 11"
Et une mention particulière à la belle Merlene, 44 piges et toujours là, en forme la vieille 
ôtez la Mère laine, il reste l'arène christine ! Pour pas Arron ?