opiOM.net

Version complète : Olympiades
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Nil Sanyas a écrit :Manaudou a fait de super temps après avoir quitté Lucas.

Puis bon, belle leçon, oui et non, elle a écouté son coeur, pas sa tête. On peut critiquer ça, mais ça se respecte aussi.

C'est juste du sport.
C'est juste des JO.
C'est pas important hein No2

Tu plaisantes ou quoi ? Sa dégringolade coincide exactement avec sa séparation avec Lucas.
Puisque les JO ne sont pas importants, alors pourquoi pleure-t-elle après sa course ? JE pense qu'elle se rend compte de l'immense gachis dont elle est la seule responsable.
Avoir tout cassé pour un mec qui l'a largué au bout de 2 mois, ça s'appelle de l'immaturité. Les Italines doivent bien rigoler.
Manaudou est la plus grande nageuse que la France ait connue et je pense que si elle avait continuer à bosser avec Lucas, elle ramenait 3 médailles d'or.
Son entourage n'a pas su la remettre sur le droit chemin.
Nil Sanyas a écrit :Puis bon, belle leçon, oui et non, elle a écouté son coeur, pas sa tête. On peut critiquer ça, mais ça se respecte aussi.

C'pas faux Sleep
Bombardier a écrit :JE pense qu'elle se rend compte de l'immense gachis dont elle est la seule responsable.
et la seule "victime"... Bye1
En plus c'était pas Manaudou c'était Taiwo.
kdom93 a écrit :et la seule "victime"... Bye1

C'est clair que c'est elle seule qui en subit les conséquences. Mais à partir du moment ou tu fais une activité médiatisée, il ne faut pas t'étonner d'être critiquée quand tu te plantes.
Et je pense qu'il est logique qu'on dise qu'elle s'est totalement plantée dans sa préparation et qu'elle est passée à coté de quelque chose d'énorme à cause des choix qu'elle a fait.
Voilà, c'est pas la fin du monde, elle s'en remettra et il y a des choses plus graves dans la vie :lol:
Bombardier a écrit :Avoir tout cassé pour un mec qui l'a largué au bout de 2 mois, ça s'appelle de l'immaturité.
Of course.

Mais c'est comme ça qu'on grandit.

Ptêt que dans 4 ans, elle va tout tabasser Doctor
Ptêt aussi que dans 4 ans on sera champion Doctor
Nil Sanyas a écrit :Ptêt que dans 4 ans, elle va tout tabasser Doctor

Ptêt que dans 4 ans, elle fera une meilleure sextape.
le_filtre a écrit :Ptêt aussi que dans 4 ans on sera champion Doctor
Tout dépend si l'OM recrute Philippe Lucas et le quitte après Doctor
Godfather a écrit :Les Jeux ont toujours été une foire aux chaudières.

La natation,c'est quand même n'importe quoi.Le record du 4x100 battu de 4 secondesBye1
aparement je suis pas le seul à trouvé cela louche
lefevre en argentBounceCrying super pour le togo cette troisiéme place.
on est maudit pour l'or.

pour manaudou impossible de lui en vouloir, pas comparable a marie jo. manaudou elle a fait des choix foireux, mais qui venait du coeur, et elle toujours participé à toute les compétitions malgrés la pression et les critiques, elle a pas eu les bras pour ses jo mais au moin elle aura eu les c*****
cosa_ultras a écrit :aparement je suis pas le seul à trouvé cela louche
lefevre en argentBounceCrying super pour le togo cette troisiéme place.
on est maudit pour l'or.

pour manaudou impossible de lui en vouloir, pas comparable a marie jo. manaudou elle a fait des choix foireux, mais qui venait du coeur, et elle toujours participé à toute les compétitions malgrés la pression et les critiques, elle a pas eu les bras pour ses jo mais au moin elle aura eu les c*****

mais puisqu'on te dit que c'est une femme !
Nil Sanyas a écrit :Of course.

Mais c'est comme ça qu'on grandit.

Ptêt que dans 4 ans, elle va tout tabasser Doctor

Franchement je la vois pas sacrifier encore 4 ans de sa vie pour les J.O...Surtout que les petites jeunes ne l'ont pas attendues.
Elle a perdu la flamme et visiblement la natation ça l'a fait caguer alors je lui conseillerais de passer à autre chose.
C'est toujours dommage pour un sportif de ne pas sortir par la grande porte Bowdown
elle pourra toujours sortir par la grande porte du Cyclope au Redon
Lucas enorme à propos de Manaudou Clap
Alors, y s'en tape
Elle a pas compris qu'il fallait travailler et se faire mal pour y arriver, c'est con parcequ'elle avait le talent, c'était ces jeux ....
"Un boudin même bien habillé restera un boudin, une belle fille même mal habillée sera toujours une belle fille"
Keyser a écrit :"Un boudin même bien habillé restera un boudin, une belle fille même mal habillée sera toujours une belle fille"
Mouais, une belle phrase (ou pas), mais ça veut dire quoi au bout du compte ?
Bon bein c'est la débandade...
C'est con pour Lucie...
Nil Sanyas a écrit :Mouais, une belle phrase (ou pas), mais ça veut dire quoi au bout du compte ?
Bah ça veut dire que si t"as pas le talent au départ tu y arriveras pas.
Mais poutain on est maudits ou quoi ?!!!!! No2
Toujours pas de médaille d'or pour la France. On est toujours au fin fond du classement des médailles.
Je sais pas ce qui se passe depuis 1 an mais entre la coupe du monde de Rugby, le championnat d'Europe de Foot et les J.O, ça va pas fort pour le sport français No2
Syndrome Poulidor.Crying
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40