Godfather a écrit :Phillipe Lucas,quelle baltringue.Le mec dit que ça ne lui fait ni chaud ni froid,mais il en profite pour passer à la TV,il aime ses petits moment de "gloire".
En même temps il en a chié quand elle est partie hein. Il s'est un minimum investi pour elle ... et elle se barre.
C'est pas un saint ce type ça ne fait aucun doute, mais il a un minimum le droit de dire qu'il savait que ça se passerai comme ça.
Lopez est à la moitié du chemin : 8-6
S'il ne nous fait pas une M'Bami lorsqu'il mène à 14, c'est de l'or
Lopez......avec un nom pareil le Chinois va le defourailler, c'est malin

9-11 : Et encore de l'argent en mousse
Bombardier a écrit :Si les Chinois commencent à gagner des médailles en escrime, ça va devenir compliqué... Hum je sents la médaille d'argent 
mdr des chinois inconnu qui gagne des compétes en escrime, comme si la france gagné le 100m en 9,50s
Bombardier a écrit :Comme dans tous les sports. Manaudou a des qualités naturelles que peu de nageuses ont. Il y a une part d'inné évidente. N'importe quel nageur peut s'entrainer autant qu'il veut, il n'arrivera pas à la cheville de Phelps qui a une qualité incroyable de glisse et des qualités morphologiques qui font que c'est un surdoué. Maintenant si Phelps ne s'entraine pas correctement il se fera battre.
S'il suffisait de s'entrainer comme un dingue pour être champion olympique a se saurait. Les qualités intrasèque comptent énormément.
madinmars a écrit :Qualités morphologiques n'est pas talent pour moi.
l'étèrnel débat entre l'acqui et l'inné
9-15
Caramba, encore râté
Allez, je coupe le live. Merci de m'avoir fait perdre mon temps peniscola ;-)
Mouarf ... 0 médaille d'or ... mortel !
Super réaction de Lopez ... j'aime bien.
La France va mal

Ca me fait caguer ! Je dois me taper les réactions d'un Chinois à longueur de journée qui 'narrête pas de jurer par son pays "super puissance" alors que les Français font partie du "passé" et qu'ils doivent "s'écraser devant leurs maîtres chinois".
Bon ben c'est décidé : je hais les Chinois :happy2:
La dernière chance de médaille c'est en haltérophile par un athlète ( Dabaya) qui est un ancien immigré clandestin...J'ai hâte que Hortefeux lui remette une légion d'honneur

faudra quand meme qu'on m'explique quel dopage utilise en icecream
sont tres tres forts ces jaunes ce mois-ci, j'vais couper un peu avec un peu d'eau la, sinon ca va mal finir ...
Gamba a écrit :Ca me fait caguer ! Je dois me taper les réactions d'un Chinois à longueur de journée qui 'narrête pas de jurer par son pays "super puissance" alors que les Français font partie du "passé" et qu'ils doivent "s'écraser devant leurs maîtres chinois".
AH OUI mais nous on a juninho......;
Gamba a écrit :Ca me fait caguer ! Je dois me taper les réactions d'un Chinois à longueur de journée qui 'narrête pas de jurer par son pays "super puissance" alors que les Français font partie du "passé" et qu'ils doivent "s'écraser devant leurs maîtres chinois".
tu n'imagines meme pas mon calvaire...
le sport en chambre en journee a meme ete refuse comme discipline olympique par mademoiselle Ma
Mister_Ma a écrit :tu n'imagines meme pas mon calvaire...
Si si,mon pauvre

Nil Sanyas a écrit :Style elle a pas le talent...
Bah nan, justement, ce qu'il disait c'est que c'était du gachis !
Qu'avec du travail, c'était ses JO ! Que justement, elle avait du talent, mais que ça suffisait pas pour gagner il faut aussi travailler, mais que si t'as pas de talent, meme en travaillant tu vas avoir bcp de mal à y arriveR.
Keyser a écrit :Bah nan, justement, ce qu'il disait c'est que c'était du gachis !
Qu'avec du travail, c'était ses JO ! Que justement, elle avait du talent, mais que ça suffisait pas pour gagner il faut aussi travailler, mais que si t'as pas de talent, meme en travaillant tu vas avoir bcp de mal à y arriveR.
Ah tu m'as fait peur, ta réponse laissait entendre tout le contraire

quand tu mélanges du blanc et du jaune, bah il ne reste plus que du jaune @ coluche.
Moi le jaune je l'aime que dans mon verre@mon pere