Baka_Survivor a écrit :Ils sont gentils nos amis de France Télévision. Toutes les épreuves en live sont diffusées gratuitement sur leur site. Là, on peut assister au premier match de l'EDF de Hand féminine. Bonus: il n'y a pas les commentaires, juste les bruits ambiants. 
Du caviar pour les insomniaques. :happy2:
Par ici.
paddy a écrit :"Pour vous permettre de suivre gratuitement et en direct, l'intégralité des épreuves olympiques, France Télévisions proposera en exclusivité sur cette page près de 2200 heures de direct sur Internet, à travers 12 chaînes événementielles, en complément de la large couverture assurée par France 2, France 3 et France 4."
http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-...ilverlight
C'est pas là qu'on sort le rouquin?

Passé 20 ans, tout fou'l'camp

Ca commence,les Chinois sortent des nageurs de nulle part.

paddy a écrit :Pour les chinois, aucune retransmission télé en direct, tout sera décalé d'une minute pour couper dans la masse si besoin est 
Vérifié en direct live avec visionage simultané entre les chaines françaises et chinoises : si chez les chinois, c'est "live + 1 minute", alors chez les français, c'est "live + 1 minute + 10 secondes".
On dira que c'est le décalage horaire !
Esbrouffe politico-commerciale ou pas, je vais voir un quart de finale du foot et une demie du hand, et ça, c'est plutôt cool ! :smoke1:
vous en faites pas. c'est des Jeux organises par et pour les Chinois, donc c'est programme, ils vont exploser les compteurs ...pour ma part, j'ai decide de mettre entre parentheses cette nouvelle montee de testosterone chez mes amis brides
Elles sont mimi ces australiennes qui jouent au hokey en jupette
Même au hockey y'a 2 arbitres de champ dans chaque moitié
Par contre c'est aussi soporifique qu'un Sochaux-Nancy
Les pénos c'est rigolo par contre.
Bon, j'arrête avec le hockey
Manaudou juste qualifiée pour la finale du 400m
Jeannet qui se fait exploser en finale

USA:mf_uncles-

Chine en
Basket...
Qu'elle tristesse ces JO Chinois, tous ces sports collectifs boycotté par la France...
Ca fait mal la comparaison physique entre Americains bodybuildés et les Chinois.
Quand les US ont accélérés,ils ont pris le large.J'attends les matches contre la Grèce et l'Espagne
Bon, je pars au boulot et Bernard m'a déjà mis la haine, comment perdre un relais comme ça, quand tu es recorman du monde et que tu as un mètre d'avance
Les français avaient un truc énorme à faire, avec un titre olympique et un record venu d'ailleurs, dommage !
Pour manaudou comme prevu, elle est à la ramasse, mais bon ça on le savait.
Toujours pas de médailles d'or, dommage il y avait vraiment la place dans le relai
Concernant Bernard, je pense qu'il aurait fallu lui faire courrir la 1/2 finale histoire de le mettre dans le bain (sans jeu de mot). Devoir nager sa 1ère course dans un dernier relai décisif d'une finale c'est pas évident.
Entre le finish pitoyable de Bernard et la boulette en finale de Harel, on n'est pas les seuls a ne pas savoir gagner les points qui nous tendent les bras...

Tofinou a écrit :Entre le finish pitoyable de Bernard et la boulette en finale de Harel, on n'est pas les seuls a ne pas savoir gagner les points qui nous tendent les bras... 
Finish pitoyable ? Ils ont explosé le record du monde et perdent de 3 centièmes. Y'a pire

Gamba a écrit :Finish pitoyable ? Ils ont explosé le record du monde et perdent de 3 centièmes. Y'a pire 
Tu vois, t'es déjà gangrené par la défaitite aigüe
L'autre peintre de Béber a
une demie-longueur d'avance à 50m et trouve le moyen de perdre... Bernard en défense centrale à ce rythme

Graaaannnd con :smoke1: