opiOM.net

Version complète : Olympiades
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Ce que tu dis n'est vrai qu'à haut niveau.

Au niveau amateur (pour les petits je parlent qui ne vont pas très loin), le judo comme le Taek ont gardé leurs valeurs.

Après, y'a ptêt des entraîneurs à la con, mais je pense que pour la plupart, il n'y a pas de problème, l'esprit est intact.
Nil Sanyas a écrit :Au niveau amateur (pour les petits je parlent qui ne vont pas très loin), le judo comme le Taek ont gardé leurs valeurs.

T'es sur pour le 택원도 (taekweondo)? C'est pas vraiment ce que je vois en Coree Doctor Les coreens ont un tel esprit de competition qu'ils ne perdent plus leur temps avec la philosophie de base des art martiaux Sleep
Sans entrer dans un débat stéril m'est avis que Tortue Geniale y lui nique sa maman à Bruce Lee Sleep
sauf si tu lui mets des gros nichons sous les yeux ...Doctor
parce que la mere de B.Lee, pas sure qu'elle ait ete bien dotee a ce niveau la
cosa_ultras a écrit :oué bof bof, me quoter pour dire cela...

je pourrais me faire caguer à t'éxpliqué la différence entre un sport de combat et un art martial, même si la réponse est sur deux pages ...mais bon:camion

32 ans ...

Non mais sérieux t'es con ou t'es con? Ca veut dire quoi mon âge avec des points de suspension?

Non mais tu te prends pour le roi du Monde pour me dire que tu pourrais m'expliquer? Mais j'en ai rien à battre de tes explications à la mord moi le noeud!

J'ai 32 piges et je t'emmerde!

Sur ce je vais me boire un lait fraise et partir au boulot!
foutcheubol a écrit :Sans entrer dans un débat stéril m'est avis que Tortue Geniale y lui nique sa maman à Bruce Lee Sleep

Il y en un qui est mort et l'autre il n'existe pas .

Comment tu fais pour le combat ? Doctor

Moi je dis qu'il vaut mieux un combat Joeuf vs Cosa, non ?
le_filtre a écrit :Il y en un qui est mort et l'autre il n'existe pas .

ou le phocéen$$$.$$ Vs Un-autre-forum-je-sais-pas-lequel-de-l'om Sur le ring de CES :lol:
le_filtre a écrit :Il y en un qui est mort et l'autre il n'existe pas .

Tortue Geniale est mort ? Jawdrop
foutcheubol a écrit :Tortue Geniale est mort ? Jawdrop

Une mauvaise chute, la carapace de sa tortue était trop lisse Doctor
foutcheubol a écrit :Sans entrer dans un débat stéril m'est avis que Tortue Geniale y lui nique sa maman à Bruce Lee Sleep
oué peut etre mais il se ferait niqué la sienne par chuck norrisSleep

Razibus a écrit :La fête est finie. Bravo aux chinois pour l'organisation Bowdown
c'est quoi le tibet
Nil Sanyas a écrit :Ce que tu dis n'est vrai qu'à haut niveau.

Au niveau amateur (pour les petits je parlent qui ne vont pas très loin), le judo comme le Taek ont gardé leurs valeurs.

Après, y'a ptêt des entraîneurs à la con, mais je pense que pour la plupart, il n'y a pas de problème, l'esprit est intact.

Très nettement, les valeurs sont intactes à petit et moyen niveau.
Sans vouloir faire de comparaisons douteuses, si le football avait parfois les valeurs du judo, on verrait surement un peu plus de fair play. Sleep
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Non mais sérieux t'es con ou t'es con? Ca veut dire quoi mon âge avec des points de suspension?

Non mais tu te prends pour le roi du Monde pour me dire que tu pourrais m'expliquer? Mais j'en ai rien à battre de tes explications à la mord moi le noeud!

J'ai 32 piges et je t'emexcrément de phacochère!

Sur ce je vais me boire un lait fraise et partir au boulot!

ho mon potit potit jeuf de paimbof est tout faché oh, allez un petit bisouninou.
allez jte laisse corrigé mes fautes tu auras la douce sensation d'etre important...
punaise 32 ans Blink
Oh Itchy et scratchy detendez vous un peu, on dirait un forum sochalien .
cosa_ultras a écrit :ho mon potit potit jeuf de paimbof est tout faché oh, allez un petit bisouninou.
allez jte laisse corrigé mes fautes tu auras la douce sensation d'etre important...
punaise 32 ans Blink

Tu seras gentil d'arrêter de le provoquer Sleep
Pis d'abord c'est pas une honte d'avoir 32 ans Doctor
Non c'est pas une honte....c'est vieux . Doctor
le_filtre a écrit :Non c'est pas une honte....c'est vieux . Doctor

très vieux ...Sleep
Vous faites les fiers parce que vous avez encore beaucoup de cheveux mais je suis sûr que vous êtes même pas capable de toucher le bout de vos orteils les jambes tendues
foutcheubol a écrit :Vous faites les fiers parce que vous avez encore beaucoup de cheveux mais je suis sûr que vous êtes même pas capable de toucher le bout de vos orteils les jambes tendues

Ni même se lêcher le coude Doctor

Et puis plus on devient vieux et plus on devient fort regarde Cétacé à 20 ans son bidule était dur comme du fer, à 40 dur comme du bois maintenant il le tournicote dans tous les sens Sleep
Kodiak a écrit :Ni même se lêcher le coude Doctor
Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40