En partie mais quand tu vois que nos joueurs remontent à 2 à l'heure le terrain en contre-attaque et qu'ils ne profitent pas des minutes d'exclusions des joueurs russes, tu ne peux pas gagner un match. J'ai l'impression qu'ils ont été suffisant ce soir. 15 matchs d'invincibilité pour ça, un remake d'un autre sport collectif.
Pour le gardien russe, ils étaient prévenus. N'empêche qu'il a assuré le papy.
Ce match de hand de l'EDF reflète une chose : place aux jeunes, ceci en hand mais aussi dans pas mal d'autres sports (cyclisme, etc).
Les handballeurs ont énormément gagné, et je ne sais pas si l'envie est la même qu'auparavant...
D'ailleurs, cette situation m'en rappelle une autre, une défaite en quart :whistling
Richardson-------ZZ
Le parallele est bien visible en tout cas!
Nil !!!!:mf_w00t2: !

Nil Sanyas a écrit :Ce match de hand de l'EDF reflète une chose : place aux jeunes
credo convaincant nil, mais c'est curieux que tu tire cette même conclusion de ce match là précisement.
en refaisant le match avec des potes encore 2 heures après, on convenait justement que c'étaient les jeunes de cette équipe, qui n'avaient pas été transcendants. ou plutot, qui ont été défaillants aux moments clés en fait. t'a le pti mickael guigou qui rend une ligne de stats pas jolie, et qui bouffe la feuille sur 2 ou 3 situations de 6 contre 5. ensuite t'as daniel narcisse, qui a un avenir aussi prometteur que son bras est foudroyant, mais qui est un peu naif s'il espere rentrer du 100% à 15m sur labrov...
enfin, tournant du match, t'as nico karabatic, star annoncée, qui se chie dessus à 5 minutes de la fin. il a été nickel sur les 5 premiers matchs, et là sur l'action où les bleus devaient repasser devant il foire son tir, et se prend 2 minutes sur le contre qui suit.
bien sur les certains vieux n'ont pas été au top, anquetil moins tranchant, le gros kervadec à l'ouest, dinard moins impérial, mais moi je retiens qu'aux moments clés quand ça a basculé c'est surtout les erreurs ou limites des jeunes qu'on a payé cash. dommage, je kiffais cette équipe, c'était du lourd sur le papier.
Je suis entièrement d'accord sur ce point :thumbup:
Cependant un renouvellement ne fera pas de mal à mon avis.
D'ailleurs, j'espère beaucoup de 2006 dans tous les sports pour les Français, même si les Chinois et les Japonais (pour ne pas perdre la face... face aux Chinois) se défonceront certainement dans 4 ans...
bon ben en gymnastique rythmique je suis pour la petite russe, Irina de son prénom...
déjà médaille d'or de la beauté à couper le souffle

J'avais prévu des surprises :ph34r: (oui, des surprises, ça ne se prévoit pas, mais je me comprend

).
Tiens peut-etre pas besoin d'ecrire un topic pour Bush mais peut-est il déjà créer :ph34r:
En tout cas je l'ai pas trouvé!:mf_farmer
ça le mérité d'etre mis en ligne!
(Reuters) - Le Comité olympique américain a demandé le retrait d'un clip de campagne du président américain George Bush faisant référence aux Jeux olympiques, a fait savoir jeudi le Comité international olympique (CIO).
Le film a provoqué la colère des responsables olympiques qui considèrent qu'il détourne l'image des Jeux olympiques, même si le logo des JO n'apparaît pas.
Les cinq anneaux olympiques n'apparaissent en effet pas dans ce clip, diffusé en prévision de l'élection présidentielle américaine de novembre. Mais la voix-off déclare que "lors de ces Jeux olympiques, il y aura deux pays libres supplémentaires", en référence à l'Irak et à l'Afghanistan.
Giselle Davies, porte-parole du CIO, a expliqué jeudi que l'équipe de campagne du président américain avait été priée de ne plus utiliser ce film.
Le CIO a également fait savoir qu'aucune demande ne lui était parvenue pour utiliser cette référence aux Jeux olympiques. "Nous disposons des droits sur le nom 'Jeux olympiques' et personne ne nous a rien demandé", a déclaré mercredi Gerhard Heiberg, responsable du marketing du CIO.
! L'athlétisme français !
! Le handball français ! :Pixie

Ouais bah, vivement 2008, parce que après 2000 et 2004, c'est pas la joie...
Tout simplement énorme ! Un génial Basile contre un extra Ginobili. Je suis aux anges !
Fratelli d'Italia,
l'Italia s'è desta ! :D
:smiley_ab :smiley_ab :smiley_ab :smiley_ab :groupwave :gora: :groupwave :smiley_ab :smiley_ab :smiley_ab :smiley_ab
Quand je pense à l'équipe de France qu'on avait pendant l'eurobasket2003, on aurait pu faire un beau parcours aux olympiades. Après les demis de ce soir, en y repensant ça me déprime...
Je sais pas vous, mais je suis déçudéçu pour le pauvre Ladji Doucouré, peuchère, finir comme ça ...
Et niveau basket, rien ne remplacera jamais la Dream Team de 92 !
Si ça peut te consoler pour Doucouré pense au bronze du relais féminin...
Elephant Bird a écrit :Et niveau basket, rien ne remplacera jamais la Dream Team de 92 !
Paraît que certains joueurs de NBA n'ont pas voulut venir (Kobe Bryant, Shaq et d'autres mais je ne m'y connais pas en basket) pour cause de fatigue, vancances ou peur d'attentats. Je pense que c'est plus par peur des contrôles anti-dopage.
Mais moi qui ai beaucoup de mal à regarder du basket, j'ai trouvé vraiment très sympa ce tournoi olympique, beaucoup d'addresse à 3 ponts quelques dunks bien sentis. J'ai même trouvé ça mieux que le hand que j'ai pourtant pratiqué.
Comme prévu, Gentil s'est fait enflé par les arbitres Touches au plastron non comptabilisées, refus de combat non sifflés contre le coréen...
Lorenzin a écrit :Comme prévu, Gentil s'est fait enflé par les arbitres Touches au plastron non comptabilisées, refus de combat non sifflés contre le coréen...
C'est marrant, j'ai l'impression que les Français ce sont fait bien "enflé" par l'arbitrage non seulement en Tae Kwon Do sur à peu près tous les combats, et en règle général dans pas mal d'épreuve (judo notament).
J'ai vu la finale de boxe, halucinant toutes les "touches" non données aux français

et les touches non données à gentil en demi finale de taekwondo ?l'histoire se répète 4 ans apres... :huh: