opiOM.net

Version complète : Olympiades
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Tellement désabusé il est, on ne le reverra pas à Beijing.

Le CIO a voulu des jeux clean pour le doping, il aurait dû en faire de même pour l'arbitrage...
Oui j'ai l'impression qu'après le dopage, le gros point noir, est l'arbitrage qui a été très limite dans nombre de compet, même au Basket. Je me souvient aussi du Russe ne gym, le jury avait donné une note de bouse pour un petit déséquilibre, et le public à fait une telle bronca que le président de la fédé intrernational de gym est allé les voir pour qu'ils changent leurs note... et ils l'ont fait.
C'est tragique ce qui s'est passé sur le marathon avec l'agression sur le brésilien Lima alors qu'il faisait la course en tete.

Résultat il a perdu la medaille d'Or :n:

[Image: 1140.jpg]
Dav_ a écrit :C'est tragique ce qui s'est passé sur le marathon avec l'agression sur le brésilien Lima alors qu'il faisait la course en tete.

Oui j'ai vu ça aussi, vraiment un sale c** ce type, qu'il perturbe un grand pris encor ça peut allé y a des gens pour arreter la course et pour garder les positions, qu'il face le streaker c'est marrant, mais qu'il bloque un athlète, c'est inadmissible. Ranting
la France au 7ème rang ...moins bien qu'à Sydney donc, quelques breloques dorées ont dû s'égarer par la voie maritime.

Je retiendrai la déroute du judo et du cyclisme sur piste, la farce qu'est notre athlétisme mais surtout les grands moments que m'ont procuré la natation et les sports mineurs...punaise je donne 3 matchs au vél pour une finale de C1 avec Estanguet à la pagaie Laugh au rayon des loutes je reste sur mes impressions à chaud...la charmante Nathalie pour une nuit, Irina Kushtoyla la gymnaste russe pour la beauté belle et Marie Jo pour le comble de la nullité Laugh
Dav_ a écrit :C'est tragique ce qui s'est passé sur le marathon avec l'agression sur le brésilien Lima alors qu'il faisait la course en tete.

[Image: 1140.jpg]

Ouaip, et ce taré est un récidiviste, il l'avait déjà fait mais je sais plus trop où en d'autres temps, punaise perdre une médaille d'or aux JO à cause d'un truc pareil, y'a de quoi se la prendre et se la mordre, heureusement qu'il fait pas ça sur Crawford, sinon se fait déchiqueter sur place.
Quelqu'un sait si le striker avait des revendications ou si c'etait de la connerie à l'état pure ??
Etant donné que c'est le même gars qui s'est balladé sur la piste de F1 pendant un grand prix, m'est avis qu'il doit être bien siphonné et/ou imbibé ...
Paraitrait que c'est un pasteur Blink
j'ai honte de dire ça mais il est de la meme communauté que moi Dry
[Image: irish.gif]
c'est vrai qu'il y a comme une légère ressemblance Tongue ... avec ton avatar !!
LadyKillers a écrit :c'est vrai qu'il y a comme une légère ressemblance Tongue ... avec ton avatar !!
je parlais du curé Secret
paddy a écrit :j'ai honte de dire ça mais il est de la meme communauté que moi Dry
[Image: irish.gif]

c'est un leprechaun ?? Biggrin2
le_filtre a écrit :c'est un leprechaun ?? Biggrin2
hum, pas sur, peut etre un farfadet, ta créature fuit l'etre humain :mf_farmer
tiens par contre, je savais pas que le pixie était aussi une créature de chez moi Bye1
paddy a écrit :je parlais du curé Secret

Pinaise Paddy, ne me dis pas que tu te mets des jupes et que tu sautes sur tous les Brésiliens que tu croises sur tes hauts plateaux Biggrin2 sinon je te déconseille de suivre les mares à thons qui se déroulent en nocturnes du côté du bois des Boules Lorgnent, c'est la curée du curé Bye1

C'est bon j'ai fini mon festival des jeux de mots merdiques et je repars cravacher Cool
Clarky a écrit :Pinaise Paddy, ne me dis pas que tu te mets des jupes et que tu sautes sur tous les Brésiliens que tu croises sur tes hauts plateaux Biggrin2 sinon je te déconseille de suivre les mares à thons qui se déroulent en nocturnes du côté du bois des Boules Lorgnent, c'est la curée du curé Bye1

C'est bon j'ai fini mon festival des jeux de mots merdiques et je repars cravacher Cool
ah non, je ne suis pas allé voir mes copains brésiliennes depuis longtemps Prop
Il se passe de drôles de choses en Olympie...:choque:
http://www.courrierinternational.com/art...il&bloc=11
http://fr.sports.yahoo.com/16052008/70/p...appel.html

Pistorius pourra courir avec les valide à Pekin s'il réussit les minimas
Steve Austin power !!!! Rock
Kodiak a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/16052008/70/p...appel.html

Pistorius pourra courir avec les valide à Pekin s'il réussit les minimas

Dommage que je boycotte ces Jeux s'il y parvient. J'aurais aimé pouvoir le regarder !!! Rock
J'ai l'impression que bientôt sonnera l'heure des mutants... C'est à la fois curieux, palpitant et problématique... :helpsmili
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40