opiOM.net

Version complète : Olympiades
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Pinaize, dur dur pour ladji, 4ème la plus mauvaise place Bye2
Faut dire qu'il est super mal parti...
c'est son gros défaut Doctor

ça m'a toujours fait bizarre de voir de gros bébés comme ça pleurer Bye2
Olorin a écrit :ça m'a toujours fait bizarre de voir de gros bébés comme ça pleurer Bye2

Tout ça c'est juste pour se faire consoler par madame ! Love2

[Image: miss-france-2007-rachel-legrain-trapani.jpg]
[Image: rachel_legrain_trapani_reference.jpg]

:jout1:
miam...
quand je l'ai vu sur C+ elle ne m'a pas semblé si belle que ça, j'ai du mal à coire que c'est la même personne
Et Dieu inventa Photoshop...
M'est plutôt avis que sur canal ils l'ont cadrée un peu haut Doctor
Chichiiiiiiiiiiiiiiiii Crying
26 Mai 93 a écrit :quand je l'ai vu sur C+ elle ne m'a pas semblé si belle que ça, j'ai du mal à coire que c'est la même personne

je l'a trouve ARCHI JJJJJJJOOOOLLLLLIIIEEEE ! Mf_cupidLove2..

tombé amoureux direct !!
le_filtre a écrit :Chichiiiiiiiiiiiiiiiii Crying

Comment t'as déconné :hum:
cosa_ultras a écrit :diniz abandone à 30 KM
ont est mauditCrying

girl power

bmw powa59

Super sympa à regarder le BMX Mf_cupid

Vu aussi comment Vastine c'est fait voler en demi finale de boxe il se prend 4 points de pénalités alors qu'il dominait le combat de la tête et des épaules et que le Dominicain faisait exactement la même chose, du coup il perd de 2 ptsRanting:censored
Kodiak a écrit :vu qu'il dominait le combat de la tête et des épaules

Ui mais à la boxe seuls les coups de poings sont autorisés Doctor
Kodiak a écrit :Super sympa à regarder le BMX Mf_cupid

Vu aussi comment Vastine c'est fait voler en demi finale de boxe il se prend 4 points de pénalités alors qu'il dominait le combat de la tête et des épaules et que le Dominicain faisait exactement la même chose, du coup il perd de 2 ptsRanting:censored

le cubain qui à la fin du match porte le drapeau cubain et chinois histoir de dir merci... à sa place l'arbitre aurait mangé un méchant rafu dans la tête. perdu pour perdu...
le pauvre francais qui pleure en hurlant "il ont pas le droit".... mais bon il à quand même mené avec 4 touche d'avance domage
le vol continue en Taekwondo deux touche oublié, une pénalité imaginaire, et une touche en or à la coréene imaginaire aussi
ça choque que moi que ce soit des russes qui arbitrent le match de hand France - Croatie ?
Olorin a écrit :ça choque que moi que ce soit des russes qui arbitrent le match de hand France - Croatie ?

dans ses jo plus rien ne me choque, la solution est simple gagné avec une marge, histoire de se mettre à l'abri de tout "incident"
Handball en final !!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40