opiOM.net

Version complète : Olympiades
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
:thumbup:
Ca y est, ça va commencer !!
N'hésitez pas à venir nous parler de votre sport préféré, de la natation synchronisée au pentathlon moderne ! Avec à l'appui moultes pronostics et moultes analyses.

Un dernier point sur les participants / absents :
  • Barber, on n'en sait toujours pas plus, mais dans tous les cas, la forme n'étant pas optimale, ça va être délicat. Dommage, il y avait là de grosses chances de médailles.
  • Baala : lui aussi très incertain, et probablement pas en condition optimale. Va-t-il enfin battre El Gerrouj ? Attention aux Kénians qui poussent très forts cette année !
  • Serena Williams ne viendra pas, ça ouvre de belles perspectives !!

Justement, un point sur le tournoi de tennis : contrairement aux autres années, où souvent des outsiders s'imposaient ou récoltaient des places d'honneur (il n'y a qu'à voir, Di Pasquale en Bronze 34 ), cette fois le titre n'échappera pas à King Roger. Par contre, je vois bien Seb Grosjean aller chercher le bronze. En plus, le dur, c'est sa surface !

Du côté des féminines, je vois un boulevard devant Amélie Clap J'espère que ce tournoi olympique va lui créer le déclic pour les Grands Chelem, et la première place mondiale serait en vue. Hénin, j'ai peur pour elle qu'elle ne soit pas dans le coup. Par contre, attention à l'armée russe, chez eux la culture olympique, ce ne sont pas que des mots Ok
Bon la cérémonie, esthétique somme toute dans sa première partie ! Du vieux continent voire incontinent... Du nerf et de l'urinaire ! Bien loin des yankees ou des australopithèques... Sydney m'était compté... Bof, après, un défilé de gravure de mods et de tapisseries exotiques...
Qui a vu le contingent de monaco pendant le défilé ? Le fils Grimaldi en était tout émoustillé. Et après certains disent que cette enclave fait partie de la France. Shutup

J'y perd mon latin avec leur alphabet grec...
LadyKillers a écrit ::thumbup:
Ca y est, ça va commencer !!
N'hésiter pas à venir nous parler de votre sport préféré, de la natation synchronisée au pentathlon moderne ! Avec à l'appui moultes pronostics et moultes analyses.

Bon ben moi, mon sport préféré avec le foot c'est le baseball.(J'en fait en club depuis 9 ans...)
Je pronostique en favoris : USA, Japon, Cuba (très très forts) et peut-être la Corée qui peut joué les outsiders.Mais la victoire finale reviendra sûrement à l'un des trois cités en début.
les cubains ne sont ils pas meilleurs que les américains car meme si les plus grands clubs sont u.s l'essentiel des meilleurs joueurs n'est il pas de la patrie de fidel?
nikoairways a écrit :les cubains ne sont ils pas meilleurs que les américains car meme si les plus grands clubs sont u.s l'essentiel des meilleurs joueurs n'est il pas de la patrie de fidel?

Tu as tout a fait raison niko!

T'y connaîtrais-tu par hasard en matière de baseball?
pinaise, la française vient de gagner son combat en 3 secondes (hippon).
c'est du judo bien sur :chinese:

son adversaire doit etre contente, elle vient au JO et repart après... 3 secondes de combat.... j'espere qu'elle a bien profité de la cérémonie d'ouverture Clap
Ichiro a écrit :Bon ben moi, mon sport préféré avec le foot c'est le baseball.(J'en fait en club depuis 9 ans...)
Je pronostique en favoris : USA, Japon, Cuba (très très forts) et peut-être la Corée qui peut joué les outsiders.Mais la victoire finale reviendra sûrement à l'un des trois cités en début.

Je croyais que les USA ne s'etaient pas qualifiés pour le tournoi olympique Insane
c'est vous ou c'est moi qui fume ? Wicked
football : premier match pour le portugal et grosse surprise

Résultat de jeu [img]../images/results/IRQ.gif[/img] IRQ - [img]../images/results/POR.gif[/img] POR
4:2 (2:2)
portugal perd 4-2 contre l'iraq (pour le post du dessus)
Tiens petit rpono avant la compet ! Combien de médailles tricolores à Athènes. Je m'y colle
29 comme le Finistère
31
Si la francaise en -de 48 Kg rencontre Tamura la japonaise en finale, ca sera un des plus beaux combats dans cette catégorie.
J'ai un petit penchant pour le Japon même si mon coeur penche entre les deux. Pitin, ca va encore être la guerre à la maison.
Ichiro a écrit :31

malheureusement non! je ne connais que trop peu ce sport..
seulement quelques éléments par ci par là et c'est bien dommage
je sais qu'avant sur canal il y avait quelques matchsmais maintenant plus rien
en tout cas ce sport m'attire je ne sais trop pourquoi.. j'adore son esthétisme, je trouve ça trés classCool

sinon économiquement comme sportivement les new york yankees est le club no1 je crois....
nikoairways a écrit :malheureusement non! je ne connais que trop peu ce sport..
seulement quelques éléments par ci par là et c'est bien dommage
je sais qu'avant sur canal il y avait quelques matchsmais maintenant plus rien
en tout cas ce sport m'attire je ne sais trop pourquoi.. j'adore son esthétisme, je trouve ça trés classCool

sinon économiquement comme sportivement les new york yankees est le club no1 je crois....
Oui exacte!

Personnellement, je suis fan des Seattle Mariners d'ou mon pseudo.
Ichiro est un joueur que j'ai vu joué au Japon et que j'apprécie beaucoup!
Deception du côté des sabreurs français en individuel, qui ramenaient régulièrement des médailles... Sleep

Sinon Jossinet semble très en forme, elle devrait être sans doute la première médaille française de ces jeux... Ok
allez, soyons fous 40 ! Boxing
Alors soyons optimiste: 22
soyons "au p'tit bonheur" ---> 30
Je vise haut : 42 médailles :punk1:

Il va y avoir des surprises, je vous le dis moi, on va tout faire péter en athlé malgré quelques blessures.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40