Bombardier a écrit :Ton histoire de cétacé ne nous explique pas comment ce gars-là est capable de faire 20 courses à fond en 8 jours alors que les autres nageurs sont exténués au bout de 4. 
Fais ses exercices pendant autant de temps et si tu as pas les poumons plein d'eau tu devrais avoir une idée sur le comment!
Pffff !!!!!!
Phelps, il a les mains et les pieds palmés stout !
Pas besoin d'entraînement, de plus il a des ouies à place des oreilles et des bronchies à la place des poumons, d'ailleurs, je l'ai vu à l'entraînement.
:happy2:
paddy a écrit :Nez a coule pas.
j'ai cru que le script qui changeait "dopé" en "a pris son bol de benco" était actif 
- punaise c'est la bouse !
- Pourquoi qu'est-ce qui se passe ?
- Y'a plus de Benco, nulle part . A Carrefour plus de Benco, à la supérette plus de Benco,
- Et à Champion ?
- Plus de Benco , nulle part !
- Bah, te caille pas le lait mon Patrick, je boirais du Nesquik !
Bombardier a écrit :Ton histoire de cétacé ne nous explique pas comment ce gars-là est capable de faire 20 courses à fond en 8 jours alors que les autres nageurs sont exténués au bout de 4. 
Marrant venant dun mec qui défendait Nadal sur le sujet des capacités hors norme et qui ne s étonne pas que lespingouin puisse être à bloc dans ses courses et ses frappes du début à la fin.
Phelps est peut-être chargé à mort, jen ai aucune idée, le truc à peu près sur cest que le mec a des qualités physiologiques exceptionnelles, va vite dans leau, très vite même, et ce depuis son plus jeune age (il détient une flopée de record des catégories jeunes dès 11 ans, est le plus jeune nageurs US à participer à une olympiade à lâge de 15 ans et le plus jeune à battre un record du monde etc)
Bref, à moins quon les gave de stéroïdes et autres cochonneries dès leur plus jeune age, on est plus près du phénomène que de la comète sorti de nulle part comme la natation nous en sert souvent.
Pour le reste, comme précisé au-dessus, aucune idée de l'impact de la pharmacie sur ses performances actuelles.
Au delà de Phelps, je continue à m'étonner de tous ces records du monde qui tombent les uns après les autres. Un record du 100 mètres qui descend de près d'une seconde en 1 an, ça me pose problème. Et je m'étonne qu'on ne trouve aucun dopé parmi les nageurs.
Aux Etats-Unis tous les sportifs se dopent . Hors je ne pense pas que les nageurs soient plus vertueux que les autres.
Concernant Nadal je ne serais pas étonné qu'il soit chargé. MAis je n'aime pas qu'on dise que le physique est la seule qualité de Nadal. Nadal c'est aussi une technique très forte et un mental incroyable.
C'est pas une nouveauté,dès l'approche des JO,les records tombent.Les sportifs essayent les tout derniers produits.Le 100m en athlé aussi risque d'être pas mal niveau chrono.
Mais si Phelps est à coup sur chargé,ça ne fait pas tout.Ses camarades également se chargent,mais ses qualités physiques font la différence.Il est sand oute le plus fort à la base.
M'enfin,quand ils seront tous malades à 40 ans,voire morts...
Je rappelle qu'on sera tous morts. @Keyser
Belle médaille de Dubosq, place à Aurore avant un certain A.Bernard...

punaise, et encore une Chinoise....
Bon les choses serieuses vont commencer...
Aller, c'est parti !
il est derrière...
Aller !!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C'eST ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
La, la la la la lalalala la lalal ( à chanter sur l'air du fameux LA lala ala alalalala)
AUBAGNE REPRESENT
vais me coucher quand je serai calmé
A jamais le premier.

c'est marrant cet effet, pas vraiment kiss-kool ... je vous invite a tester, inserer le mot "dopage" dans une conversation avec un Chinois (en evitant d'insister sur "dopage/equipe de chine" bien evidemment, hein !)...
Keyser a écrit :Aller !!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C'eST ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Allez debout, y a ton réveil qui sonne depuis 1/2 heure !!!
Cocorico Pour l'autre Bernard

Il l'a fait

Hellborg a écrit :...sauf que c'est accessible seulement depuis la France 
oh ? je ne savais que les sites était filtrés suivant les pays
si youtube passe dans le reste du monde
[media]http://jp.youtube.com/watch?v=xpNUDiP6ZKw[/media] :smoke1: